✿ (f) → ❝ au choix ❞ - Ella C. Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 yo
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Coach de volley ball
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ MESSAGES : 132
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 07/05/1986

Tonight, we're young
So let's set the world on fire
we can burn brighter than the sun.


✔ HUMEUR : good!
✔ EN JEUX : Possible (avec lien)
✔ SURNOMS : Essayez de faire un surnom à partir de Nina! Nini, nana? très peu pour moi!
✔ LA CITATION : Mère nature l'a créée, la reine de l'univers capable de vous réduire d'amour d'un regard. Super Nina déesse de l'amour, son pouvoir n'égale pas celui de Superman ou la force des gadgets de Batman. Super Nina, votre espoir pour l'humanité. ©️Pandy.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: ✿ (f) → ❝ au choix ❞ - Ella C. Williams   Dim 28 Oct - 18:00
Ella Calypso. • Williams
si tu veux savoir ce que j'aimerais, roules-moi dessus

je vois le personnages • Battante : Pour elle, il n'y a pas pire que le gout amer de la déception ou la culpabilité d'avoir abandonné. Elle se donne toujours à fond afin de réussir du mieux qu'elle peut car, la peine d'avoir perdu est bien moins forte quand on c'est que l'on à tout faire pour réussir. Sportive: Elle à la compétition dans le sens et le besoin de bouger chaque jours, son pire cauchemar rester au lit sans pouvoir bouger. Intelligente: Elle est la meilleure élève de sa classe ainsi que l'une des meilleures joueuses de Volley-ball. Elle ne s'en vante pas pour autant, car pour elle c'est aussi un fardeau parce que tout le monde s'attend à ce qu'elle fasse mieux que tout le monde. Amusante: Elle a toujours une blague en réserve pour détendre l'atmosphère et c'est dans sa nature qu'elle est marrante, elle ne cherche pas à l'être constamment. Soucieuse: Elle doute souvent d'elle à cause de cette pression qu'elle à cause de ce que les gens autour d'elle attendent d'elle. Elle se sous-estime souvent à cause de ça. Sensible: Il lui arrive de pleurer facilement, à cause d'un film, d'un problème avec ses études ou avec sa famille. Niveau relation amoureuse, elle à toujours peur de souffrir.
ce qu'il aime et déteste • L'odeur de la lavande, elle à toujours un petit flacon d'essence de Lavande pour l'aider à se détendre. L'espace et ses étoiles, Ella pourrait passer des nuits entières à les regarder tout en se posant mille et une questions sur ce qu'il y a là haut. Elle aime bien se retrouver seule mais, préfère passer du temps avec ses quelques amis et sa famille, parce qu'a trop être solitaire, ça la rend dingue, elle se met à se parler toute seule. Elle à peur des papillons depuis qu'un tout petit c'est glisser dans son oreille quand elle était petite. Ella dort avec une lumière allumée car, elle déteste être dans le noir complet. Elle aime le volley-ball depuis le jour où ses parent l'on emmener voir un match.


Je laisse libre cours à votre imagination pour ce qui en est de sa vie, il faudra juste mettre en avant le faite, que le volley est une partie importante pour Ella, que son père ou sa mère lui a transmit cette passion( ou quelque chose dans ce genre).

Nina est donc la coach de l'équipe de volley dont fait partie Ella. A vrai dire, c'est sa petite protégée, la jeune femme l'a pris sous son aile parce qu'elle lui rappelle qui elle était à son âge: une battante avec une passion grandissante pour le volley en salle. Elle se voit souvent après les cours pour des entrainements individuels.

Ella est inscrite sur itsyourdream.com parce qu'elle aimerait de l'aide pour trouver des gens qui lui ressemble, des personnes différentes et intéressante. Elle veut être autre chose que "Ella la super joueuse de volley" aux yeux du monde et pouvoir leur montrer qu'elle est bien plus. Son coach n'est autre que Nina mais, bien sur elle ne le sait pas, c'est la règle. Cela fait seulement quelques mois que le coaching à commencé.

surnom • El'
date de naissance • Au choix, elle doit cependant avoir minimum 20 ans.
à • Sydney
études • Sport, spécialisation volley-ball féminin.
sexualité • /
cupidon • /
groupe •Besoin d'amis.


TOUT COMMENCE...
- Bien, je vous appelle dans l'ordre et vous me montrez ce que vous savez faire! Lançais-je, les yeux posées sur mon bloque. Étant donné que c'est la rentrée, vous devez être un peu rouillé mais, ce n'est pas grave, je vous en excuse...pour cette fois!

J'avais devant moi l'équipe féminine de volley de l'université de Sydney, elles étaient une vingtaine, certaines excitées, d'autres soucieuses de débuter l'entrainement. C'était ma première année et j'étais terrorisée mais, je faisais mon possible pour ne pas le montrer. Elles passèrent une par une, jusqu'à ce que soit le tour d'Ella.

-Ella...Williams? Demandais-je en sortant mon nez de ma liste. C'est à toi!

La jeune fille sortie du troupeau et attrapa d'une main tremblante la balle que je lui donnais. L'exercice était simple, je ne demandais qu'un simple service. Avec précision et vitesses, la balle passa par-dessus le filet avant de tomber juste avant la ligne de démarcation. Agréablement surprise et la bouche entre ouverte, je clignai des yeux plusieurs fois avant de les poser sur elle. J'ai tout de suite remarqué, qu'elle avait du talent.

*****

-Plier moi ses genoux les filles! La prochaine qui se plaint d'avoir mal aux jambes parce qu'elle ne retombe pas correctement, fera la sauterelle jusqu'à à la fin de la session! M'exclamai-je en pointant mon équipe avec mon stylo.

Oui, j'étais stricte mais, c'était comme ça que mon coach m'avait appris à jouer. Je n'étais pas pour autant une personne dure ou désagréable, j'aimais mon équipe et j'étais douce quand il fallait. Ella s'était approchée de moi, demandant un instant pour pouvoir me parler.

- On continue les filles! Lançais-je avant de porter mon attention sur la jeune fille.
- Je me demandais si, il y avait possibilité d'avoir des entraînements de soutien, me demanda-t-elle. J'aimerais pouvoir travail en profondeur sur mes réceptions, j'ai vraiment l'impression que ça ne va pas.
- Demain soir, après tes cours
, lui dis-je tout en hochant de la tête. Bien que je trouve que tu te débrouilles très bien mais, je comprends ton envie de te perfectionner.

*****

L'équipe disputait son premier match éliminatoire et j'étais là, à les encourager et leur crier ce qu'elles manquaient de faire, une chose était sûre, j'allais avoir un bon mal de crane demain matin!

-Roxee, plus rageux tes services! Hurlais-je. T'as mis K.O ton ex en lui mettant une baigne, alors imagine que le ballon c'est sa tête et balance!

Tout ce qui se passa par la suite, c'était enchaîné rapidement, le service avait été aussi agressif que je l'avais demandé et puis une fois la balle relancer dans notre camps, Ella fit un smash, faisant gagner les derniers points à son équipe. Toute la team sauta de joie et moi la première, mon équipe gagnait son premier match et j'étais tellement fière d'eux!.

-J'ai réussi coach! S'exclama Ella, un sourire victorieux sur le visage.
-Tu as été superbe! Rétorquais-je en la serrant pendant un instant dans mes bras.
-C'est grâce à vous, tout ça.
- Je vous guide seulement, c'est vous qui faites gagner cette équipe!
Continuais-je, ne lui offrant un sourire et un clin d'oeil.

*****

-Ella? Qu'est-ce qui a?

Je venais de trouver ma joueuse seule et en pleure dans les vestiaires. Quelque chose n'allait vraiment pas et je me demandais bien quoi.

-Rien, c'est juste que...non, je ne veux pas vous embêter avec mes histoires.
-Tu ne m'embêteras pas, aller raconte.
-Entre mes études et ma famille qui fait pression sur moi pour que je sois la meilleure et bien, j'en peux plus! C'est comme un poids sur mes épaules et je ne veux plus le porter.
- Et si on allait dans mon bureau en parler?
Demandais-je avec un sourire compatissant aux lèvres. J'ai tout ce qu'il faut pour faire un bon chocolat chaud et nous en avons toutes les deux besoins.

*****

Vous avez un nouveau email de la part de itsyourdream.com

Le bip de ma messagerie me sortie de mes pensées afin de me ramener dans le monde réel. J'ouvris le mail et lus chaque ligne, enthousiaste à l'idée d'avoir une nouvelle personne à aider. Sauf que quand, je survolai le prénom de ma protégée, je fus surprise de voir qu'il s'agissait d'Ella. Soucieuse au début, j'acceptai quand même cette "mission" même si, cela allait être assez bizarre et pas très facile.

To: Ella W
From: Grace, itsyourdream.com
Time: 14.30pm
Bonjour Ella!
Je suis ton coach en relation, celle qui t'aidera à te faire le meilleur réseau social possible. N'hésite pas à m'envoyer des mails ainsi que des messages en cas de doute ou de problème! Que ce soit à trois heures du matin ou, en plein après-midi, tu peux compter sur moi!
On s'écrit bientôt!
Grace.

*****

To: Ella W
From: Grace, itsyourdream.com
Time: 07.00am
Hello Sunshine! Il est temps de te lever si, ce n'est pas déjà fait! Rendez-vous pour un cours de théâtre à l'université dans une heure! C'est la meilleure façon qui existe pour pouvoir t'affirmer d'avantage!
Bon cours!

G.

To: Grace, itsyourdream.com
From: Ella W
Time: 10.30am
j'ai cru que j'allais vomir sur scène mais, tout c'est bien passé! J'ai même pris un café par la suite, avec l'une des étudiantes présentes.
Merci!

Ella.



TOUT SE TERMINE !



CHIANTE ET J'ASSUME

T'as déjà le droit à des bisous et des câlins pour avoir pris le temps de lire mon scenario. Je laisse beaucoup de liberté parce que ce personnage est important pour le travail de Nina. Ella est libre d'évoluer comme tu le souhaites! Niveau nom et prénom, Ella doit rester mais, le reste peut être changé tant que ça reste Anglais.

→ je suis con mais l'avatar pour moi c'est... au choix
→ la composition de vos rp et l'ortho... doit être de 200 mots minimums.
→ c'est bien d'être propre... Si besoin, bazzart est ton ami.
→ actif, tu seras... en postant au moins une fois par semaine.
→ je t'aime déjà... alors, je te construirais un temple en chocolat Milka avec un lit fait en guimauve, comme ça, si tu as faim en plein milieu de la nuit, tu aura juste à croquer dans ton matelas!

♥ Le lien passera toujours en premier, niveau RP ♥


• • • • • • • • • • • • • • • • •

❝NOTHING CAN PUT ME DOWN❞
I love my life, I love my job, my team , my whole world. I've been through a lot of challenges and hard moments but, it's through pain that you grow stronger, you learn to fight back, to enjoy all the good things, even the little ones. Then one day, you find yourself stand, ready to keep moving on. And each day, you give the best of you to prove to that little bitch called life that you too can play hard ● PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  
 

✿ (f) → ❝ au choix ❞ - Ella C. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: La schizophrénie ? Cherches ton personnages-