I'm sick.. Fuck off [Pv Nolaan & Casey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité



MessageSujet: I'm sick.. Fuck off [Pv Nolaan & Casey]   Lun 28 Nov - 22:07

You're always where I amFt. Casey & Nolaan - Épisode 1X01
Beaucoup de choses étaient arrivées depuis quelque temps. En fait, une chose en particulier. La demoiselle pensait qu’elle était enceinte. Elle avait passé un test et il s’était montré positif, c’est pour cette raison qu’elle se trouvait ici. C’est pour cette raison qu’elle se trouvait ici. Pour confirmer. Pour être certaine. Elle avait eu un malentendu avec Ryan. Ils n’étaient pas d’accord tous les deux sur cette situation et le ton était monté. Soupire. Elle entrait dans la salle de test. Des heures. Elle s’était tellement sentie nerveuse, elle espérait tellement que le test lui dise que c’était négatif. Elle se sentait de plus en plus mal. Elle avait beaucoup de malaises alors elle pensait réellement qu’elle était enceinte. Une partie d’elle souhaitait que ses signes soit autre chose, juste qu’elle se sentait mal, juste qu’elle était en crise de fatigue ou de n'importe quoi, mais pas qu’elle soit enceinte. Elle ne se doutait pourtant pas de la nouvelle qu’elle allait avoir. La pire nouvelle. La plus dure nouvelle. Casey aurait préféré être enceinte.

La porte se poussait. Elle ne savait pas comment prendre la nouvelle. Son souffle lui manquait. Elle arrêtait devant la porte et posait son regard sur ses mains qui tremblaient encore, ses mains qui tremblaient simplement. Ses poings se serraient alors qu’elle avançait un peu. Quoi faire. Quoi dire. Quoi penser. Elle venait d’apprendre une nouvelle bien trop difficile, qu’elle ne pouvait pas accepter. Trop de souvenirs, trop de souvenirs douloureux qui lui venaient en tête. Elle marchait, elle allait se trouver un endroit ou se poser. Elle ne tenait plus, elle avait du mal à respirer comme il se doit, de reprendre le contrôlé. La porte se poussait, elle trouvait une place sur un banc. Son cœur défaillait. Elle était incapable de placer une pensée cohérente, incapable d’accepter cette nouvelle. Elle retenait des sanglots, elle retenait des pleurs qui voulaient sortir depuis longtemps. Ses mains se posaient contre son visage alors qu’elle se mettait à pleurer. Ses épaules sautaient. Pleurer. C’est tout ce qu’elle voulait. Pleurer le reste de la nuit. Pleurer parce qu’elle n’était pas enceinte, pleurer parce qu’elle venait d’apprendre qu’elle avait la leucémie. Pleurer parce qu’elle pensait à sa mère qui était morte du cancer du sein. Peur. Elle était simplement morte de peur. Son visage se reculait de ses mains, ses doigts viennent chercher un mouchoir pour essuyer ses joues pleines de larmes.

Casey ne savait pas quoi faire, Casey ne savait pas non plus comment réagir. Elle ne voulait pas en parler, mais elle ne voulait pas non plus cacher cela à Ryan. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui raconter. Je ne suis pas enceinte, mais j’ai appris que j’avais la leucémie? Ma mère est morte du cancer du sein. Je suis morte de trouille. J’ai peur. Je n’accepte pas ma maladie et je n’ai même pas envie de me soigner. Ça ne se disait pas, elle ne voulait simplement pas le dire. Soupire. Elle se remettait à pleurer. C’était juste impossible de ne pas le faire. À chaque fois que quelqu’un passait devant elle, elle tentait de retenir ses larmes, mais ce n’était pas quelque chose de facile. La demoiselle ne se sentait pas apte à conduire, pas apte à réagir, pas apte à faire quoique ce soit d’autre que de pleurer. À chaque fois qu’elle tentait de reprendre son souffle, elle ne pouvait que pleurer. Ses doigts se glissaient dans les poches de son manteau pour attraper son téléphone. Elle composait le numéro de Ryan. Stoïque. Elle restait là sans être capable de toucher sur la touche appel. Incapable de composer. Elle ne savait pas ce qu’elle allait dire. Elle ne se sentait pas prête pour le dire. Elle ne se sentirait simplement jamais prête. Soupire. Elle fermait son téléphone et le reposait dans ses poches. Casey tentait simplement de reprendre son souffle, de calmer ses sanglots qui ne cessaient pas de remonter en elle.

Un bruit se faisait entendre. Des pas. Ses yeux se levaient pour observer, ses yeux pleins de sanglots, emplis de larmes. Un jeune homme. Un jeune homme qui venait de sortir de l’hôpital. Elle voulait se cacher, se cacher les yeux, elle ne voulait pas que les gens la voient de la sorte. Elle avait juste besoin de pleurer. Juste besoin de cesser de penser à cela. Ses yeux se posaient quand même sur lui, elle ne devait pas être belle à voir. Silencieuse, elle le regardait, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

I'm sick.. Fuck off [Pv Nolaan & Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-