Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape  Vide
MessageSujet: oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape    oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape  Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:14
bien le bonjour ♥
je m'excuse par avance de mon absence alors que je ne suis même ps validée, mais il se trouve que j'ai des soucis dans ma famille, je pense également avoir chopé la mononucléose qui traîne dans le coin tellement je suis crevée, et pour couronner le tout, mon petit ami est actuellement dans le coma. bref, tout joue contre moi. suite à cet enchaînement de choses, je ne suis pas des meilleures humeurs, et je suis sujettes à des sautes d'humeur terrible, et je ne veux pas que mes proches et mes rpg en fassent les frais.
voila, à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape  Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape  Vide
MessageSujet: Re: oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape    oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape  Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:07
T'inquiètes pas, on comprend très bien, bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape  1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape  Vide
MessageSujet: Re: oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape    oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape  Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:45
Bienvenue d'ailleurs =D
Bonne chance car ça en fait beaucoup. Tiens le coup et reviens en pleine forme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 





oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape  Vide
MessageSujet: Re: oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape    oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

oh, cours petite inspiration, avant que je ne te rattrape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-