-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Casey ◮ You and me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:32
U.C
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:33
U.C
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:33
U.C
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:33
À vous !! feu
Revenir en haut Aller en bas
 



Nolaan D. Stinson
Viens demander un rang
✔ AGE : 32 ans.
✔ METIER : Pompier.
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Jensen Ackles
© CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr
✔ MESSAGES : 38350
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985
Casey ◮ You and me 786fa4674e73888a0402f39fd3ef2940
Thinking of you always makes me smile. :)


✔ HUMEUR : Bonne.
✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N²
✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.




My Life
Relations Ship:

Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:40
Je veux bien un lien moi. puppy
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:45
OMGGGGGGGG. Jensen. Comment je peux dire non. C'est impossible !

Écoute ! J'avais fait un scénario avec Jensen avec ce perso. Je te dis en gros. P-e que ca pourrais t'intéresser ^^

Mon personnage va apprendre qu'elle à la Leucémie, comme elle n'accepte pas sa maladie, elle va avoir du mal. Enfin, au début elle va bien se soigner mais quand elle va apprendre que son copain la trompe, elle va arrêter les traitements et devenir vraiment malade. C'est la que mon scénario entrait en jeu. Quelqu'un qui est près d'elle, qui est là pour lui dire de continuer à se traiter parce qu'elle n'aura pas encore dit à Ryan qu'elle était malade, parce que sa mère et morte du cancer du sein alors elle panique. Elle accepte pas d'être malade aussi. Un ami, un confident aussi et comme elle est blessée elle ne saura plus trop quoi faire de sa vie. Elle aime vraiment. Par la même occasion ca faisait un lien avec lui, parce qu'il est ultra jaloux et va éventuellement penser que je le trompe avec toi (si tu aimes le lien). Ce qui n'est pas du tout le cas.

Enfin, y'avais aussi une attirance entre les persos mais comme t'es en couple et avec une famille, je me dis que ce côté là on peux oublier vu que ca colle moins x) Enfin, il se serait quand même rien passée entre les persos.

Alors xD Si tu aimes pas ^^ On peux trouver autre chose :) Juste que c'est drôle parce que j'avais Jensen en tête pour se rôle quand j'y avais pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:56
batte Je monte la garde. Faites gaffe, je mords.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:57
C'est moi qui devrais monter la garde. Pas toi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 



Nolaan D. Stinson
Viens demander un rang
✔ AGE : 32 ans.
✔ METIER : Pompier.
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Jensen Ackles
© CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr
✔ MESSAGES : 38350
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985
Casey ◮ You and me 786fa4674e73888a0402f39fd3ef2940
Thinking of you always makes me smile. :)


✔ HUMEUR : Bonne.
✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N²
✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.




My Life
Relations Ship:

Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:02
Je sais, on ne me résiste pas. drague *sbafff*

Alors, alors je dois dire que j'aime bien ton idée et ça correspond assez bien. puppy ( je suis entouré de malade. mdr )
Du coup, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital tout simplement puisque Nono y traine souvent avec la maladie de sa sœur. (tumeur) Et de là, ce serait tissé ce lien de confident, même si Nono ne parlera pas vraiment de ce qu'il ressent comme il est pas très bavard sur lui. Il tentera donc plus de te remonter le moral, de te donner un peu de force et de t'aider du mieux qu'il pourra. En plus comme il a aussi perdu sa mère, ça aurait facilement pu les rapprocher.
En ce qui concerne l'attirance, moi je ne suis pas contre, mais ça n'ira jamais plus loin, donc si tu voyais que ça aille plus loin, réserve peut être ce lien pour un autre personnage. Nono est fidèle à Coco et il pourra jamais la tromper sans lui en parler au préalable. Disons que si on garde, ce serait plus un petit jeu de drague sans conséquences qui pourraient alimenter les suspicions de Ryan. ( D'ailleurs, Nono a pas encore de famille en RP, elle est en construction on dira. mdr )

Même pas peur Ryanounet ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:05
Non Casey ne trompera jamais Ryan de toute façon alors je ne pensais pas que le lien allait pousser plus loin ^^ Donc pour moi ca semble parfait comme ca ! J'ADORE ! louve
Revenir en haut Aller en bas
 



Nolaan D. Stinson
Viens demander un rang
✔ AGE : 32 ans.
✔ METIER : Pompier.
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Jensen Ackles
© CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr
✔ MESSAGES : 38350
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985
Casey ◮ You and me 786fa4674e73888a0402f39fd3ef2940
Thinking of you always makes me smile. :)


✔ HUMEUR : Bonne.
✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N²
✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.




My Life
Relations Ship:

Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:07
Nikel alors. puppy
Je t'ajoute quand je serais décidé à finir ma fiche de liens. hoho
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:20
batte 1ère cible : Nolaan.
Revenir en haut Aller en bas
 



Nolaan D. Stinson
Viens demander un rang
✔ AGE : 32 ans.
✔ METIER : Pompier.
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Jensen Ackles
© CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr
✔ MESSAGES : 38350
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985
Casey ◮ You and me 786fa4674e73888a0402f39fd3ef2940
Thinking of you always makes me smile. :)


✔ HUMEUR : Bonne.
✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N²
✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.




My Life
Relations Ship:

Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:40
Je suis un ange moi Monsieur. angel
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:10
J'en veux un aussi =D On as le même nom de famille en plus
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:49
Hey ho les bagarre ! Nolaan (a)

Iso : Un lien cousine genre ca te tente ou complètement autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:57
Ca m'irait =D Je suis déjà la cousine de Colleen mais tu peux être celle de l'autre coté (:
Revenir en haut Aller en bas
 





Casey ◮ You and me Vide
MessageSujet: Re: Casey ◮ You and me   Casey ◮ You and me Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Casey ◮ You and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-