N&M Ҩ Teach me to act like a man, talk like a man, walk like a man, and spit like a man.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 32 ans.
✔ METIER : Pompier.
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Jensen Ackles
© CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr
✔ MESSAGES : 38337
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985

Thinking of you always makes me smile. :)


✔ HUMEUR : Bonne.
✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N²
✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: N&M Ҩ Teach me to act like a man, talk like a man, walk like a man, and spit like a man.   Ven 16 Déc - 22:55

“ I’m (maybe) gonna be a daddy”
Ce soir-là, Nolaan n’arrivait définitivement pas à trouver le sommeil. Se tournant, soupirant, se débarrassant de cette couverture qui l’étouffait, puis se retournant encore, il prit rapidement la décision de rejoindre le salon afin d’éviter de réveiller Colleen, et de devoir lui expliquer la raison de ses insomnies passagères. Cette raison était pourtant assez simple à trouver, mais Nolaan n’avait absolument aucune envie, pour l’instant, de parler de ce qui l’empêchait de dormir. Parler de son père n’avait après tout jamais vraiment été son fort, et la douleur qui envahissait à l’instant sa poitrine ne lui disait vraiment rien qui vaille. Un jour, Morgan Stinson aurait sa peau. Une pensée qui fit sourire Nolaan alors qu’il se dirigeait vers la cuisine pour se désaltérer et apaiser son esprit torturé. Rapidement, il décapsula la bière qu’il venait d’attraper dans le frigo et en dégusta une longue gorgée, adossé contre la plan de travail. Bon sang, il n’en revenait toujours pas. Il allait peut être bientôt devenir père. Une chose qu’il avait toujours pris soin d’éviter soigneusement et minutieusement depuis... toujours. La simple idée de marcher de nouveau dans les traces de son père, ou simplement de voir Colleen l’abandonnait le terrifiait plus que l’idée de faire tomber cette chose minuscule alors qu’il l’avait dans ses bras. S’occuper d’un enfant qui n’était pas le sien était une chose, s’occuper de son propre enfant en était une autre. Il n’y avait pas de temps mort, pas de pause, pas d’arrêt sur image lorsque la machine était lancée. Il se réjouissait au moins d’une chose alors que ce sentiment de déprime, était entrain de prendre possession de lui. Colleen serait une merveilleuse mère, et il se réjouissait que la nature l’ait mis dans ce pétrin avec elle, plutôt qu’avec l’une de ses anciennes conquêtes. Au moins, il prenait la peine de réfléchir et de poser le pour et le contre, plutôt que de crier à la première occasion de virer cette chose qu’il ne souhaitait pas.

Il se sentait d’ailleurs assez stupide à cogiter seul dans sa cuisine, alors que l’aiguille des heures n’avait même pas encore annoncé le début d’une nouvelle journée. Gosh, il lui fallait vraiment un remède à cette déprime qui pointait le bout de son nez. Matt. Il ne savait même pas pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt. Si quelqu’un pouvait bien le sortir de cette déprime passagère, c’était bien lui. Rapidement, il attrapa son téléphone et envoya un message à cet homme qu’il avait toujours considéré comme son frère. « Jette la fille à côté de toi, et rejoins moi à l’irish pub. Je ne fais toujours pas de câlins mais j’offre à boire, c’est encore mieux. ;) » Tout aussi rapidement, il appuya sur la touche envoyer et alla s’apprêter pour aller l’attendre au pub. Prévoyant, il laissa aussi un mot à Colleen pour la prévenir qu’il était sorti, histoire qu’elle ne s’inquiète pas si elle ne le voyait pas. Au final, il prit ensuite la direction de ce pub, content de voir que cette idée lui avait redonné un élan de bonne humeur.
------
Quelques minutes plus tard, Nolaan s’adossait alors au comptoir du pub avec un sourire satisfait sur les lèvres. Commandant un whisky, il profita du retard de Matt pour lui faire une petite blague qui le déstabiliserait peut être, peut être pas, mais qui en revanche amuserait surement beaucoup Nolaan. « - Un whisky pour moi, et je vous promets même un joli pourboire, si vous me rendez ce service. Un ami à moi va me rejoindre d’une minute à l’autre, c’est son anniversaire ce soir et je suis persuadé qu’il aimerait beaucoup qu’une âme charitable le remarque en lui offrant un cosmopolitan par exemple. » Déposant plusieurs billets sur le comptoir, il redressa alors son regard vert ébène vers la serveuse, lui adressant un sourire des plus charmants pour faire pencher la balance en sa faveur. « - Vous pensez que vous pouvez lui confectionner ça pour moi, et lui faire croire que cet homme assis là bas, lui a offert gracieusement ? » Il fallait d’ailleurs croire que la chance était enfin de son côté, puisque la serveuse amusée par sa demande, accepta volontiers et le laissa attendre patiemment après avoir récolté les quelques billets verts, et lui avoir servi son whisky. Nolaan prit alors place sur un des hauts tabouret, commençant à déguster le liquide jaunâtre tout en attendant Matthew.

• • • • • • • • • • • • • • • • •


In my opinion, the best thing you can do is find someone who loves you for exactly what you are. Good mood, bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you.


Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Sam 17 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  


Invité

Invité



MessageSujet: Re: N&M Ҩ Teach me to act like a man, talk like a man, walk like a man, and spit like a man.   Sam 17 Déc - 9:03

Matthew était revenu de France il y a quelque temps maintenant, il va vais réessayer de reprendre la vie qu'il menait avant que toute cette histoire n'arrive. Matthew tenait sur un pied d'estrade, l'amour dans son côté romantique, c'est à cause de ça qui c'était laissé avoir comme un crétin.
En plus d'avoir connu une peine de cœur dans toute son extrémité, il avait aussi pris pour le dernier des idiots, le moins que l'on puisse dire c'est que cette histoire à froissé son égo.
Depuis son grand retour Matthew s'efforce à reprendre ces habitudes, enfin, pas toutes parce qu'il ne parle plus à son père et que ce ci ont perdu contact. Il faut donc maintenant que le jeune homme prenne sa vie en main et qu'il se débrouille seul pour gagner son pain. Si cette expérience l'avait vraiment blessé le grand brun avait tout de même essayé d'en tirer quelque chose de positif, cette chose c'était la prudence.
On était vendredi soir, quand le jeune homme le réalisa il était devant sa télé, il allait être 21.
Il secoua la tête comme pour reprendre ses esprits, il fallait qu'il bouge, qu'il se change un peu les idées.
Le jeune garçon prit sa veste sur son bras, et ses clés dans sa main avant de quitter son appartement.
Il avait traverser la ville pour aller dans un bar sympa qui se trouvait à plusieurs kilomètre du centre.
En sortant de la voiture Matthew enfila à la fois sa veste et son rôle, le rôle qu'on lui connaissait quand on était pas assez proche de lui pour savoir qui il était vraiment. Le bar était comme toujours plein à craquer. Le jeune homme s'installa au comptoir près d'un homme qui ne semblait plus être en pleine possession de ces moyens. La jolie serveuse Mandy vint tout de suite prendre la commande de Matthew, elle l'aimait plutôt bien, de son côté à lui elle était une connaissance comme les autres, connaissance qui prenait tout de même invité à une de ces soirées. D'ailleurs cette marque d'attention lui avait valu plus d'un verre sur le compte de la maison.

 -Vous savez, je n'ai pas compris pourquoi elle est partie avec lui.
-Je vous demande pardon?
-Ma femme, elle est parti avec son prof de gym.
-Dites moi que je rêve

Cette phrase avait été marmonné, le but était que monsieur l'alcoolo de service ne l'entende pas et ce fus le cas, et même s'il l'avait entendu il n'aurait sans doute pas relever, d'ailleurs aurait il seulement compris?
Les femmes sont dangereuse.
Après cette brave pensé, Matthew remarqua une jeune femme magnifique, qui sirotait un mojito une table plus loin. Il décida que finalement il aimait le danger. L'homme dont la femme venait de partir continuer de raconter des choses incompréhensible à Matthew, ce dernier lui posa une main sur l'épaule.

-Ecoute mon pote, fais comme tout le monde trouve en une autre.

Il se levait verre en main et alla s'installer en face de la jeune femme. Il engagea la conversation et les choses allaient dans le sens que pronait Matthew, alors qu'ils sortaient ensemble du bar pour aller dans un « endroit plus tranquil », le téléphone du jeune homme vibra dans sa veste. Perplexe il lut son message. « Jette la fille à côté de toi, et rejoins moi à l’irish pub. Je ne fais toujours pas de câlins mais j’offre à boire, c’est encore mieux. ;) »

-Il me connait trop bien ça en devient flippant... Bon écoute Emilie, je trouve que tu es quelqu'un de formidable et donc je pense qu'il vaut mieux que tu rentres chez toi maintenant et qu'on se revois plus tard, tu comprends pour ne pas tout gâcher à vouloir aller trop vite.
-Je m'appelle Stéfanie espèce d'abruti !
-C'est pas ce que j'ai dis?
-Pauvre nul !

Matthew la regarda s'éloigner et haussa les épaules, bon après tout ca n'était pas si grave.
Il reprit sa voiture pour se rendre à l'Irish pub, ou l'attendait Nolaan, tout ce qu'on peut dire c'est que Matt était vraiment, vraiment heureux de pouvoir revoir son ami. Son ami, comme si Nolaan n'avait jamais été que son ami, il était comme son frère, d'ailleurs n'avait il pas grandit ensemble. Parfois quand il était plus jeune Matthew avait un raisonnement très logique, si des gens vous éleviez comme si vous étiez leurs enfants, même si vous ne l'étiez pas vraiment, ils étaient considérer comme vos parents, et vous même vous les considériez comme tel. Bon alors cela devait être pareil avec un frère, même cota, il suffit de remplacer l'éducation par la complicité.
Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne vit pas le trajet passer et bientôt il se entrait dans le bar que lui avait indiqué Nolaan.
Matthew le repéra tout de suite, on peut dire que c'était une silhouète familière, il s'assit en face de lui.

-Je t'ai pas trop fait attendre ?

Les deux garçons se donnèrent l'accolade pour se saluer. Ça faisait vraiment du bien de le revoir.

-Pas plus que d'habitude.

C'est vrai que lorsqu'ils prévoyaient de se voir pour une raison ou pour une autre, c'est toujours le même qui attendait l'autre: :Nolaan.
Une des serveuses posa devant lui un verre, ce devait être un cosmopolitan s'il ne se trompait pas.
Elle indiqua un homme seul à une table un peu plus loin.

-De la part de ce monsieur.

Matthew jeta un regard sur le type en question, lorsque ce dernier le remarqua il détourna le regard nerveusement. Matthew regarda Nolaan un peu troublé.

-Nono, je rêve ou ce quinquagénaire en chemise rose essais de me draguer.
-Il a dit que c'était pour votre anniversaire.
-Mais ce n'est pas du tout...

Je posais un regard qui se voulait sévère sur Nolaan.

-C'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 32 ans.
✔ METIER : Pompier.
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Jensen Ackles
© CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr
✔ MESSAGES : 38337
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985

Thinking of you always makes me smile. :)


✔ HUMEUR : Bonne.
✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N²
✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: N&M Ҩ Teach me to act like a man, talk like a man, walk like a man, and spit like a man.   Ven 13 Jan - 19:53

“ I’m (maybe) gonna be a daddy”
Alors qu’il continuait de faire méthodiquement tourner les glaçons dans son verre, Nolaan avait tendance à se laisser submerger par ses pensées pendant qu’il attendait patiemment Matthew. Longtemps, il avait tenté d’inverser la situation et de faire endosser à ce dernier le rôle de « la femme désespérée » comme il aimait tant l’appeler. Une « femme désespérée » était, selon Nolaan, une femme pourvue d’un grand espoir malgré son désespoir. Cette jeune femme était prête à attendre pendant des heures et des heures que son prince charmant franchisse la porte de l’endroit où elle se trouvait, tout en sachant pertinemment après une heure que ce dernier ne viendrait plus. Cette image, il avait tendance à se la remémorer à chaque fois qu’il attendait sagement Matthew, au détour d’un bar. Les versions de sa théorie pouvaient être bien différentes, mais celle qui faisait toujours le plus fait rire Nolaan, restait la vision de sa propre personne, vêtue d’une robe assez glamour, agrémentée de quelques bijoux scintillants… mais surtout de bas noirs, lui moulant parfaitement les mollets. Celle-ci venait d’ailleurs à l’instant de reprendre possession de son esprit, alors qu’il laissait un rire franc et amusé éclaté dans le silence presque étonnant de l’Irish Pub. Quelques regards s’étaient alors automatiquement tourné vers lui, laissant à Nolaan le soin de prendre conscience qu’il venait de rire à voix haute, mais il n’y prêta pas plus longtemps attention et repartit dans la contemplation de son verre.

Une contemplation qui fut rapidement écourtée alors que Matthew franchissait la porte du bar. Se relevant presque automatiquement, il fit une accolade des plus virils au jeune homme pour le saluer, puis reprit place sur son tabouret après que Matthew se soit assis. « - Pas plus que d’habitude, avoue, c’est te coiffer qui t’as pris autant de temps ? » Il laissa un petit rire s’échapper de nouveau de ses lèvres, mais vanner Matthew sur sa tignasse légendaire avait toujours été une partie de plaisir. Un vrai désastre capillaire qui n’avait jamais laissé Nolaan indifférent, mais ce n’était pas faute d’avoir déjà trainé Matthew chez le coiffeur. Mais Nolaan n’eut pas le temps de continuer sur sa lancée, puisque la serveuse ne tarda pas à venir à leur rencontre et à rapporter à Matthew le cosmopolitan que Nolaan avait commandé quelques minutes plus tôt. Une petite blague rudement menée qui ne tarda pourtant pas à éclater au grand jour. Pointant alors son cher ami du doigt, Nolaan se laissa de nouveau aller à rire et tenta d’articuler entre deux fous rires qu’il ne cherchait même plus à retenir. « - Moi ? Mais j’ai rien fait, je suis un ange. C’est pas ma faute si les flamants roses te courent après maintenant. » Se tournant légèrement, le sourire aux lèvres, Nolaan laissa son regard se poser sur le quinquagénaire avant de détourner de nouveau son regard vers Matthew. « - Hum… et ridé, en plus, je t’envie… mais Joyeux Anniversaire ! »

Il avait juste quelques mois d’avance mais cette blague avait eu le don certain de lui redonner le sourire, et de lui faire oublier encore pendant quelques instants, les quelques questions qui envahissaient son esprit depuis maintenant trop d’heures. « - Je veux les détails salaces, elle était comment ? Et ne me dis pas que vous n’avez rien fait, je ne te croirais pas. Tu me dois au moins ça maintenant que je suis en couple! » Une fois de plus, sans s’en rendre vraiment compte, Nolaan avait de nouveau amené Colleen au sein de la conversation. Il fallait croire que même éloigner d’elle, il n’était pas capable de l’oublier, ne serait-ce que quelques heures. C’était surement stupide, mais il était tellement heureux dans son histoire, qu’il en restait égoïste et en oubliait souvent que Matthew n’avait peut être pas envie de parler d’amour, ou de sentiments avec ce qu’il avait vécu. « - Comment ça va sinon ? T’as trouvé du boulot ? Parce que justement je me disais que je pourrais peut être demander à Colleen de t’engager quelques semaines, le temps que tu retombes sur tes pattes. » Une parole qu’il laissa en suspens alors qu’il attrapait quelques cacahuètes dans sa main pour les avaler. « - Allez, tire pas cette tronche Matt, on est là pour passer un bon moment. »

Spoiler:
 

• • • • • • • • • • • • • • • • •


In my opinion, the best thing you can do is find someone who loves you for exactly what you are. Good mood, bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  





MessageSujet: Re: N&M Ҩ Teach me to act like a man, talk like a man, walk like a man, and spit like a man.   
Revenir en haut Aller en bas
 
 

N&M Ҩ Teach me to act like a man, talk like a man, walk like a man, and spit like a man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Cimetiére des rps terminés-