Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie    Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:44
U.C calin


Dernière édition par Rebekah S. Wilson le Mer 23 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie    Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:44
+1 content
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie    Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:44
+2 drague
A vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie    Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:52
douche fouet lapin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie    Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:17
Oui je ne t'oublies pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie    Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:31
Il faudra définir notre lien je pense.. Hmm. Je pense. Je vais te frapper, te casser le dents? XDD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie    Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:58
Mdr ou plutôt l'inverse? (a)
Hum Casey est au courant que son copain la trompe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie    Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:43
Elle ne le sait pas encore mais elle va le savoir quand il va lui dire, et je peux te dire que xDD Elle ne sera pas contente alors reste à voir si elle va avoir envie de savoir qui est la fille, ce qui ne serait pas étonnant. Donc elle risque de p-e venir te voir, enfin c'est pas pour tout de suite de toute façon. Mais elle va te détester et se défouler sur toi, ca c'est certain. Casey est vraiment une gentille fille habituellement mais dans ce genre de situation, elle risque de pas l'être.. xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie    Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:48
Mdr okay et j'ai une idée tu me dis ce que tu en penses ^^
Pour envenimer les choses, je pensais qu'au départ Casey et Rebekah auraient pu être des amies de longue date, très proche, etc.. T'en dis quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie    Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:54
Ca y est elle veut ma mort. ahhh
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie    Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:56
Ouf. Je sais pas. Je dirais pas des amies parce que Casey risque pas de pardonner à Ryan, déjà qu'elle aura beaucoup de mal. Mais genre connaissance ou elle aurait bosser ensemble sur quelque chose ou je sais pas. Elle ont toujours été en esprit de compétition pendant leur enfance, ou un truc du genre.

Parce que si elles sont amies.. Je crois pas que ca va marcher, elle va devenir agressive.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie    Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:47
Mdr okay comme tu veux (a) donc ouais pourquoi pas se connaître depuis petites, et donc être toujours dans une espèce de compétition qu'elles ne lâchent jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 





Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie    Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-