(m) - CHRIS EVANS » I'm still loving you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(m) - CHRIS EVANS » I'm still loving you. Vide
MessageSujet: (m) - CHRIS EVANS » I'm still loving you.   (m) - CHRIS EVANS » I'm still loving you. Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:15
Gabriel Keith O'Callaghan
Feat « chris evans »

Date de naissance : 14.11.1983
Age : 27 ans
Lieu de naissance : Glasgow, Écosse
Origines : Écossaises
Groupes : Libre à vous
Particularités : Ancien alcoolique. Possède un tatouage sur le bras. Vous êtes libre à d'en rajouter.
Métiers : Lieutenant de police

PERSONNALITÉ
Gabriel est d'un naturel charmeur, il aime plaire et la gente féminine est loin de refuser ses avances. De par le fait il enchaîne les coups d'un soir sans véritablement trouver celle qu'il lui faut. C'est aussi, malgré les apparences, quelqu'un qui croit furieusement en l'amour et ferait tout pour le vivre. Colérique, bagarreur, il a le poing facile si j'ose dire. Mais il reste quelqu'un de fier, et de sympathique lorsqu'on le connaît. Il est très attaché à ses petits bébés, ses voitures de courses...c'est un amateur de tuning. Gabriel est fêtard, il aime l'alcool, trop même. C'est un bon danseur mais un piètre chanteur. Lorsqu'il réfléchit, il se frotte la nuque ou se mord la lèvre inférieure. C'est aussi quelqu'un de très protecteur envers les personnes qui lui sont chères. Une sorte d'ours avec un cœur gros comme ça. Malheureusement sa possessivité peut le faire devenir ignoble…



(m) - CHRIS EVANS » I'm still loving you. Pv1
(c)Neige
Son enfance et son adolescence, il l'a passée en Écosse. Très rapidement il a voulu quitter le cocon familial : sa mère était alcoolique, et son père était toujours absent, pour des raisons qu'il ignorait. Il a finit à la rue, c'est dans des squats qu'il s'est retrouvé. Gabriel a commencé à toucher à l'alcool et n'a pas pu s'en sortir. C'est dans l'un de ces squats qu'il a connu son premier amour et le seul dont il se souvienne réellement. Ce qui explique qu'une fois à l'âge adulte, il était dit “alcoolique”, et a dû être prit en charge. Sa mère décédée il hérita de ses biens comme elle l'avait indiqué sur son testament avec à la clé énormément d'argent qu'elle avait mit de côté. Il partit pour Sydney et s'y installa. Il se reprit en main et s'engagea dans la police. Rapidement il monta en grade.

{Vous avez bien sûr le droit de modeler à votre guise, c'est votre personnage après tout.}


(m) - CHRIS EVANS » I'm still loving you. Pvlien2
(c)Neige
C'est dans ce squat dont il était la tête forte qu'ils ont accueillit une nouvelle venue, Blue. Cette fille-là, inapprochable, l'a finalement conquit. C'est son premier amour et le seul qu'il ait réellement connu. Malheureusement elle a disparut en ne laissant aucune trace…sauf quelques mots qui la suivront jusque là. Il a put savoir où elle allait et c'est pour cette raison qu'il est parti exclusivement pour Sydney lorsqu'il avait en poche suffisamment d'argent. En tant que lieutenant, il espère un jour la retrouver et raviver cette flamme…qui est peut-être réciproque…qui sait ?

attraction dangereuse
by « blue s. mcshaw »
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(m) - CHRIS EVANS » I'm still loving you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-