Il y a des jours sans...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984

The Italian touch

✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Il y a des jours sans...    Jeu 17 Nov - 21:05
Tout allait bien en ce moment, non vraiment s'était même presque bizarre. Mon boulot marchait toujours très bien et j'avais des perspectives d'avenir très intéressantes, j'avais un bel appartement et puis j'étais en couple avec une fille géniale. Et pourtant... Ouais il y a un « mais » aujourd'hui j'étais d'une sale humeur. Ca avait commencé au moment où je m'étais levé, j'avais déjà cette sensation d'énervement au moment où mon réveil sonna alors que je ne manquais même pas de sommeil. La soirée avait été très très calme et j'avais juste regarder un film avant de me mettre au lit, autant dire que j'avais fait bien pire, mais ça ne s'expliquait pas cette journée serait bien mieux une fois passée.
Est-ce que le programme était chargé? Même pas. J'étais donc à mon bureau en train de travailler sur un dossier, mais j'avoue que j'avais du mal à me concentrer la faute à quoi... Vous vous en doutez! J'avais la tête ailleurs tout simplement. Le pire c'est que je fais semblant qu'il n'y ai pas de raison à cela alors que c'est faux et que moi même je sais très bien ce qui me met dans cet état et la responsable n'est pas la journée d'aujourd'hui mais tout simplement celle d'hier ou plutôt la fin de journée d'hier.

Pourquoi? Est-ce que ça vaut vraiment la peine que j'y repense après tout? Je ne sais pas trop, mais ça m'énerve. Je maltraitais un stylo en le tapant nerveusement contre le bord de la table par des petits gestes rapides, ce qui produisait un petit bruit agaçant pour toute personne qui aurait été présente dans la pièce. Oui cet énervement n'était pas gratuit et arrivé là par magie, il y avait eu un élément déclencheur. Cette fille que je qualifie de génial, Pandora qui me fait passer un cap celle à qui je fais sans doute le plus confiance était dans les bras d'un autre homme hier en fin d'après midi et je les ai aperçu tout à fait par hasard. Qui était ce type je n'en ai aucune idée et j'ai confiance en elle mais j'ai vu rouge... Je n'arrive plus à me sortir cette image de la tête. Je me fais peut être des films mais c'est plus fort que moi, ils sont surement de vieux amis ou quelque chose comme ça. J'en était au moins à mon cinquantième soupire de la journée en essayant de me remettre au travail sur un dossier, le boulot a toujours été mon échappatoire même dans les plus dures épreuves de ma vie et là je n'arrivais même pas à m'y mettre. Elle m'avait jeté un sort où quoi? Ca ça m'énervait encore plus et je m'engouffrais dans un vrai cercle vicieux de cause à effet. D'ailleurs personne n'était venu me déranger depuis que j'étais arrivé au bureau ce matin, surement que j'affichais assez bien ma mauvaise humeur pourtant ça n'était pas faute de faire comme si tout allait bien. Me trouvant trop improductif je me levais pour aller prendre un café ou peut être pas... Un chocolat? Ouais ça m'adoucirait peut être un peu.

Une dizaine de minutes plus tard je retournais dans mon bureau avec ma boisson qui je l'espérais serait assez efficace pour m'apaiser un peu. « Angela, si on me demande pour n'importe quelle raison je ne suis pas disponible. D'accord? J'ai besoin d'un peu de calme. ». Elle acquiesça d'un signe de tête avec un petit sourire «Je monte la garde, pas de problème.», elle voyait bien que je n'étais pas d'humeur habituelle. Je retrouvais donc mon bureau, mon antre si on peut dire. Histoire de mettre toutes les chances de mon côté je m'installait dans mon fauteuil, les pieds posés sur le bureau et mon ipod sur les oreilles. Voilà un moment de pause qui allait me faire du bien, à quoi ça sert de s'énerver dans le vent hein? A rien si ce n'est à se faire des ulcères et ça ne me tentait vraiment pas! Je fermais un peu les yeux en pensant « Vous êtes sur le répondeur de Gianni, il est totalement indisponible pour le moment ne laissez pas de message, attendez demain. » au moins je me faisais un peu rire tout seul, s'était un bon début.

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas

I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987