[Terminé] Take your book page twenty two
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984

The Italian touch

✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: [Terminé] Take your book page twenty two   Mar 26 Juin - 13:51
Never could imagine there were only
Ten million ways to love somebody
Lo do lo le lo le
Lo do le le le le
Can't you see...I'm at your feet
Whenever, wherever
We're meant to be together
I'll be there and you'll be near

Tendant le bras vers ma table de chevet j'appuyais sur le bouton arrêt de la sonnerie de mon radio réveil. Shakira est sexy on peut pas dire le contraire, mais là à 7 heure je m'en foutais. En fait tout ce que j'aurais voulu c'est dormir encore un peu. C'est ma faute si je suis fatigué je me suis couché tard parce que j'avais une dissertation à finir mais avant ça j'avais l'entraînement et je ne peux pas encore me dédoubler. Il ne fallait pas trop que je traîne sinon j'allais être en retard, c'est bien pour ça que je sortais de mon lit et filais à la douche. Une vingtaine de minutes plus tard je buvais rapidement un verre de jus d'orange et prenais une barre de céréale pour grignoter sur la route en direction du lycée.
J'avais un cours de philosophie à 8h et ça c'est vraiment difficile à assumer... Non mais sérieusement qui a osé faire des emplois du temps comme ça où on commence la journée avec de la philo ? J'ai rien contre le fait de se poser des questions là où il n'y en a pas forcément, mais c'est dur quand même ! Deux heures dans une salle à écouter plus ou moins ce que le prof nous racontais. Plutôt moins d'ailleurs parce que j'étais plus occupé à délirer avec mes potes que me concentrer réellement sur ce que se disait. On parlait de foot surtout, de filles aussi et puis on riait assez discrètement pour pas avoir de remarques et risquer de se faire coller, mais ce prof est tellement à fond dans son truc qu'il se rend compte de rien ou alors fait très bien semblant de ne pas entendre. Le temps passa relativement vite, heureusement ! Nous sortions tous de la classe avec la discrétion d'un troupeau d'éléphant se dirigeant vers un point d'eau après deux jours de marche. Bousculades et rires étaient toujours de mise dans notre petite bande d'amis, on faisait exprès de perdre du temps pour se rendre au cours suivant en traînant au maximum. Mais quand nous arrivions devant la salle où normalement nous devions avoir cours d'histoire un petit papier venant de la scolarité nous informait que notre prof n'était pas là. Cris de joie pour l'ensemble de la classe, nous avions 1h30 de libre. Un de mes amis proposa que l'on en profite pour aller jouer au foot et j'étais tout à fait motivé par cette proposition. Nous descendions les escaliers rapidement et sortions du bâtiment en passant devant des tables où quelques élèves étaient assis. Mon portable sonna, s'était mon frère, je répondais et je faisais signe aux autres de ne pas m'attendre en leur disant que je les rejoignais après. Je me mettais un peu à l'écart pour parler tranquillement sans déranger les autres et ne pas avoir les dérangements du bruit des discussions. J'ai l'habitude de me déplacer quand je suis au téléphone chose que je faisais à ce moment alors que je marchais sur une feuille de cours, continuant à discuter avec mon frère je regardais vaguement de quoi il s'agissait. Notre conversation pris fin et j'observais alors autour de moi à qui cette feuille pouvait elle être, je remarquais à la table la plus proche une jeune fille, brune, qui est en première je crois... Mais je n'en suis pas vraiment sûr. Je l'ai déjà croisé dans les couloirs du lycée, elle est souvent seule ou alors avec une autre fille à l'allure un peu étrange. Elles n'ont pas l'air de se mélanger facilement aux restes des élèves, je ne sais pas pourquoi.

Je m'approchais de la table et remarquais que la brunette avait des écouteurs sur les oreilles, j'espérais qu'elle n'avait pas mis le son trop fort. Je me plantais devant la table en attendant une réaction de sa part mais elle ne bougea pas, j'avançais ma main vers son épaule pour lui tapoter de manière à signaler ma présence mais elle releva la tête à se moment là, je me ravisais donc. Souriant je lui montrais la feuille que je venais de ramasser « Excuse moi, c'est à toi ? » je haussais les épaules et montrait du doigt le sol derrière moi « Je l'ai trouvé par terre juste là. ».

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Dernière édition par Gianni S. Calzore le Jeu 23 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349