→ GROUPES - choississez votre groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : immortel
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : vous étudier
★ AVATAR : dieu
© CRÉDITS : crazy bunny
✔ MESSAGES : 8
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1989

The World......belongs to us


✔ HUMEUR : Sadique
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : PNJ



MessageSujet: → GROUPES - choississez votre groupe   Jeu 25 Oct - 23:11
non mais oh, on lit et on choisit

Pour choisir votre groupe, c'est par ici. Ils sont classés assez simplement. Pas de prises de têtes et pas vraiment original mais au plus simple. Les couleurs changeront à chacun des designs donc n’en choisissez pas seulement par ce que vous kiffer cette couleur - non mais oh, je vous vois déjà venir les coquins - enfin bonne chance pour votre choix qui ne devrait point être compliqué. Si vous changer en cours de route, il suffit de remplir le formulaire et poster à la suite. Un administrateur se chargera en personne du transfert. Attention, les demandes d’adhésion sont mal vues dans le coin car il faut savoir que tout vient à point à qui sait attendre.

LES COACHS ont une vie qui a sûrement été difficile et peut l’être encore. Ils ont été soucieux dans leur amour, leur avenir ou bien leur relation sociale. Ils tentent de s’en sortir sagement. Ils sont même doués pour ça à force du temps. Ils ont passés les douleurs et se sentent capables de conseillers même si parfois ils peuvent encore avoir besoin de nos conseils. Ils sont aussi curieux mais ils tiennent à leur petit coachés. Ils ne peuvent pas les connaitre comme c’est simplement : cybernétique. Des messages, des profils et des profils vides pour les coachs. Ils sont comme « inconnu » comme des john doe mais ils ont une vie et peut-être que vous coachez même votre petit soeur ou le facteur.

LES REFRACTAIRES n’aiment pas vraiment cette optique de laisser leur vie entre les mains d’autres. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour en éloigner certains surtout par ce qu’ils n’ont pas envie qu’ils finissent par ne vivre que par ce système. Mais attention les réfractaires ne sont pas à l’abri d’être inscrite par une autre personne même s’ils n’en savent parfois rien. Les réfractaires sont donc les petits rebelles. Ils se battent juste pour que tout le monde avance de leur personnalité pas des conseils d’inconnus. Ils ont aussi parfois peur de ce système.

BESOIN D'AMOUR Ils sont vraiment besoin d’aides en amour. Pour des raisons diverses. Parfois ils sont carrément nuls et font tout de travers et d’autres fois, ils n’ont pas confiance en eux. C’est un peu le bazar. Ils ne gardent pas un homme/une femme plus de trois jours. Enfin c’est du général car ils peuvent aussi ne même pas en trouver.

BESOIN D'AMIS Ils ont réellement du mal à se faire des amis et pourtant ? Ils en ont besoins. Avoir des potes et un réseau social. Sortir de notre maison et être sympathique. S’ouvrir aussi, c’est important. Il faut savoir s’ouvrir. Ils ont besoins que l’on leur apprenne à ne plus rester seuls. Seul, on s’ennuie.

BESOIN D'AVENIR Ils ont un but, un avenir qu’ils veulent mais il n’est pas facile du tout à obtenir. Ils ne sont pas certains du tout d’y arriver. Il y a des étapes importantes à passer surtout. Ils ne savent pas par où commencer et n’ont peut-être même pas le courage de le faire seul. Ils ont besoins d’un coup de main.

Code:
<div class="pres"><div class="prest">Pseudo</div>
<div class="prestex">Moi... [i]votre pseudo[/i], je décide de changer mon groupe pour passer de[i] votre groupe actuel[/i] à [i]votre groupe désiré[/i]. Et je remercie déjà l'administrateur qui prendra ma demande en compte. Oh et je change par ce que ... [i]votre raison[/i].</div>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 
 

→ GROUPES - choississez votre groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Commençons toujours par... il était une fois !-