Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

♥ (m) → ❝ Jared Leto ❞ - Renji G. Nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
♥ (m) → ❝ Jared Leto ❞ - Renji G. Nom 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

♥ (m) → ❝ Jared Leto ❞ - Renji G. Nom Vide
MessageSujet: ♥ (m) → ❝ Jared Leto ❞ - Renji G. Nom   ♥ (m) → ❝ Jared Leto ❞ - Renji G. Nom Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:18
RENJI GIN. • NOM
featuring • Jared Leto par Nelliel
si tu veux savoir ce que j'aimerais, roules-moi dessus


je vois le personnages • Il faut savoir que c’est quand même un ancien délinquant. Quand il a fugué, sa vie n’était pas jolie et tout rose … Il se battait souvent et ainsi de suite … Il peut se montre pervers, sadique, chiant et autre mais quand il est en présence d’Hallibel, il est lui-même. Gentil, attentionné, protecteur et irréfléchi (il pourrait sortir en caleçon la sauver et donc ne pas prendre le temps de s’habiller quoi… vous voyez le genre ? xD) Il adore faire des blagues et rire ! Mais faut pas se payer de sa tronche. Il est rancunier sur pas mal de chose, surtout ses ennemis ! Avec ses amis pas du tout. Il est très jaloux et possessif avec Hallibel que ça soit dans ses relations ou dans ses tenus. Une robe sexy et moulante ? Que s'ils sont seuls, même s'ils ne sortent pas encore ensemble. (C'est à venir au fil de la relation quand même xDD)
ce qu'il aime et déteste • Il fume comme un pompier, alors il ne vit pas sans paquet de clope sur lui ! Il vit seul (pas de collocation !) Sa phrase fétiche c’est « Va en enfer ! » il adore jouer au jeu des pyramide sur pc. Il faut savoir, qu’il peut suivre quelqu’un avec un balais, batte de baseball, ou même une tondeuse pour qu’on lui lâche une clope s’il en a plus ! Il aime boire en soirée pour devenir tout bizarre ! Il adore se teindre les cheveux en blond ou faire des coiffures bizarre et quand on lui fait une remarque, il règle ça par les poings ou en piratant leur ordi ! Il déteste l'injustice. Il déteste les garçons qui s'approchent trop d'Hallibel (il est jaloux xDD) Il aime les vieilles musiques.


Pour le lien entre Daisy et Hallibel, je vous conseille de lire ma fiche, c’est le mieux pour le comprendre ! Il faut savoir, que Daisy est amoureux d’Hallibel depuis pratiquement le début ! Ce qu’il faut savoir aussi, c’est qu’Hallibel ne sait pas que Renji est Daisy ! (Vous devez lire mon histoire pour comprendre pourquoi je dis ça xDD) donc il doit faire constamment attention ! Lorsqu’il envoie des messages à Hallibel, Daisy est quelqu’un de poétique, de présent, il la réconforte et sort des mots du plus profond de son cœur ! Alors que quand Renji et Hallibel se parle, elle a affaire à un pervers, sadique, drôle, comique et taquin ! Il faut aussi savoir que tout ce qui lui arrive, elle ne le dit pas à Daisy, elle ne veut pas l’inquiéter plus que nécessaire… Cependant Renji lui est au courant, et c’est embêtant pour lui car il doit faire attention de ne pas gaffer… Surtout que ça risque de devenir de plus en plus ambiguë au fil des rp’s car Hallibel se rendra compte qu’elle est tombée amoureuse de Renji… Et elle va devoir se demander qui elle doit choisir. Daisy, le mystérieux qui la réconforte quand elle en a besoin ? Ou Renji, le type qui l’exploite en la faisant bosser tous les jours à la fac et qui fait le pervers envers elle ? Ils ont là une relation très intense (ça sera à faire en rp) pour Hallibel, elle a un coach en amour qui va la conseiller sur ses problèmes. A savoir donc qui aimer vers qui se tourner x) alors pour votre perso, à vous de voir, l’amour est tout aussi bon, je pense ! Bref, ma boite mp est ouverte en cas de souci :)
surnom • Ren'
date de naissance • 04/08/1981
à • Sidney
métier • Officiellement gardien de l'université, officieusement Hacker pour le gourvernement
sexualité • Hétéro
cupidon • Amoureux d'Hallibel
groupe • Au choix.
coaching • en amour/travail/relations ? au choix (Le mieux c'est en amour)
(vous pouvez mettre des "/" si vous n'avez pas envie de choisir.)

TOUT COMMENCE...
Alors, il vous faudra bien cerner le personnage… si vous avez des questions n’hésitez surtout pas x)

- Renji est fils unique ! Sa mère est morte peu de temps après l’accouchement, suite à des complications.
- Son père est dans l’informatique, il bosse même pour le gouvernement.
- Il grandit plus ou moins seul, il voit rarement son père.
- Alors qu’il est adolescent, il s’aperçoit que son père ne va pas bien, et qu’il a des soucis, il tente sans rien lui dire de comprendre ce qu’il se trame.
- Il apprend qu’on soupçonne son père de trahison envers le pays et quelques heures après, alors qu’il se promène avec son père, celui-ci se fait tuer par une voiture qui a tiré feu sur son père. (Il n’a alors que 16 ans.)
- En colère contre l’état, il fugue et se met à hacker le système de tout ce qu’il peut, et créer un virus tellement puissant, que tout le monde en a peur. Il se fait nommé Daisy. Daisy est le nom d’une bombe.
- L’état l’attrapant alors qu’il a 22 ans, ils lui font supprimer définitivement le virus et pour le racheter et surtout ne pas gâcher ce talent, ils le font bosser pour une entreprise qui est allié au gouvernement, c’est là qu’il rencontre Sora Svezana.
- Tout le monde le craint de par son statut, mais seul Sora fait comme si de rien était. Viens alors une amitié profonde, et ils deviennent les meilleurs amis du monde.
- Alors que Renji bosse avec Sora depuis peu, ils ont une visite d’un docteur en informatique, et il apprend qu’il bossait avec son père. Peu de temps après, bizarrement, il se fait tuer empoisonné. Alors le passé ressurgit, mais Sora est là pour le calmer et il se met à Elucider de par lui-même l’affaire, grâce à une lettre que le professeur lui a donnée.
- Alors qu’il tente d’aider Sora, il apprend bien trop tard, que son meilleur ami a un cancer. (Il faut savoir que Renji est un hacker très prestigieux ! personne n’a jamais réussi à décrypter ses codes, le seul à avoir réussi est Sora !)
- Pour ne pas que Renji fuit à nouveau, Sora lui demande de s’occuper de sa petite sœur, Rukia, car il lui doit bien ça, oui, après tout Sora ne s’est pas soigné une seule fois pour tenter d’élucider les deux meurtres.
- Renji accepte, se sentant coupable de la mort de Sora.
- Depuis trois ans, Renji pait le loyer et le téléphone à Rukia (elle se fait appeler par son second prénom Hallibel) et lui file des sous pour qu’elle puisse vivre, le tout sans se rencontrer, il ne le veut pas. De toute façon, elle n’a jamais demandé à le voir, elle respecte ses choix.
- Aujourd’hui, toujours à bosser pour le gouvernement, il camoufle son job en étant le gardien de l’université ou étudie Hallibel, comme par hasard, le patron de la fac est aussi un collègue a lui, une des professeurs est de mèche, et le bar du coin, est dirigé par le chef du groupe. Quatre personnes calées en informatique à surveiller les arrières d’Hallibel.
- Pourquoi ? Car elle est la sœur de Sora, homme connu dans le monde informatique, pour avoir, soit disant créer une copie conforme de l’ancien virus que Daisy avait créé à l’époque… Il va devoir la protéger de ceux qui voudraient s’en prendre à elle pour cette raison.
TOUT SE TERMINE !



Dernière édition par R. Hallibel Snezava le Ven 26 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
♥ (m) → ❝ Jared Leto ❞ - Renji G. Nom 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

♥ (m) → ❝ Jared Leto ❞ - Renji G. Nom Vide
MessageSujet: Re: ♥ (m) → ❝ Jared Leto ❞ - Renji G. Nom   ♥ (m) → ❝ Jared Leto ❞ - Renji G. Nom Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:18

CHIANT(E) ET J'ASSUME

Ici, tu écrira tes condition, un petit message tout mignon ?

→ je suis con mais l'avatar pour moi c'est... NON négociable. C'est à prendre ou à laisser. C'est la vie *sors*
→ la composition de vos rp et l'ortho... Je veux quelqu'un qui puisse rp le nombre de mot demandé sur le forum. S'il fait plus tant mieux x) Pour l'orthographe, on fait tous des fautes, mais pitié... Je déteste les fautes de verbe du genre "Tu disait?" ou "il disais" bref ça me donne de l'urticaire. ça peut arriver une fois. Mais à répétition là ... x)
→ c'est bien d'être propre... je veux un profil ULTRA soigné. Signature comprise ;)
→ actif, tu seras... un rp par semaine sera le minimum demandé (a)
→ je t'aime déjà... Toi qui prend mon scénario tu sais que je t'aime? De toute façon tu le savais déjà mon poisson rouge **

et un petit mot pour la fin ici.
Merci à toi qui prend mon scénario, tu ne seras pas déçu ** De toute façon tu savais déjà à quoi t'attendre (a)

Revenir en haut Aller en bas
 
 

♥ (m) → ❝ Jared Leto ❞ - Renji G. Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: La schizophrénie ? Cherches ton personnages :: Ce n'est pas possible, désolé...-