Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

⊱ never say never
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

⊱ never say never Vide
MessageSujet: ⊱ never say never   ⊱ never say never Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:49
LENA EMMA • STAM
featuring • lucy hale par new yorkaise
si tu veux savoir ce que j'aime ou pas, roules-moi dessus


J'en raffole ♥ le chocolat au lait, la série Grey's Anatomy, ma sœur, la framboise, la trilogie Hunger Games, la piscine, la danse, mon iphone, la couleur rouge, la téquila, le gout de l'ananas, le martini à la pomme, la médecine, orgueils et préjugés, American idols, les beatles, ma famille, le beurre de cacahuète, les chats, le surf, la plage, l'odeur de l'océan, les hot-dog, l'odeur de la vanille, les décaféinés à la cannelle, les talons, les slims, les sacs à main, la sensation de liberté, faire la fête, passer des heures à regarder les vagues et les étoiles, les garçons, le sexe, les voitures de sport en particulier les jaunes.
J'en rage ♥ Harry Potter, la couleur verte, les oranges, les épinards, l'Espagne, la nouvelle publicité de Brad Pitt, le velours, la pistache, l'odeur du dissolvant, les clowns, la solitude, l'odeur de l'herbe coupé, le camping, star wars, le tennis de table, avoir tord, la jalousie, le style cinématographique de burton, le monde de némo, le chocolat noir, le journal télévisé, ne rien faire, justin bieber, les gens qui opte pour du bleu en couleur de cheveux, les choux en tout genre, la pluie, le métro et les vélos, la réglisse, le vin blanc, la comptabilité, les doudounes dites " sac poubelles ", la planète des singes, le quartier rouge de Sydney, la sensation de peur, la langue Allemande.

Ici, se trouve le caractère de ton personnage, développé si possible dans environ au moins 10 lignes. Ce n'est pas compliqué et cela permet de le cerner.
Ici, se trouve le caractère de ton personnage, développé si possible dans environ au moins 10 lignes. Ce n'est pas compliqué et cela permet de le cerner.
Ici, se trouve le caractère de ton personnage, développé si possible dans environ au moins 10 lignes. Ce n'est pas compliqué et cela permet de le cerner.
Ici, se trouve le caractère de ton personnage, développé si possible dans environ au moins 10 lignes. Ce n'est pas compliqué et cela permet de le cerner.
Ici, se trouve le caractère de ton personnage, développé si possible dans environ au moins 10 lignes. Ce n'est pas compliqué et cela permet de le cerner.
Ici, se trouve le caractère de ton personnage, développé si possible dans environ au moins 10 lignes. Ce n'est pas compliqué et cela permet de le cerner.
surnom • lény
date de naissance • 30 avril 1990
à • sydney
études • étudiante en médecine
sexualité • hétérosexuelle
cupidon • célibataire
groupe •
coaching • en amour/travail/relations ?
personnage • inventé


NEW YORKAISE
pseudo •
pays •
âge •
connexion • 7/7 ?
toi et le forum • Comment vous l'avez connu ?
grâce à • peut-être qu'une personne ou un truc t'as amené ici. Membre (le nom du membre qu'on lui fasse des bisous !), partenaire, topsite !
et toi • parles-nous un peu de toi
les questions cons • ici, poses les questions !
code • code règlement
statut de fiche •


Dernière édition par Léna Stam le Jeu 25 Oct - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

⊱ never say never Vide
MessageSujet: Re: ⊱ never say never   ⊱ never say never Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:49

Une histoire en 800 mots minimum ce qui correspond à peu près à une page word. Pourquoi autant ? Par ce que vous avez de quoi raconter. N’hésites pas avec des dialogues, des anecdotes, des instants à raconter qui pourrait être intéressant à développer comme des baisers (on a toujours des sensations etc) ou des bagarres qui vous marques (tout dépend des personnages). Tout cela peut être présenté à votre manière avec des couleurs, des icônes, des bannières (tant qu’elles ne déforment pas) vous avez le droit de vous laisser aller avec de la musique aussi. Faites si vous le voulez sous forme de chapitres, journaux intimes etc mais attention… il faut que cela présente bien l’histoire du personnages, ses déboires, sa vie, ses peines enfin tout ce qui faut raconter qui soit important et aura eu un impact sur sa vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 
 

⊱ never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Sérieusement ? Racontes-moi ton histoire.-