HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Mer 29 Fév - 7:05
Prénom(s) Nom(s)
La vie est comme une tablette de chocolat. Tout d'abord tu l'ouvres et tu te rends compte que ce n'est pas comme l'image. Tu t'attends toujours comme dans les films... à rencontrer l'amour, avoir un boulot que tu aimes, des parents qui t'aiment toujours à la fin du film, à mourir dans de bonnes circonstances, à avoir de quoi vivre même si au début... tu cries famine mais aussi à ce que les bons soient récompensés et les méchants soient punis. Alors qu'au final ce n'est pas toujours aussi succulent quand on l'ouvre. On a des bords pas aussi propre, parfois, on ne voit pas bien les reliefs à cause des petites fondus et d'autres fois, c'est avec des tâches farinés en qui ont blanchies. C'est loin d'être agréable pour la vue, croyez-moi. Ensuite comme on risque d'en être frustré et de rester devant comme un idiot, on la mange car on doit tous vivre, non ?
ABOUT

NOM(S) Grayson

PRENOM(S) Henry

AGE 28 ans

GROUPE Dingos

NATIONALITE Française

METIER Psychologue

ADRESSE Je vous en pose des questions ?

SITUATION AMOUREUSE Humm... célibataire

SCENARIO OU INVENTE Inventé

FEAT Matt Bomer
EN GROS
Née à Paris, le 18 Aout 1984, ce jeune homme est professeur de psychologie à l'université de Sydney à tendance aussi à bosser avec le FBI sur quelques affaires et vieux dossiers et a obtenu son diplôme avec mentions en psychologie mais il n'a pas été des plus sérieux dans son diplôme et un peu été ailleurs.. Il peut vous séduire de ses yeux bleus et de sa chevelure noirs. On dit souvent qu’il ressemble à Mathew Boomer et puis elle est certainement dans le groupe des dingos. Attention, il a peur des Chace Crawford et il est allergique à Ashley Greene. Il sera donc à proscrire ses éléments lorsque vous serez en sa présence. Vous allez tous l'aimez... par ce qu'il a tendance à adorer les blagues pourris mais aussi celle qui ne le sont pas et puis par dessus tout, c'est un gars respectueux comme l'on n'en fait plus vraiment qui se battrait pour les gens qu'il aime..
PERSONALITY
Qui suis-je ? Vous allez me dire : Mystère ? Oui, je suis un mystère. Je dirais qu’il n’y a que ma petite sœur qui me cerne vraiment. Je suis un homme assez mystérieux, je cache beaucoup de choses que ce soit dans l’apparence ou dans le comportement. Je suis normalement un type respectueux avec les femmes ou même les hommes, je ne fais jamais du mal gratuitement à quelqu’un, je ne suis pas comme ça du tout. J’ai toujours eu une règle d’or : ne fait jamais de mal à une personne qui ne le mérite pas. J’ai tendance à me laisser facilement avoir par les sentiments quand on veut que je fasse un truc ou que j’aide une personne… il suffit de me faire les yeux doux et me dire des choses super sympathique en fait pour m’avoir… et me rouler pour que je dise oui ce qui est assez amusant car on m’a à chaque fois avec les stratèges pareil. Je suis trop gentil. Je suis un homme assez jaloux mais pas seulement en amour attention car en amitié aussi et avec ma sœur. C’est con, je sais que c’est bête mais j’ai tendance à ne pas aimer quand un ami va demander à un autre de l’aide car je veux toujours les aider ou quand ma sœur a un copain car je m’en sens délaissé. Ce sont des jalousies idiotes et bénignes mais c’est comme ça. J’ai une fichue tendance à me montre impulsif et colérique parfois quand et bien, je ne suis pas en forme ou simplement qu’on me casse les pieds mais pourtant je reste quand même gentil. Attention, je ne suis pas violent. Cela joue à contrario avec mon ancien métier tandis que j’étais tueur à gage et j’avais pourtant tendance à ne rien montrer. J’étais celui qui s’efface. En me voyant depuis le début, on aurait jamais dit : Tiens, c’est un tueur à gage. Non, on voit en fait, qui je suis mais ce métier n’est que mon métier qui m’a aidé à tirer mes parents de la merde quand ils avaient besoin d’argent. C’était un bon moyen pour ramener beaucoup d’argent et rapidement. Je suis assez romantique, disons que je n’hésiterais jamais à penser à prendre un bouquet de rose en rentrant ou laisser un petit mot sur le frigo d’une de mes conquêtes mais après une rupture avec Isabella, j’ai tendance à ne pas du tout vouloir de relation sérieuse car elle m’a disons : brisée le cœur. Je ne veux pas retomber amoureux, jamais. Pourtant je sais que ça arrive quand on ne le veut pas. Le passé me l’a appris. Je suis assez courageux et j’adore le risque même si je me calme. Je ne réfléchirais jamais avant de sauter dans le vide pour rattraper une personne qui tombe même sans avoir si je ne vais pas m’écraser sur le sol avec lui mais je suis comme ça. C’est parfois risquer de m’aimer car je prends tellement de risques que je peux ne jamais revenir.
MORE
Je suis accroc au chocolat, non mais vraiment. Le noir, le blanc, le brun et même le rose si ça existe et surtout le Belge… Miam ! Je vous assure que le chocolat règne en première place sur le trône de mon château. J’adore ça. J’en mangerais sans cesse et venant de la part d’un homme, je vous assure que cela pourrait faire bizarre mais moi, ça me fait juste kiffer encore plus le chocolat. Donnez-moi du chocolat et je fais ce que vous voulez, je vous pardonne aussi tout ce que vous voulez sauf l’impardonnable et si vous êtes une femme, je vous ferais vivre une nuit torride qui restera dans votre mémoire comme la numéro une. Et oui mesdames mais tout en mangeant mon chocolat. J’aime aussi les personnes qui s’aiment car pour moi, on est beau quoique nous soyons et même si l’on ressemble à un concombre, une patate, une courgette, une tige de vanille ou une tomate rouge. Oui, les filles… écoutez-moi, vous êtes toutes belles. Vous savez ? Sinon j’aime bien la bonne musique et surtout j’adore la mettre en boucle. Pas de rnb car ce n’est que du groupe mais du Placebo, Keane ou U2 et ben j’adore. Je ne le dirais jamais assez. Je vous assure. J’aime aussi beaucoup rester au calme tout comme aller en boite de nuit. Mais une bonne soirée canapé avec un film, rien de plus beau pour moi quoiqu’un bain de minuit avec une jolie fille, ça peut le faire aussi. On en discute ?

Je n’aime pas trop les cookies et les brownies avec des amandes car je trouve que tout choco, c’est encore mieux. Je n’aime pas trop les tartes à la poire. Je trouve que c’est fade et trop remoulu. Je n’aime pas les bananes quand elles sont jaunes, je les aime vertes et bien croquante et interdiction de faire des propos déplacés sur ça. J’ai tendance à haïr qu’on me dise quoi faire par la force. Je hais aussi mes anciens « boss » disons plus vite « clients » ! Je hais mon ancien job même quand je le faisais… je haïssais ça de tout mon cœur et tout mon être. Je hais Isabella qui a brisé mon cœur et s’est barrée avec pratiquement tout mon argent pour me laisser tout con ! J’ai tendance à ne pas aimer les gens qui critiquent et qui sont narcissique. Descend de votre planète, vous n’êtes pas le meilleur ou la meilleure, vous n’êtes pas le roi ou la reine du monde… vous n’êtes que comme moi… une personne parmi tant d’autres, vous savez ça ? Vous semblez bien souvent l’ignorer. Je vais vous rappeler la mémoire. J'adore aussi danser, je suis un très bon danseur surtout dans les danses latines et je conduis très bien les jolies dames. J'aime les rendre dingue sur un bon morceau que se soit du jazz ou bien plus !

Pour signer ses « travaux de travail » pour bien gagner son argent après le boulot fait, il signait en laissant un pétale de rose blanche et une rose mauve. C’était sa façon de faire ! Il devait toujours prouver que cela soit bien lui et c’était comme ça qu’il se débrouillant. Il a tendance à passer la main dans ses cheveux quand il est intimidé par une femme ou se sent mal par une connerie qu’il vient de dire. Il adore avoir du chocolat avec lui ou qu’il aille et en manger quand il le veut, il a souvent une tablette dans ses poches et en sort ou qu’il soit. Il ne partage pas toujours son chocolat sauf avec certaines personnes et quand on lui fait les yeux doux. Il a son arme au fond du placard de sa chambre et dans une caisse bien cachée sous le parquet du salon, il a un pistolet banal ainsi qu’un dans sa commode de boxer. Il a comme habitude de sortir tous les matins promener son chien et courir sur la plage sans t-shirt et il fait son sport matinal à chaque fois après sa course, un peu d’abdos et ainsi de suite. C’est bien beau de kiffer le chocolat mais le chocolat, ça fait grossir.
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.


Dernière édition par M. Henry-Daniel Grayson le Mer 29 Fév - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Mer 29 Fév - 7:05
REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif tumblr


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.


Dernière édition par M. Henry-Daniel Grayson le Mer 29 Fév - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Mer 29 Fév - 7:05
REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.


Dernière édition par M. Henry-Daniel Grayson le Mer 29 Fév - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Mer 29 Fév - 7:06
à vos demandes, soyez nombreux !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Mer 29 Fév - 12:08
Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Mer 29 Fév - 12:14
Hey hey :D tu as une idée chérie ?
Tu as aussi du chocolat pour payer les frais d'adhésion à mon fanclub ?

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Mer 29 Fév - 12:18
Oh oui j'ai tout plein de chocolat :love:

Hummm j'aurais bien une petite idée. Est-ce qu'en plus d'être prof de psycho, tu es aussi psy à tes heures ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Mer 29 Fév - 12:19
Hummmmmmmmm... sachant que je reviens tout juste d'une autre carriére un peu loin de la psycho (tueur à gage), je ne sais pas si il est psycho. Ca dépend en fait :D ça serait genre quoi "à tes heures" ?

Coool alors et si t'es gentille,je partage aussi !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Mer 29 Fév - 12:30
Bah peut-être à temps partiel entre ses cours ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Mer 29 Fév - 12:31
Humm disons qu'il pourrait avoir remplacé un de ses collégues ? Une fois pour quelques heures ?

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Mer 29 Fév - 13:44
Parce que Cassandra aurait bien besoin d'être suivie par un psy (a)
Donc au pire, elle aurait pu effectivement tomber sur toi un jour que tu remplaçais son psy officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Mer 29 Fév - 13:47
J'ai une petite idée x)
Disons que Cassandra aurait pu être une voisine durant sa présence à Sydney à elle et à lui aussi, ils se sont recroisés et comme elle sait qu'il faisait des études en psycho à l'époque... elle lui aurait demandée si il pouvait l'aider et dont s'occuper de son "cas" ! Ca serait des consultations un peu privée et VIP !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Mer 29 Fév - 14:20
Ahh pas mal, j'aime bien (a)

En plus, elle serait plus à l'aise pour parler avec lui du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Jeu 1 Mar - 10:34
*-* perfecto allons sur cette idée alors :D

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Jeu 1 Mar - 11:55
Ca marche (a)
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Jeu 1 Mar - 11:57
:D :D Hey hey
Je t'ajoute d&s que je met mes fiches à jour

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Jeu 1 Mar - 12:16
Pareil pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Prof de langues étrangères à l'université
★ AVATAR : Rachel Bilson
© CRÉDITS : Bazzart
✔ MESSAGES : 209
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1986

The World......belongs to us


✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Evy, Eve, Eva, Angel, Line, Zély ...
✔ LA CITATION : La vie est surprenante, mais surement pas autant que l'amour, car quand il frappe tout peut changer d'un bout à l'autre, même vous. Surtout vous. On subit la vie, mais l'amour on l'attend.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Jeu 1 Mar - 12:57
Alors comme ca entre nous ce n'est que du
Citation :
bla bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Jeu 1 Mar - 12:59
mdr et ouais :o t'imagines. Non (a) juste pas eu le temps de mettre à jour la fiche *-* je le ferais surement dés que Pandorà aura répondue à Gianni !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Prof de langues étrangères à l'université
★ AVATAR : Rachel Bilson
© CRÉDITS : Bazzart
✔ MESSAGES : 209
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1986

The World......belongs to us


✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Evy, Eve, Eva, Angel, Line, Zély ...
✔ LA CITATION : La vie est surprenante, mais surement pas autant que l'amour, car quand il frappe tout peut changer d'un bout à l'autre, même vous. Surtout vous. On subit la vie, mais l'amour on l'attend.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Jeu 1 Mar - 13:03
Pas de problème, c'était juste pour t'embêter ... Je dis rien parce que j'ai pas mis plus non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Jeu 1 Mar - 13:04
mdr je sais, je l'ai pris comme une taquinerie :D Tssss... t'auras pas de farines roll

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Prof de langues étrangères à l'université
★ AVATAR : Rachel Bilson
© CRÉDITS : Bazzart
✔ MESSAGES : 209
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1986

The World......belongs to us


✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Evy, Eve, Eva, Angel, Line, Zély ...
✔ LA CITATION : La vie est surprenante, mais surement pas autant que l'amour, car quand il frappe tout peut changer d'un bout à l'autre, même vous. Surtout vous. On subit la vie, mais l'amour on l'attend.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Jeu 1 Mar - 13:11
Bah tant pis, toi t'auras rien du tout ... et pas de coloc non plus du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Jeu 1 Mar - 13:12
Chantage :o c'est vilainnnnnnnnnnnnnnn pleur
chaton
Tu ne peux que craquer sous mon corps à moitié nu... avec ou sans farines !
*zbaff*

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Prof de langues étrangères à l'université
★ AVATAR : Rachel Bilson
© CRÉDITS : Bazzart
✔ MESSAGES : 209
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1986

The World......belongs to us


✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Evy, Eve, Eva, Angel, Line, Zély ...
✔ LA CITATION : La vie est surprenante, mais surement pas autant que l'amour, car quand il frappe tout peut changer d'un bout à l'autre, même vous. Surtout vous. On subit la vie, mais l'amour on l'attend.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Jeu 1 Mar - 13:27
Bah pas de chance ... Je suis pas une fille facile moi. Je craque pas si aisément ... Va falloir bosser dur et faire des efforts si tu veux réussir à me séduire. Oo kalin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 28 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Professeur de psycho
✔ ETUDES : Psychologie
★ AVATAR : Matt Boomer (L)
© CRÉDITS : Ava : bazzart, gif : tumblr
✔ MESSAGES : 358
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 18/08/1984


I would like to reach out my hand
I may see you, I may tell you to run
I would like to hold your little hand
Nobody safe, nobody on
How we will crawl, we will...
Send me on my way


✔ HUMEUR : Bonne, comme vous ?
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Henry qu'il rit et qui pleure, c'est la clé du bonheur ! -sort- Tout ce que vous voulez. Marshamallow pour les intimes ou Chocolove mais encore Loveur !
✔ LA CITATION : Exister est bon ; non pas meilleur qu'autre chose ; car exister est tout, et ne pas exister n'est rien.




MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   Jeu 1 Mar - 13:28
mdr Je prend le défi ** mais c'est encore mieux quand ce n'est pas facile :D
Je vais ramer dur ! J'aime ramer *-*

• • • • • • • • • • • • • • • • •

M. HENRY GRAYSON « I DON'T KNOW WHERE I'M AT »
Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Can't find another way around. And I don't want to hear the sound, of losing of what I never found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net/ 





MessageSujet: Re: HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's   
Revenir en haut Aller en bas
 
 

HENRY • faites-moi rire, j'en ai marre des curly's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Cimetiére des rps terminés :: Et que dire de votre carnet d'adresses ?-