Stanley ξ Space bound rocket ship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité



MessageSujet: Stanley ξ Space bound rocket ship   Jeu 25 Oct - 18:12
Stanley Arthur • Urendow
featuring • Chace Crawford par PoM
si tu veux savoir ce que j'aime ou pas, roules-moi dessus


J'en raffole ♥ ici, tu peux donc mettre tout ce que ton personnage aime. De préférence avec des phrases mais tu peux aussi juste mettre sous des tirets ou des points enfin c'est toi qui voit.
J'en rage ♥ ici, tu peux donc mettre tout ce que ton personnage déteste. De préférence avec des phrases mais tu peux aussi juste mettre sous des tirets ou des points enfin c'est toi qui voit.
ici, tu peux donc mettre tout ce que ton personnage déteste. De préférence avec des phrases mais tu peux aussi juste mettre sous des tirets ou des points enfin c'est toi qui voit.
ici, tu peux donc mettre tout ce que ton personnage déteste. De préférence avec des phrases mais tu peux aussi juste mettre sous des tirets ou des points enfin c'est toi qui voit.
ici, tu peux donc mettre tout ce que ton personnage déteste. De préférence avec des phrases mais tu peux aussi juste mettre sous des tirets ou des points enfin c'est toi qui voit.
ici, tu peux donc mettre tout ce que ton personnage déteste. De préférence avec des phrases mais tu peux aussi juste mettre sous des tirets ou des points enfin c'est toi qui voit.

Parler de soi c'est difficile... On ne se perçoit pas toujours de manière juste et puis comment trouver les bons mots? Non le mieux c'est d'aller poser la question aux gens qui me connaissent.
"Stan? Vous voulez que je vous dises comment il est? Hum ok. C'est un mec du genre super vivant! Souriant et sociable, il invite à la discussion. C'est incroyable quand on croise des inconnus c'est le premier à taper la discute. Mais ne croyez pas que ce soit un excentrique pour autant, il sait adapter son comportement et c'est quelqu'un de très respectueux. Il a le sens des responsabilités et on peut compter sur lui.
Non non il n'est pas parfait loin de là! Il est assez assez bordélique et parfois trop perfectionniste, pourtant il remet souvent au lendemain, allez comprendre! Il est peut-être un peu impulsif aussi selon les situations. Question drague il s'en sort pas mal et il a un certain succès. Mais quand une fille lui plaît vraiment parfois il est pas très sûr de lui et un peu maladroit. Ça le rend encore plus amusant, surtout qu'il masque beaucoup de chose par le rire. Ce n'est pas vraiment un coureur de jupons, il aime bien le jeu de la séduction et les petits flirts de temps en temps.
C'est aussi quelqu'un d'ambitieux, il a envie de réussir ses études mais aussi sa carrière sportive. Il est très investit et ce n'est pas simple de le faire décrocher de l'entraînement parfois. Ça fait parti de lui."
surnom • Stan
date de naissance • 11/06/1990
à • Melbourne
études • Biologie et membre de l'équipe d'aviron de l'Université
sexualité • Hétérosexuel
cupidon • Célibataire
groupe •
coaching • en travail
personnage • inventé


Printemps 1984

Dante Urendow et Chelsea Davis s'étaient rencontrés dans un lycée de San Francisco. Lui était le fils d'immigrés italiens et habitait North Beach, elle était une américaine fille de pasteur. Complices, fusionnels à peine s'étaient ils trouvés qu'ils ne se quittèrent plus. Ils furent éloignés l'un de l'autre quand Chelsea ils entrèrent à l'Université dans deux villes différentes.
Mais aujourd'hui s'ils étaient là en présence de leurs familles respectives c'est parce qu'ils allaient officialiser leur union, s'unir devant Dieu en devenant ainsi mari et femme. Une belle cérémonie, des mots sincères puis une fête sympathique et chaleureuse, à leur image. Pas de fioritures ou de trucs impressionnants, juste de l'authenticité et de l'amour.

Février 1985

La nuit de noce avait parfaitement joué son rôle, 9 mois plus tard un petit garçon pointait le bout de son nez. Dante et Chelsea l'appelèrent Carter. L'aîné de la famille Urendow, un petit garçon plein de vie et au caractère bien affirmé qui dès son plus jeune âge fût surprenant de pas sa façon à s'intéresser à tout et surtout à retenir si facilement toutes les informations qu'on lui fournissait. Dante eu une opportunité de carrière, la chance d'une vie comme on dit, une offre qui ne se refuse pas à priori. Mais cela impliquait de quitter San Francisco, de quitter les Etats-Unis et donc leurs familles respectives pour aller vivre en Australie à Melbourne. Ils déménagèrent, un long voyage et une nouvelle vie qui s'offrait à eux.
La vie à trois dura 4 ans avant que Chelsea annonce qu'elle attendait de nouveau un enfant. Perplexe, Carter lui posa beaucoup de questions et sa mère n'hésita pas à lui expliquer comment serait leur vie ensuite. Elle lui avoua même que parfois les bébés n'étaient vraiment pas drôles et prenaient beaucoup de temps. Dès qu'il su que ce serait un garçon, Carter prit son rôle de grand frère très à cœur.

Juin 1990

Précipitation dans la maison, la petite famille se rendit à la maternité. Et après un certain temps, le deuxième fils de Dante et Chelsea vint au monde. Le petit Stanley venait compléter le tableau parfait de cette famille soudée. Tout le monde s'épanouissait parfaitement dans la maison des Urendow. Un nom de famille atypique d'ailleurs vous ne trouvez pas ? A l'origine, en immigrant aux Etats-Unis il s'agissait de la famille Urendo mais à leur arrivée sur le sol américain, la secrétaire se chargeant des registres avait fait une faute, transformant ainsi leur nom.


Voilà à partir de là je vais prendre le relais. Le petit Stanley c'est moi, je ne suis plus vraiment petit d'ailleurs. J'ai vingt deux ans, toutes mes dents quoi que pas tout à fait puisqu'on a dû me retirer les dents de sagesse. Je suis élève à l'Université en biologie, avec une option en zoologie c'est une vraie passion pour moi mais il n'y a pas que ça. Je fais partis de l'équipe d'aviron de la fac et plus que ça je vais peut-être intégrer l'équipe nationale si j'arrive à me démarquer des autres... Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis à Sydney et pas à Melbourne, c'est tout simplement parce que j'ai obtenu été admis ici et que c'est le genre d'opportunité qui ne se rate pas. Mon frère Carter habite ici aussi, nous sommes proches et je sais que je peux compter sur lui en cas de problèmes. J'avoue que c'est assez rassurant pour moi, car même si je suis débrouillard j'ai toujours été très attaché à ma famille et mes débuts seul ici ont été un peu difficiles. Maintenant je dois dire que je me suis très bien adapté, j'adore ma vie d'étudiant avec tout ce que ça implique.
Mes ambitions sont clairs et je travaille dur pour y arriver, je veux réussir et faire mes preuves être une fierté pour mes parents au même titre que mon frère qui a très bien réussi ses études et occupe désormais un poste important dans un domaine de recherche très complexe. Vous savez un endroit où l'on cherche des vaccins, des médicaments plus efficaces... Le genre de personne qui un jour sauveront des vies. Parfois c'est dur de ne pas se sentir petit à côté de tout ça mais je sais que j'ai moi aussi des choses à montrer, des buts à atteindre.

PSEUDO INTERNET
pseudo • PoM
pays • France
âge • 24 ans
connexion • 7/7
toi et le forum • Admin
et toi • No thanks
les questions cons • Aucune
code • Ok par Gianni
statut de fiche • Terminée

Revenir en haut Aller en bas
 


Léna Stam

avatar
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Stanley ξ Space bound rocket ship   Jeu 25 Oct - 20:23
t'es sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 
 

Stanley ξ Space bound rocket ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Sérieusement ? Racontes-moi ton histoire.-