f • MICHELLE TRACHTENBERG - Ann-Rose LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité



MessageSujet: f • MICHELLE TRACHTENBERG - Ann-Rose LIBRE   Mar 25 Oct - 9:03
« Ann Rose LIBRE »
feat - Michelle Trachtenberg

NAISSANCE : 22 octobre 1993, à New York City
GROUPE : LIBRE
MÉTIER : LIBRE
PARTICULARITÉ : A été séparée de sa sœur jumelle à sa naissance et veut maintenant la retrouver.
AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : Je tiens au prénom car j'ai écris mon histoire avec mais le reste du pseudo est libre. A savoir : On est jumelle mais on a un nom de famille différent car j'ai été adoptée.

« Caractère »

Sur ce point là encore, vous êtes très libre car je viens seulement de retrouver ma sœur je ne la connais donc pas. Il faudrait juste que nous ayons quelques points en communs : l'envie d'être indépendantes par exemple. Sur le plan vestimentaire, Ann Rose est beaucoup plus féminine que Zeppelin.
« Les liens du sang sont toujours les plus forts »

A vécu à NY puis a déménagé pour Sydney - N'a appris que récemment l'existence de Zeppelin - A finis à l’hôpital en voulant empêcher leur mère de mettre fin à ses jours - A retrouvé Zep' dans ce même hôpital où celle-ci travaille comme secrétaire - Partage maintenant un appartement avec elle.
Voilà quelques points important, pour le reste à vous de jouer.
« Sœur jumelle »

Séparée par notre père qui ne voulait qu'une seule fille, nous ignorions même l’existence de notre double jusqu'à que notre mère te mette au courant de ses regrets de m'avoir abandonner et de son désir de me retrouver. Tu retrouvas alors ma trace et m'écrivis une longue lettre pour m'expliquer la situation.
Malheureusement, celle-ci ne me parvint que plusieurs semaines plus tard suite à une erreur de la poste et notre mère décida de mettre fin à ses jours pensant que je ne lui pardonnais pas ce qu'elle avait fait contrainte par notre père. Tu la surpris sur le bord de la fenêtre du salon mais en voulant l’arrêter, elle t'entraina dans sa chute.
Quand j'arrivais enfin à Sydney quelques jours seulement après avoir eu la lettre entre les mains, tu étais à l’hôpital mais je l'ignorais et ne te trouvant pas, je me décidai à rester dans la ville. Je pris un job de secrétaire dans ce même hôpital.
Le hasard fit que tu viens chercher ton autorisation de sortie à mon bureau et que nous nous retrouvâmes de cette manière. Depuis, nous avons décidé d'emménager ensemble pour rattraper le temps perdu pendant notre enfance.

Revenir en haut Aller en bas
 
 

f • MICHELLE TRACHTENBERG - Ann-Rose LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Invité-