-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

✿ (m/f) → ❝ Logan Lerman ❞ - K. Charlie Nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
✿ (m/f) → ❝ Logan Lerman ❞ - K. Charlie Nom 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

✿ (m/f) → ❝ Logan Lerman ❞ - K. Charlie Nom Vide
MessageSujet: ✿ (m/f) → ❝ Logan Lerman ❞ - K. Charlie Nom   ✿ (m/f) → ❝ Logan Lerman ❞ - K. Charlie Nom Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:20
Kira Charlie • NOM
featuring • Logan Lerman par Nelliel
si tu veux savoir ce que j'aimerais, roules-moi dessus


je vois le personnages • vous pouvez donc écrire comment vous percevez le personnage et comment vous aimeriez qu'il soit. Pas seulement au niveau du caractère (même si c'est justement cette case pour le caractère n'oubliez pas d'en parler), non mais simplement au niveau des actes et j'en passe. Soyez précis.
ce qu'il aime et déteste • Les petites infos plus, peut-être que c'est une phobie aussi. Enfin les gens qui fument ? Les dragueurs ? N'aller pas trop profond dans ce que vous mettrez pour laisser des libertés.


Ici ? Soit votre histoire ou alors le lien cela dépend sur ce que vous voulez le plus développer, c'est à vous de choisir.
surnom •
date de naissance • xx/xx/xxxx
à • xx/xx/xxxx
études • retirer si vous n'y êtes plus
métier • retirer si vous n'en avez pas
sexualité •
cupidon •
groupe •
coaching • en amour/travail/relations ?
(vous pouvez mettre des "/" si vous n'avez pas envie de choisir.)

TOUT COMMENCE...
Ici ? Soit votre histoire ou alors le lien cela dépend sur ce que vous voulez le plus développer, c'est à vous de choisir.
TOUT SE TERMINE !

Revenir en haut Aller en bas
 



R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
✿ (m/f) → ❝ Logan Lerman ❞ - K. Charlie Nom 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

✿ (m/f) → ❝ Logan Lerman ❞ - K. Charlie Nom Vide
MessageSujet: Re: ✿ (m/f) → ❝ Logan Lerman ❞ - K. Charlie Nom   ✿ (m/f) → ❝ Logan Lerman ❞ - K. Charlie Nom Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:45

CHIANT(E) ET J'ASSUME

Ici, tu écrira tes condition, un petit message tout mignon ?

→ je suis con mais l'avatar pour moi c'est... Très peu négociable, j'aime trop Logan (a) Et il va bien avec le perso ** Puis Kristen et Logan best friend ça le fait vous trouvez pas ? (a)
→ la composition de vos rp et l'ortho... Le minimum demandé sur le forum pour ce qui est des lignes (: Et l'orthographe, quelqu'un de bon, pas trop de faute par pitié x)
→ c'est bien d'être propre... un profil très soigné ! Même la signature ;)
→ actif, tu seras... un rp par semaine j'aimerai bien (a)
→ je t'aime déjà... Je t'aime déjà toi qui lit ce message ça veut dire que tu te tâtonnes... Alors CRAQUE ! Viens, je te ferais une super belle déclaration d'amour ! Je te ferais des tonnes d'avatars ** Je rendrais te vie super belle owi owi **

et un petit mot pour la fin ici.
Si tu es aussi folle/fou que moi alors n'hésite plus et viens sur OST **

Revenir en haut Aller en bas
 
 

✿ (m/f) → ❝ Logan Lerman ❞ - K. Charlie Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: La schizophrénie ? Cherches ton personnages-