-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

f • AU CHOIX - Caroline (le reste au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



M. Henry-Daniel Grayson
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984
f • AU CHOIX - Caroline (le reste au choix) Tumblr_lyq3hkyrlv1qhgrg4o1_r3_500

I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




f • AU CHOIX - Caroline (le reste au choix) Vide
MessageSujet: f • AU CHOIX - Caroline (le reste au choix)   f • AU CHOIX - Caroline (le reste au choix) Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:14
CAROLINE • de préférence Sophia Bush ou Eliza Dushku ou Sarah Michelle Gellar ou Shiri Appelby
• Je m'appelle : Caroline mais le créateur de mon personnage laisse un libre arbitre sur la suite de mon pseudo qui doit être français mais peut contenir des origines italiennes si vous le voulez.
• J'ai vu le jour le : date de votre choix
• C'était à : Bordeau
• J'ai donc : 26 à 28 ans
• J'étudie/Je travaille : Elle est hôtesse de l'air
• Je suis : célibataire, elle peut avoir un enfin
• J'aime : hommes (mais vous pouvez changer si vous voulez
• Je ressemble à : C'est assez à votre choix mais j'aimerais une brune si possible et si c'est une blonde, il faut qu'elle ait été brune dans le passé (comme Sarah Michelle Gellar)
• Je suis négociable ou pas : Oui
Apprivoisons la bête

Elle est de nature assez obsessionnelle, maniaque sur les bords, elle est du genre à surveiller que tout soit à la bonne place. • Tendance lunatique sur les bords • C'est une pile éléctrique qui ne tient jamais en place • Séductrice, elle adore séduire les hommes qu'ils soient en couple ou pas • sa plus longue relation a durée 3 semaines • C’est une petite rêveuse qui croit encore au prince charmant mais ne veut pas le chercher et ne croit pas qu’il viendra un jour • C’est une jeune femme au grand cœur et adorable mais qui le montre rarement • Son père était violent quand elle était toute petite mais elle ne l’a jamais racontée • Elle a vécue à Paris de ses 12 ans à actuellement et toujours dans la même maison • Lors de ses 19 ans, elle a eue la visite de mafieux qui voulait l'adresse de la famille d'Henry, elle ne lui a plus écrie de lettre depuis.

Je vous laisse un peu de libre arbitre pour la suite. Juste… n’oubliez pas de parler d’Henry dans l’histoire, il a une grand place étant donné qu’ils se sont échangés des lettres de leur 16 ans à leur 19 ans et qu’il est aussi le premier avec qui… il a couché !
Aimons nous .. ou pas

Ils sont sortis ensemble de leur 15 ans à 16 ans environ mais le premier baiser arriva bien tard car ils étaient surtout des amis. C'est après ce premier baiser qu'Henry devait quitter la ville pour aller à Sydney et c'est le dernier soir qu'elle lui offrit sa virginité (moment plus détaillé dans ma fiche ici) ensuite ils se sont écrits et c'était la seule personne à avoir son adresse mais plus rien depuis ses 19 ans. C'est seulement après des millions d'erreur qu'il se décida à écrire une lettre... il y a 2 semaines car il la considère toujours comme sa meilleure amie et la voit comme la seule personne en qui... actuellement... il a confiance.

« Cher Caroline, ça fait longtemps hein ? Tu dois te dire que tu reçois la lettre d’un fantôme et peut-être même que tu as totalement changée d’adresse et ne recevra jamais cette lettre. J’ai bien changé depuis la dernière. J’ai fait des choses affreuses, j’ai tué, j’ai du sang sur les mains et je me répugne moi-même mais je dois continuer à vivre et sourire, non ? Rire ? Montrer que je vis ? N’est-ce pas totalement injuste pour les familles des personnes que j’ai assassiné d’une balle d’un le cœur ? Net et précis ? Je me déteste pour les actes odieux. Je vis mes crimes dans ma tête et je ne veux plus jamais, plus jamais recommencer. J’ai laissé d’immondes personnes violer ma petite sœur et tuer ma main sans scrupules alors que je vivrais toujours avec mes erreurs. J’ai besoin qu’on me dise que je suis ignoble et qu’on m’aide à traverser ça. Tu t’en fiches surement royalement et après ça, tu dois me détester ou trouver que je suis le pire des salopards. Je t’autorise même à avoir peur de moi, j’ai peur de moi. Pour la première fois de ma vie, j’ai peur et c’est de moi… c’est dingue, non ? Je me répugne et je n’arrive parfois même pas à regarder mes mains à mon réveil. Je ne mérite pas d’être heureux, je ne mérite rien. Je veux racheter mes erreurs. Pourquoi l’être humain peut-il causer autant de mal autour de lui ? Pourquoi Dieu n’efface pas les hommes comme moi ? Pourquoi je suis encore vivant alors que je mériterais de mourir… J’ai besoin d’aide, j’ai besoin qu’on me dise que les gens ignobles courent encore les rues et qu’on me mente en me disant que j’ai juste fais ce qu’il fallait faire. Je t’en supplie, s’il reste encore un peu de toi qui a envie de m’aider… en infime partie de toi, aidez-moi. J’ai besoin d’une amie qui ne voit pas en moi… un monstre ! »

C'est après la réception de cette lettre qu'elle se pointera chez lui... dans un futur rp' que je rédigerais à votre validation ou même avant bien sûr (a) ! Je vous laisse voir les réactions de la jeune femme après la découverte de cette lettre ou même la façon dont elle voit la chose. C'est totalement à vous de voir. Cependant c'est juste amicale x) !




Dernière édition par M. Henry-Daniel Grayson le Mer 29 Fév - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net/ 



M. Henry-Daniel Grayson
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984
f • AU CHOIX - Caroline (le reste au choix) Tumblr_lyq3hkyrlv1qhgrg4o1_r3_500

I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




f • AU CHOIX - Caroline (le reste au choix) Vide
MessageSujet: Re: f • AU CHOIX - Caroline (le reste au choix)   f • AU CHOIX - Caroline (le reste au choix) Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:41
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR,
Tout d'abord merci à tous de lire ce scénario... vraiment ! Ce personnage me tient à cœur car il sera assez important pour moi. Henry ne voudra pas encore de trop se dévoiler à d'autres personnes sachant que sa sœur lui en veut et qu'il n'a jamais trop été présent à Sydney depuis 9 années. Il va avoir du mal. C'est vraiment la seule personne à qui il pourra en parler et résoudre ses vieux démons. Pour un psy, c'est assez drôle, remarquons. Je suis assez sympa, je vous laisse beaucoup de libertés pour que vous puissiez... vous approprier le personnage comme vous le sentez.

Please, si vous le tentez, ne m'abandonnez pas car je ne retenterais même plus de reposter le scénario, je veux vraiment une personne active et qui veut le faire évoluer que ce soit le lien ou le personnage. Vous pourrez avoir un panel de liens avec les autres membres qui en ont aussi besoin et je serais toujours là sur mon compte principal (Pandorà Stam) pour vous aider. Je me ferais un plaisir de vous offrir des rp's déments et parfois même super super super triste mais aussi très dingue comme des fois où il sera saoul ou bien d'autres, vous aurez de tout et de tout... je vous l'assure.

Si le personnage vous intéresse, je vous ferais un gros câlin et plein, tout plein de bisous surtout. Pour l’avatar, on peut vraiment en discuter mais si vous n’aimez pas les 4, demandez-moi quand même car il faut qu’il m’inspire réellement. Je risque de ne pas être trop difficile mais il y en a que je n’aime pas trop. Puis puis… comment refuser ce personnage qui est parfait et totalement modulable ? Impossible. Je vous aime déjà si vous me lisez et je vous bâtirais un temple si vous décidez de me suivre dans la vie trépidante du petit Henry… enfin petit !
Bisous, bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net/ 
 

f • AU CHOIX - Caroline (le reste au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: La schizophrénie ? Cherches ton personnages :: Ce n'est pas possible, désolé...-