Nina ♦ You are awsome even if, you don't think so.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 yo
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Coach de volley ball
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ MESSAGES : 132
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 07/05/1986

Tonight, we're young
So let's set the world on fire
we can burn brighter than the sun.


✔ HUMEUR : good!
✔ EN JEUX : Possible (avec lien)
✔ SURNOMS : Essayez de faire un surnom à partir de Nina! Nini, nana? très peu pour moi!
✔ LA CITATION : Mère nature l'a créée, la reine de l'univers capable de vous réduire d'amour d'un regard. Super Nina déesse de l'amour, son pouvoir n'égale pas celui de Superman ou la force des gadgets de Batman. Super Nina, votre espoir pour l'humanité. ©Pandy.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Nina ♦ You are awsome even if, you don't think so.   Ven 26 Oct - 21:38
NINA G. • O'Bryan
featuring • Sophia Bush par Indiana
si tu veux savoir ce que j'aime ou pas, roules-moi dessus


J'en raffole ♥ Je suis une vraie gourmande et je vois toujours les choses en gros! Que ce soit dans les habilles ou dans la nourriture, mes préférés étant les vêtements de stylistes et des macarons. J'adore faire la folle que ce soit seule chez moi en écoutant de la musique ou avec mes amis dans un bar ou un club. Ce que j'aime plus que tout, c'est le volley-ball, l'odeur des balles me rappelle tant de bons souvenirs comme, mon premier match ou encore ma première victoire. Même si, j'aime sortir, j'adore passer des moments relaxes devant ma télévision, emmitouflée dans une couverture avec un chocolat chaud. J'aime prendre des risques, sortir de ma zone de confort afin de gagner plus d'expérience dans la vie. Entrainer mon équipe et surtout les voir gagner, je suis tellement fière d'eux. Prendre de long bain relaxant avec de la musique et des dizaines de bougie, oui, j'aime prendre soin de moi, c'est pour ça que je fais du yoga. J'aime me dépenser, me sentir complètement vidée par l'effort parce qu'à chaque fois je me sens vivante. Les chaudes nuits d'été, on s'amuse tellement plus!
J'en rage ♥ Ceux qui vont à 80km heure sur l'autoroute, la vitesse minimum c'est 110 dude alors, avance ta caisse! Voir mon poids sur la balance, celle-ci semble avoir quelque chose contre moi, si, si, je vous jure! Ceux qui écoutent leur musique à fond alors, qu'ils sont dans un lieu public, de vrai cas! Arriver en retard mais bon là, j'ai arrêté de faire de mon mieux pour arriver à l'heure pile, c'est cause perdu. Les couguars, sortez avec les mecs de votre âge les vieilles! Les mecs canons et pas crétin sont assez rare alors si en plus vous nous les sucrer, on ne va pas aller bien loin! L'injustice, je suis la première à ouvrir la bouche dans ces cas là.

Commençons d'abord avec mes qualités, voulez-vous? Je suis une femme très sociale et qui a le contact facile avec les autres, ce qui aide beaucoup dans mon métier même si, parfois, je dois être sévère pour me faire respecter. C'est aussi grâce à cette qualité là, que j'ai pris la décision de devenir coach en relation. Mes amis proches sont ma seconde famille, je suis très soucieuse de leurs bonheurs et je suis toujours là pour eux, que ce soit pour leur donner des conseils ou les aider en cas de problèmes et de doutes. Oui, je leur offre quand, il le faut une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer et mes deux bras pour les réconforter. Après tout, ça sert à cela les amis, non? Attendre, n'est pas un problème pour moi, je fais en sorte de toujours trouver quelques choses à faire pour ne pas perdre mon temps ou sinon, je me perds dans mes pensées, imaginant ce que je ferais plus tard, fantasmant sur certains hommes rencontrer récemment...oui être une rêveuse et patiente a de très bons côtés. Dragueuse dans l'âme, j'aime jouer, charmer, flirter mais, cela ne devient jamais sérieux, non, je suis du genre volatile et être en couple n'est pas dans mes projets pour l'instant. Je suis trop jeune pour me fixer avec quelqu'un, j'aime ma liberté et j'en profite à volonté. Déterminé, je me donne à fond pour réaliser tout mes projets, que ce soit pour faire gagner mon équipe ou encore pour arriver à mes fins avec un homme. Je n'ai pas froid aux yeux et j'adore tenter plein de chose comme l'escalade ou encore des plats exotiques et inconnues. Je dis toujours le fond de ma pensée mais si, ça ne va as faire plaisir, au moins, personne ne peut dire que je ne suis pas franche.

Passons à mes défauts, même si je n'aime pas trop en parler! Je suis strict dans mon travail, très strict même! Si je donne des ordres, ce n'est pas pour jouer les minis-chefs mais, parce que le volley-ball n'est pas un jeu, c'est une passion qui se pratique dans les règles de l'art et je veille à ce que cela soit fait de cette manière. Mes amis qui viennent voir mes matchs on tendance à se moquer de moi quand je me mets à crier et à gesticuler dans tout les sens, à ce qui parait, c'est assez comique. Je ne suis presque jamais à l'heure! C'est comme ça, je fais tout mon possible pour être ponctuel mais, il y a toujours un truc pour me mettre en retard, que ce soit mon réveil qui fait sa diva en jouant le coup de la panne ou moi, qui met trois heures à choisir les vêtements que je vais porter. Je déteste les films d'horreur et les blagues qui font peur, pour la simple et bonne raison que je suis une vraie peureuse qui sursaute vraiment pour un rien! Si vous me faites peur alors, courrez loin très loin, sinon vous prendrez mon pied aux fesses! Je déteste les mensonges, à quoi bon cacher la vérité alors que, celle-ci sortira tôt ou tard et puis ne dit-on pas "faute avouer, à moitié pardonnée?". Mon côté dragueuse est aussi l'un de mes défauts, je vais parfois trop loin quand, je joue les séductrices, m'attirant parfois des foudres de certaines filles pas contentes de me voir trop près de leurs petits amis... Je m'arrête toujours quand celui que je drague est en couple, je suis une charmeuse, oui, mais, pas une briseuse de couple! Bien que quand je me mette à "rêver", ça arrive… Je déteste recevoir des ordres, je fais en sorte de rester calme et de faire ce qu'on me dit sans broncher quand il s'agit du travail, il faut dire, j'ai tellement l'habitude dans donner…
surnom• Nina banana
date de naissance • 07/05/1986
à • Sydney
métier • Coach de volley-ball, équipe féminine.
sexualité • All about boys.
cupidon • Libre comme l'air!
groupe • Les coaches
coaching • en relations
personnage • inventé


Je suis née un jour de mai, alors que le temps ce faisait doux à l'approche de l'été. Je vis le jour au beau milieu de l'après-midi dans l'un des hôpitaux de la vile de Sydney, rendant fière et heureux mon père et ma mère, parents pour la toute première fois. Nina était le prénom de ma grand-mère paternel quand à Grace, celui de ma seule tante maternel. Ses deux femmes avaient joués un rôle tellement important durant les neufs mois de grossesse que l'idée de les remercier en les nommant après elle, semblait à mes parents quelque chose de tout à fait mérité. Alors que les années passaient, ma famille s'agrandit, d'abord avec deux jumeaux prénommés Jack et Finn et puis une petite soeur, Delilah mais, qui hélas mourut de complication cardiaque alors qu'elle n'avait que quelques mois. Ce fut un vrai malheur pour ma famille et le début d'une passe assez dure. Je n'avais que onze ans quand 'Lilah est décédée, J'étais assez âgée pour comprendre que ce malheur marquerait pour toujours mon monde. Étant l'ainé, j'essayais du mieux que je pouvais d'aider mes parents, je pris mes petits frères sous mon aile, m'occupant d'eux comme ma mère le faisait pendant que mon père et elle faisaient tout leur possible pour remonter la pente.

C'est en entrant à l'école supérieure, que ma passion pour le volley-ball, c'était développé. J'entrais dans l'équipe afin d'avoir, un loisir parascolaire et puis au fur et à mesure, je me pris au jeu, mettant toute mon énergie et ma force dans cette discipline. Spécialisée dans le volley-ball en salle, je remportai, au bout de ma deuxième année dans l'équipe, ma première médaille, amenant mon équipe à la victoire. Je gagnais pour ma famille, afin de les rendre fier de moi et heureux. Une partie de moi essayait de combler le vide qu'avait laissé Delilah dans leurs cœurs mais, je savais que cela était impossible après tout, comment pouvait-on guérir une blessure aussi horrible? Je n'avais que quatorze ans et je me voyais déjà championne du monde, célèbre, riche avec mon propre stade de volley olympique qui serait bien plus grand que ma villa… A ce moment là, L'adolescente que j'étais, pensait plus au sport qu'aux garçons qui rêvaient d'avoir une championne populaire comme petite amie. Et puis un jour, je me laissai aller, acceptant les avances d'un beau brun qui faisait parti de l'équipe de cross du lycée. Tony…je me perdais tout le temps dans son regard bleu océan, j'étais tellement addict de l'effet qu'il produisait en moi. Des papillons dans le ventre, un sourire indécrochable et les mains moites, voilà ce que je ressentais quand, nous étions tout les deux, cependant, cela ne dura à peine qu'un mois! Lasser de notre relation, Je mis fin au couple que nous formions, préférant être sérieuse avec mon seul et première amour, le volley-ball, les garçons eux, passaient en second. Je préférais m'amuser avec eux, au lieu de rester coincer avec un seul. J'ai toujours été comme cela, volatile, une abeille qui butine à droite à gauche mais, attention, je n'en n'étais pas pour autant, une Marie couche toi là!

A l'âge de dix huit ans, je suis remarquée par le coach de la meilleure équipe de volley de Sydney qui, était venue regarde le match afin, d'avoir de nouvelles recrues. Il avait vu en moi, un potentiel incroyable à exploiter et m'offrit une place dans son équipe. Je n'en revins pas d'avoir la chance d'étudier en profondeur mon sport favori. Mais bien entendu mes parents étaient tout d'abord retissant à l'idée de laisser leur fille ainée étudier un sport, il voulait me voir avocat ou médecin et non pas joueuse pro de volley. Et puis, comprenant que c'était une chance qui ne tomberait pas deux fois, ils me laissèrent suivre mon rêve, by man', pa' et les jumeaux, hello les dortoirs de la fac! Ce ne fût pas facile au début, pour la jeune fille que j'étais, moi qui avait l'habitude de manger avec ma famille, de vivre avec eux, de les voir matin, midi et soir, je me retrouvais à vivre seul dans une chambre. J'étais aussi intimidé devant cette nouvelle équipe rempli de filles tellement douées, j'étais passé à un tout autre niveau et voir que je n'étais plus la seule championne dans l'équipe me freina direct mais, petit à petit, je me fis une place dans la team, prouvant à mon coach, qu'il avait bien fait de me donner une chance. Au fil des années, mon jeu s'améliora, me permettant de gagner une médaille à chaque championnat ainsi, qu'une grande force. Je voyais mon rêve le plus cher se réaliser et ce bonheur là, me comblait entièrement. Mes années de sport-étude furent un vrai succès, grâce à mes scores, je pu accéder aux jeux Olympique de Pékin en 2008, alors que je n'avais que vingt deux ans. Ahh Bejin…je m'en souviendrais toute ma vie et pas seulement pour ma médaille d'argent mais, aussi pour tout ses jolis anglais de l'équipe d'handball, rencontré durant un entrainement…ah Peter…celui-ci savait y faire en french kiss…oh et James aussi…

Passez pro' avait toujours été mon souhait et entrer dans une équipe de volley-ball professionnel, me permettait de voir celui-ci m'être exhausser. Pendant deux ans, je vécue mon rêve, rajoutant des médaille à mon tableau déjà bien rempli et puis un jour, alors que mon équipe et moi partions fêter notre victoire, un malheureux accident vient contre carré mes projets futurs... Les routes étaient pourtant calmes ce soir là, tout ce passait tellement bien, nous étions en train de chanter " We are the Champion" de Queen quand, soudain, un camion de livraison déboula de nulle part, s'accaparant toute la route, mon ami qui conduisait ne pu que braquer, tournant à fond le volant. Sauf que, la route était longée par des arbres et l'auto en foudroya un de pleine face, stoppant net le véhicule. Le choc fut brusque mais, les filles eurent que quelques côtes brisées et des blessures superficielles, à part pour moi, c'étaient plus grave. Ma colonne vertébral avait prit un mauvais un coup. A partir de ce moment, ma vie prit un autre sens, un chemin que j'aurais préféré ne jamais prendre. Il m'était impossible de jouer plus de dix minutes sans sentir une horrible douleur dans le dos, j'avais beau y mettre toute ma volonté, mon corps me faisait comprendre que c'était de trop. Interdite de compétition, je vis mon rêve se briser en mille éclats…

Adieu l'équipe de volley, au revoir concours, médaille et Londres 2012 mais, ce n'était pas fini pour autant. Une offre me fût proposée, remplacer mon ancien coach à l'université. J'étais assez réticente au départ parce que, tout ce que je voulais était jouer et pas enseigner mais, j'acceptai quand même l'offre quelques mois plus tard car, après tout, c'était mieux que de tout recommencer à zéro. Excitée à l'idée de partager mes connaissances avec de jeunes adolescentes, je pris mon rôle de coach très à cœur. Bien entendu, ce ne fût pas facile de me faire respecter tant bien par les étudiantes que pas les professeurs, j'étais plus jeune que les autres enseignants et je devais donc, faire mes preuves à leurs yeux. Pour ce qui est de mon équipe, un coup de sifflet, une engueulade avec une voix de marchande de poisson et ça marche!

Cela faisait maintenant un an, que je travaillais au camp et j'adorais mon métier même si, ce n'est plus moi, la joueuse de volley-ball experte qui gagne à chaque championnat… Il n'y a plus de médaille certes, mais, je vois dans chacun de mes étudiants une certaine fierté ainsi qu'une victoire.

INDIANA
pseudo • Indiana, Indie
pays • France
âge • 25 ans
connexion • 5/7 niveau rp, parfois moins et 6/7 en connexion.
toi et le forum • On m'en a parler dans un autre forum.
grâce à • Stanley A. Urendow, merci encore. ♥
et toi • Suis-je la seule, à ne pas savoir quoi dire? credit gifs: Crazy Bunny♥.
les questions cons • J'en ai aucune. :P
code • Il y en a pas. ;)
statut de fiche • terminé.




Dernière édition par Nina G. O'Bryan le Sam 27 Oct - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Nina ♦ You are awsome even if, you don't think so.   Ven 26 Oct - 23:21
amour Bienvenue mon ange (a)
Bonne chance pour ta fiche puppy

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 



avatar
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995

Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Nina ♦ You are awsome even if, you don't think so.   Sam 27 Oct - 7:52
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette **

• • • • • • • • • • • • • • • • •



Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souvenirs précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 yo
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Coach de volley ball
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ MESSAGES : 132
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 07/05/1986

Tonight, we're young
So let's set the world on fire
we can burn brighter than the sun.


✔ HUMEUR : good!
✔ EN JEUX : Possible (avec lien)
✔ SURNOMS : Essayez de faire un surnom à partir de Nina! Nini, nana? très peu pour moi!
✔ LA CITATION : Mère nature l'a créée, la reine de l'univers capable de vous réduire d'amour d'un regard. Super Nina déesse de l'amour, son pouvoir n'égale pas celui de Superman ou la force des gadgets de Batman. Super Nina, votre espoir pour l'humanité. ©Pandy.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Nina ♦ You are awsome even if, you don't think so.   Sam 27 Oct - 8:57
Merci les filles puppy

• • • • • • • • • • • • • • • • •

❝NOTHING CAN PUT ME DOWN❞
I love my life, I love my job, my team , my whole world. I've been through a lot of challenges and hard moments but, it's through pain that you grow stronger, you learn to fight back, to enjoy all the good things, even the little ones. Then one day, you find yourself stand, ready to keep moving on. And each day, you give the best of you to prove to that little bitch called life that you too can play hard ● PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nina ♦ You are awsome even if, you don't think so.   Sam 27 Oct - 11:05
Bienvenue fleur

Content que tu ai décidée de rejoindre Ost content
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 yo
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Coach de volley ball
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ MESSAGES : 132
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 07/05/1986

Tonight, we're young
So let's set the world on fire
we can burn brighter than the sun.


✔ HUMEUR : good!
✔ EN JEUX : Possible (avec lien)
✔ SURNOMS : Essayez de faire un surnom à partir de Nina! Nini, nana? très peu pour moi!
✔ LA CITATION : Mère nature l'a créée, la reine de l'univers capable de vous réduire d'amour d'un regard. Super Nina déesse de l'amour, son pouvoir n'égale pas celui de Superman ou la force des gadgets de Batman. Super Nina, votre espoir pour l'humanité. ©Pandy.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Nina ♦ You are awsome even if, you don't think so.   Sam 27 Oct - 11:15
Merci Amour

Et un second "merci" pour m'avoir donner l'adresse! puppy

• • • • • • • • • • • • • • • • •

❝NOTHING CAN PUT ME DOWN❞
I love my life, I love my job, my team , my whole world. I've been through a lot of challenges and hard moments but, it's through pain that you grow stronger, you learn to fight back, to enjoy all the good things, even the little ones. Then one day, you find yourself stand, ready to keep moving on. And each day, you give the best of you to prove to that little bitch called life that you too can play hard ● PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  



avatar
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48449
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986


✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Nina ♦ You are awsome even if, you don't think so.   Sam 27 Oct - 12:09
Welcoume !

• • • • • • • • • • • • • • • • •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 yo
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Coach de volley ball
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ MESSAGES : 132
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 07/05/1986

Tonight, we're young
So let's set the world on fire
we can burn brighter than the sun.


✔ HUMEUR : good!
✔ EN JEUX : Possible (avec lien)
✔ SURNOMS : Essayez de faire un surnom à partir de Nina! Nini, nana? très peu pour moi!
✔ LA CITATION : Mère nature l'a créée, la reine de l'univers capable de vous réduire d'amour d'un regard. Super Nina déesse de l'amour, son pouvoir n'égale pas celui de Superman ou la force des gadgets de Batman. Super Nina, votre espoir pour l'humanité. ©Pandy.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Nina ♦ You are awsome even if, you don't think so.   Sam 27 Oct - 12:18
Thank youuu!

• • • • • • • • • • • • • • • • •

❝NOTHING CAN PUT ME DOWN❞
I love my life, I love my job, my team , my whole world. I've been through a lot of challenges and hard moments but, it's through pain that you grow stronger, you learn to fight back, to enjoy all the good things, even the little ones. Then one day, you find yourself stand, ready to keep moving on. And each day, you give the best of you to prove to that little bitch called life that you too can play hard ● PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Nina ♦ You are awsome even if, you don't think so.   Sam 27 Oct - 15:25
mdr amour mdr amour mdr amour mdr amour
BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUS
Je te valide heart Je suis mignonne hug
J'ai droit à un calinou ?

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 yo
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Coach de volley ball
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ MESSAGES : 132
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 07/05/1986

Tonight, we're young
So let's set the world on fire
we can burn brighter than the sun.


✔ HUMEUR : good!
✔ EN JEUX : Possible (avec lien)
✔ SURNOMS : Essayez de faire un surnom à partir de Nina! Nini, nana? très peu pour moi!
✔ LA CITATION : Mère nature l'a créée, la reine de l'univers capable de vous réduire d'amour d'un regard. Super Nina déesse de l'amour, son pouvoir n'égale pas celui de Superman ou la force des gadgets de Batman. Super Nina, votre espoir pour l'humanité. ©Pandy.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Nina ♦ You are awsome even if, you don't think so.   Sam 27 Oct - 15:36
T'as le droit à un gros calinouuuuu alin

merci Pandichou ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •

❝NOTHING CAN PUT ME DOWN❞
I love my life, I love my job, my team , my whole world. I've been through a lot of challenges and hard moments but, it's through pain that you grow stronger, you learn to fight back, to enjoy all the good things, even the little ones. Then one day, you find yourself stand, ready to keep moving on. And each day, you give the best of you to prove to that little bitch called life that you too can play hard ● PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  





MessageSujet: Re: Nina ♦ You are awsome even if, you don't think so.   
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Nina ♦ You are awsome even if, you don't think so.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Sérieusement ? Racontes-moi ton histoire. :: Bienvenue à Sydney et bon jeu !-