✰ (f) → ❝ négociable ❞ - aurore h. grayzon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: ✰ (f) → ❝ négociable ❞ - aurore h. grayzon   Jeu 25 Oct - 14:20
AURORE AURELIE. • GRAYSON
featuring • négociable par crazy bunny
si tu veux savoir ce que j'aimerais, roules-moi dessus


je vois le personnages • Je la vois torturée, une sorte de jeune femme un peu blessée par la vie mais qui se bat pour remonter la pente. Une personne qui a beaucoup de volonté et qui n’est pas du tout fière de ce qu’elle a fait dans le passé. Elle fait toujours attention à ne jamais commettre des erreurs comme si c’était une façon pour elle de ne plus retomber dans la drogue. Elle veut aussi réussir et sa battre. Je la vois bien reprendre des études. Une personne qui peu à peu retrouve le sourire et une confiance en elle qu’elle n’avait plus. Elle recherche sans cesse la sécurité comme pour se rassurer que le pire était derrière. Une jeune femme pleine de tendresse qui ne recule devant rien pour offrir le meilleur à ses proches.
ce qu'il aime et déteste • Elle aime beaucoup la tranquillité, elle ne recherche en général pas le bruit constant ou les choses qui agacent pour un rien. Elle aime la musique mais ne met jamais le son trop fort. Elle n’aime pas qu’on lui casse les oreilles avec des stupidités genre : Oh putain, j’ai croisée un chien qui aboyait. En gros, la logique, elle ne veut pas en entendre parler car elle le sait. Qu’il pleuve ou qu’il neige, elle adore l’hiver. C’est sa saison favorite et elle est souvent déroutée qu’à Sydney… les saisons soient échangées. Elle n’aime pas les musiques trop vieilles enfin ça dépend des tubes. Elle est allergique au chocolat contrairement à son frère. En manger lui file des boutons. En allant en cure de désintox, elle s’est trouvée adorer les chats. Elle n’en était pas vraiment fan avant mais elle en avait un là-bas (enfin qui ne lui appartenait pas) qui s’est attaché à elle et inversement. Ça lui a brisé le cœur de l’abandonner car lui aussi n’avait pas d’attache là-bas. Il n’était qu’un chat errant mais elle n’avait pas encore de toi pour l’accueillir. Elle pense grandement aller le rechercher quand elle sera posée.


C'est ma petite sœur et j'y tiens beaucoup. Depuis que nous sommes enfant, c'est fusionnel entre nous. Pourtant quand j'avais 18 ans, je pris le chapeau pour les dettes de mon père, devenant alors tueurs à gage pour rembourser ses créanciers mais la mafia c'était pratique, je remarquais vite combien j'avais rapidement écumée une dette d'un millions. J'ai donc quitté Sydney pour protéger ma mère et ma sœur, les laissant un peu derrière moi, revenant parfois pour leur rendre visite surtout à l'anniversaire de la mort de mon père sauf qu'il y a plus d'une année, rien n'était vraiment parfait. Elle s'est faite attaquée avec ma mère par certains de mes patrons qui m'en voulait d'avoir donnée acte de démission... voulant alors arrêter le massacre. Elle s'est retrouvée gravement blessée, une belle et un viol et m'en voulait terriblement au début sauf que c'était le début. Je remarquais vite qu'elle était sous l'emprise des drogues mais heureusement, elle accepta d’aller en cure de désintox. Depuis, on s'est parlé mais pour tout vous dire : je ne me rappelle de rien de mon passé. M'étant également fait agressé dernièrement et bien plus gravement... j'en ai perdu la mémoire. Je me souviens seulement de la nuit précédent le jour du début de ma vie de tueur à gage.
surnom • Ro'
date de naissance • 10/01/elle doit avoir de 18 ans à 22 ans
à • Paris
études • Photographie
métier • en cours de changement
sexualité • /
cupidon • /
groupe • coaché
coaching • en amour ou travail, c'est un peu à vous de voir. Elle peut aussi coacher si vous le voulez sachant qu'elle est passée par une désintox, ce n'est pas rien.

TOUT COMMENCE...
Elle est née à Paris et ils y ont vécus pendant ses dix premières années avant de partir précipitamment sans contact pour Sydney. Elle était encore petite, elle n'a pas trop compris.
Avant de partir, ses parents n'étaient pas vraiment riches, pas du tout même mais une fois à Sydney, la vie était bien plus facile.
Elle avait au moins 16 ans quand son père est mort d'un cancer, ça l'a beaucoup marquée car elle était touts les jours à son chevet. Elle était la petite fille à papa et ça lui manque encore. C'est cela dit il y a un an que sa mère est morte assassinée sous ses propres yeux avant d'être violée et blessée par balle (ou vous voulez).
Elle a été très marquée et suit un traitement du psychologue. Ce n'était pas concluant alors elle a choisie les drogues pendant plus de 6 mois, elle se droguait en cachette de son frère. Lui faisant même consciemment payer parfois son état ou la mort de sa mère. Elle connait tout du passé de son frère... elle a découverte des lettres qu'il écrivait à sa mère pour lui raconter peu de temps avant le massacre.
Elle est partie en cure, il y a 5 mois (d’après la date de poste du scénario donc il se peut qu'elle s'allonge si vous venez plus tard). Ça se passe bien pour l'instant apparemment même si parfois elle a encore envie de se droguer pour oublier, elle fait tout pour que ça n'arrive pas et reprend peu à peu gout à la vie.
Elle vient tout juste de sortir au moment ou vous êtes là à lire ce scénario... oui car je ne le ferais pas sortir avant une inscription. Elle n'a plus d'appartement et ses affaires sont dans un garde meuble depuis. Elle doit chercher un endroit ou vivre et a peur de demander à son frère et sa femme de l’héberger. En 5 mois, elle s'est un peu sentie à l'écart sachant qu'elle n'avait droit qu'à un appel toutes les 3 semaines. Elle ignore pourquoi le docteur lui a demandé de ne pas lui parler des dernières années passée et donc que son frère n'a plus de mémoire. Il ne sait pas qu'elle est en cure.
TOUT SE TERMINE !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: ✰ (f) → ❝ négociable ❞ - aurore h. grayzon   Jeu 25 Oct - 21:35

CHIANT(E) ET J'ASSUME

Coucou ma mignonne ou mon mignon qui me lit. Je me présente... je m'appelle Henry. En fait, je voudrais bien réussir ma vie... être aimmmmmé ! Enfin bref, trêve de délires. Voila ce beau scénario enfin beau -on repassera, hein- enfin il est bourré de détails pour ça que si vous avez des questions... il suffira de les poser dans la partie des invités car parfois... je m'exprime pas vraiment clairement. Enfin bref... Ahah !

→ je suis con mais l'avatar pour moi c'est... en fait, totalement négociable mais il faut qu'elle fasse son âge cependant évitez certains avatars qui sont dirons-nous parfois trop provocantes et les mannequins aussi. J'ai réellement du mal avec les avatars des mannequins. Désolée.
→ la composition de vos rp et l'ortho... Hum, non. Il faut savoir qu'Henry en général m'inspire beaucoup et que je l'ai adopté. Je peux faire très long tout comme je peux faire court pour vous mais j'aurais vraiment du mal donc si possible : un bon niveau. Évitez juste les incohérences qui prouveraient que vous ne savez pas lire une fiche !
→ c'est bien d'être propre... hum oui, j'aimerais bien tout de même qu'ils soient soignés. Pas non plus des trucs pros mais un joli avatar avec une belle colo puis de qualités.
→ actif, tu seras... hum j'aimerais au moins un rp touts les 5 jours. Je vous explique pourquoi... quand les réponses traînent ? Je me décroche trop rapidement d'un sujet parfois et ça me donne encore plus de mal à répondre.
→ je t'aime déjà... (a) bah voui et je t'offrirais un temple de caramel et de chocolat, tu sais ? Je t'aime comme je respire et je suis persuadée que toi et moi, on pourrait bien s'entendre car je m'entend avec tout le monde. Il est rare que je déteste une personne en fait. Je m'attache vite aussi donc viens-là que je te caline !

Merci pour avoir lu mes conneries. Et puis si besoin, je suis souvent encore plus connectée avec Pandorà, mon compte principal donc vous pourrez toujours me contacter.
Bisous (a)

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 
 

✰ (f) → ❝ négociable ❞ - aurore h. grayzon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: La schizophrénie ? Cherches ton personnages-