— L'INTEGRATION DE DELIAH V FILIGAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987

Gianni property
Do not touch

✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: — L'INTEGRATION DE DELIAH V FILIGAN   Ven 18 Nov - 17:31

PRENOM(S) NOM •
    — HORS JEU - Avant la validation

1. Lui montrer les clé du forum : (contexte, règlement, staff etc.) [ ]
2. L'aider pour son kit : (lui en faire un, lui montrer où le commander, lui montrer des sites où en trouver et comment le mettre.) [ ]
3. L'aider pour sa fiche : (il a des problèmes d'orthographe envoyez le dans le topic créer pour, il n'a pas les renseignements qu'il souhaiterai sur l'Australie montrer lui où on peut les trouver etc.) [ ]
4. L'aider pour son groupe : (demander lui quel genre de personnage a-t-il et aider le pour choisir son groupe selon ses critères.) [ ]

— HORS JEU - Après la validation

1. Lui faire faire sa fiche de liens : (lui faire faire hein, pas lui faire. C'est a dire lui montrer où c'est et pourquoi pas lui expliquer ou lui donner quelques idées farfelus de proposition de liens entre vous ou entre lui et un autre joueur) [ ]
2. Lui faire faire sa fiche de sujets : (Même principe que la fiche de liens) [ ]
3. L'aider à trouver un partenaire de rp : (le diriger vers la section de sujets libres, lui montrer les joueurs libres pour rp, lui proposer d'aller poster dans la fiche des sujets des autres joueurs) [ ]
4. L'emmener vers la section flood (le flood blablaroom ou le flood mini rp, les jeux etc.) : [ ]
5. Le faire voter sur les topsite : [ ]

— EN JEU - Après la validation

1. Faire un rp avec lui : [ ]
2. Lui faire faire un sujet libre : (et lui montrer la section où poster le lien du sujet) [ ]

— BILAN - Après la fin du parcours de base.

Indiquez ici un petit bilan sur cette intégration. Qu'avez-vous fait de plus pour l'aider à l'intégrer ? L'intégration s'est-elle bien passée ? Souhaitez-vous rester parrain ou marraine ? Si non, pourquoi ? En gros, racontez nous votre expérience !
© OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite

• • • • • • • • • • • • • • • • •

PANDORA ♥️ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 

— L'INTEGRATION DE DELIAH V FILIGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1