On se revoit sous la pluie {Shanae-Cassie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité



MessageSujet: On se revoit sous la pluie {Shanae-Cassie]   Mar 11 Oct - 19:22
Ashelina,ayant enfin fini de vider ses bagages, laissa tomber sa valise noire et s'approcha lentement de la fenêtre. La pluie australe ne cessait pas. Ashelina eut une brève mauvaise pensée à son égard qui disait que ce pays ne voulait probablement pas d'elle. Elle en ria seule puis se détourna de la fenêtre. La pluie tombait peut-être, ce n'était pour elle de ne pas prendre l'air.
Ses bagages étaient libres de tout rangement mais, son désœuvrement pas vouloir ses vêtements en bien rangés,montrer son côté bordélique détestable même pour elle ou bien était-il possible qu'avant de s'en aller des États-Unis avait toujours une envie de rester dans le pays d'Obama ? D'après ce qu'elle avait dit à sa meilleure amie Cassie, elle voulait venir en Australie pour changer de vie. Devenir une fille comme Cassie. C'est tout ce qu'elle désirait pour le moment même si l'entrée dans une vie normale lui faisait une grande frayeur car elle avait peur pour la première fois depuis longtemps des préjugées si on lui parlait une fois de sexe ou de tous ce qu'il rapporte au sujet. Elle était une une ancienne prostitué et danseuse dans dans des bars interdits aux mineurs et pensa que même si le monde lui en on empêchait, elle sauterait sur toutes les personnes de sexe masculin,puis on s'empêcherait pas on l'a traitée qu'elle ne voulait point entendre comme injures.


Elle pensa encore à cela en feuilletant la version australienne de son magazine féminin favoris lorsque son téléphone portable lui alerta qu'elle venait de recevoir un nouveau message. Cassie voulait l'a retrouver au bar en lui précisant que c'était urgent et qu'Ashelina devait à tout prix affronter la pluie courageusement pour elle. Ashelina rigola sur ce message urgent en se disant que c'était bien sa meilleure amie qu'elle avait retrouvée depuis quelques temps sans sa grande amitié qui lui avait tellement manqué. Ashelina répondit oui par ses mots tapées sur le clavier de son smartphone et alla vite se préparer à nouveau. Elle était déjà habillé mais, elle s'ambitionna à trouver une meilleure tenue pour aller retrouver Cassie, celle-ci valait mieux qu'un gilet à capuche gris et un simple jean bleu. Dans son bazar de vêtements qu'elle dépouilla, elle trouva un pull à manche longues et fines arborant un col en V puis un jean slim marron qui serrait un peu mais, Ashelina ne s'empressa pas de s'avouer qu'elle devait à tout prix perdre ses kilos en trop.

L'averse de pluie avait commencé très tôt dans la nuit, avant le coucher de la jeune fille, ce qui avait un peu empêché Ashelina de bien dormir. Elle qui croyait qu'en Australie il faisait toujours beau et que tous les gens de ce pays allait à la plage pour surfer, elle était bien servi d'apprendre qu'on lui avait dit pas toute la vérité. Pourquoi toujours croire les cartes postales ?

La jeune femme courut en trombe pour chercher l'arrêt de bus le plus proche. Elle demanda à des passants qui lui faisaient remarquer qu'elle n'était pas d'ici à cause de son accent anglais de le leur. Cela l'exaspéra. Les gens n'avaient vraiment que cela à dire. Certains, elles ne voulurent pas les écouter tellement qu'ils parlaient de leurs voyages aux États-Unis ou de leur saleté d'amour italien qui les laissa tomber avant la fin de leurs vacances. Donc, sans gêne, elle leur coupa la parole en leur forçant à leur dire ce qu'elle voulait tant. quelques minutes, elle fut dans le bus qui la protégea de l'eau barbouillant. Le chauffeur lui avait indiqué où le bar se trouvait. Elle profita de ce moment de tranquillité dans l'autobus pour envoyer un message à Cassie pour lui dire qu'elle arrivait dans quelques minutes. Son amie ne lui répondra pas et Ashelina entra à l'intérieur du bar avec un blouson mouillé ainsi qu'un mascara qui coulait.

Je voudrais bien un martini s'il vous plaît en attendant mon ami, demanda Ashelina au serveur.

Revenir en haut Aller en bas
 
 

On se revoit sous la pluie {Shanae-Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Invité-