Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Avec de la conviction on arrive à tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Aleksander N. McLeghan
Viens demander un rang
✔ AGE : 25
✔ METIER : Musicien
★ AVATAR : Ian Somerhalder
© CRÉDITS : PoM
✔ MESSAGES : 4852
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986
Avec de la conviction on arrive à tout 746708Gifs2
Feel the music


✔ HUMEUR : Bonne
✔ SURNOMS : Aleks; Al




My Life
Relations Ship:

Avec de la conviction on arrive à tout Vide
MessageSujet: Avec de la conviction on arrive à tout   Avec de la conviction on arrive à tout Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:26
Le Tunnel, boite de nuit bien connue des fêtards de la ville de Sydney. J'y étais venu il y a de ça quelques semaines pour en voir le patron enfin plutôt la patronne! Je ne suis pas du style à avoir des préjugés mais j'avoue que j'avais été surpris en me retrouvant face à une jolie blonde, à l'air très occupé. D'ailleurs elle m'avait plus ou moins envoyé balader mais j'étais revenu à la charge! Je ne demandais pas la lune après tout, juste avoir ma place dans la soirée "Concert" qui avaient lieu un vendredi sur deux. Si je voulais réaliser mon rêve et percer dans le monde de la musique il fallait que je mette toutes les chances de mon côté et saisir les opportunités quitte à y aller au culot, ce que j'avais fait.

Finalement j'avais au moins obtenue une seconde entrevue pour parler un peu plus de ma musique, pour l'occasion j'avais enregistrer une maquette avec les moyens du bord en terme de matériel mais s'était suffisemment correct pour qu'on y percevoive le genre de ma musique. Ne voulant pas abuser du temps de la jeune femme je m'étais contenté de lui laisser la maquette et d'insister encore un peu auprès d'elle sur ma motivation ainsi qu'une promesse que je lui faisait, celle de ne pas être déçue.

Il y a deux jours j'avais reçu un appel de la la boite, pas de mademoiselle Shauna Davis en personne mais au moins elle voulait me voir pour discuter d'une possible ouverture pour moi à la prochaine soirée "Concert" du vendredi qui arrivait. J'avais pu me libérer pour l'après midi histoire d'être disponible et avoir la tête uniquement pour la musique et cette opportunité! J'arrivais avec cinq minutes d'avance au rendez vous et m'annonçait à l'accueil de la boite attendant de pouvoir saisr ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Avec de la conviction on arrive à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-