Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

f • EMMA WATSON - delilah v. filligan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Vide
MessageSujet: f • EMMA WATSON - delilah v. filligan   f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:02
« Delilah Violet Filligan »
feat - emma watson

NAISSANCE : 1993, à Sydney
GROUPE : koala ou perruche
MÉTIER : étudiante
PARTICULARITÉ : au choix
AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : j'aime beaucoup les prénoms Lorena, Swan, Suzie, Seawell, Léa et bien d'autres.

« Caractère »

Douce, attentionnée, attendrissante, espiègle, naïve et impatiente.
f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Hbgjvgb
« C'est l'histoire de la vie (8) »

L'histoire est libre, il faut juste savoir :
- qu'elle a toujours vécu à Sydney.
- qu'elle a toujours été très proche de son père.
- qu'elle s'est tout de suite bien entendu avec Lenaëlle.
- que son histoire doit coller avec celle de son frère si ce scénario est pris en premier.
« Mais maman, c'est quoi le tripe de papa là ? J'ai déjà une soeur, je n'ai pas besoin d'une deuxième » « Jude, tu connais les lubies de ton père.. Puis, elle a déjà seize ans, si ça se trouve dans moins d'un an, elle sera partie. » De la cour du jardin, Lenaëlle entendait tout mais faisait semblant de rien. Le père de la famille Filligan venait tout juste de venir la chercher à l'orphelinat, elle avait trouvé une famille d'adoption, c'était rare à son âge. « Viens, je vais faire les présentations, ne t'inquiète pas, il n'est pas si méchant qu'il en a l'air, juste un rien arrogant. » Souriant légèrement à cet homme qui l'avait pris sous son aile, elle entra dans la cuisine où les trois autres membres de la famille étaient réunis. Lorsqu'ils entendirent la porte s'ouvrir, ils se retournèrent tous, observant la nouvelle arrivée. « Les enfants, je vous présente Lenaëlle, la jeune demoiselle dont je vous ai parlé » Une petite brunette d'environ treize ans vint alors vers elle avec un grand sourire. « Moi, c'est Delilah mais tu peux m'appeller Deli' » Sans crier garde, la jeune adolescente serra alors la nouvelle venue dans ses bras. Ce fut ensuite à la mère de venir se présenter en étreignant Lena, le fils quant à lui resta assis sur sa chaise, sans bouger, à observer celle qui prendrait un peu trop de place à son goût dans sa vie. Voyant le comportement de son fils, Alaric lui lança un regard réprobateur. « Jude, va montrer à Lena sa chambre, tout de suite et il va de soi que tu portes sa valise. » N'osant protester, le jeune homme se leva et prit la valise avant de monter les escaliers. « Suis-moi. » C'est de cette façon que les Filligan rencontrèrent celle qui fera dès lors partie de leur famille. Très vite, la cadette s'est intéressée à cette grande soeur qu'elle venait tout juste d'avoir, elle voyait en elle une amie mais surtout une confidente. Delilah n'avait jamais été très proche de son frère, certes ils s'aimaient mais ils n'étaient pas du genre à se le dire, surtout lui. Elles s'amusent à faire des farces à Jude en remplaçant son dentifrice par de la glue ou en lui sautant dessus en pleine nuit. Deli a vraiment trouvé une soeur en Lena et c'est réciproque sauf que l'adolescente est loin de s'imaginer ce qui s'est passé entre son frère et sa soeur adoptive.
« Je serai peut-être à bout de souffle avant elle mais au moins, j'aurais couru. C'est elle maintenant, mon amphétamine »
f • EMMA WATSON - delilah v. filligan 68buz5
f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Sq0c5w
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Vide
MessageSujet: Re: f • EMMA WATSON - delilah v. filligan   f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:38
Toujours disponible :love: ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
f • EMMA WATSON - delilah v. filligan 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Vide
MessageSujet: Re: f • EMMA WATSON - delilah v. filligan   f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:55
Nop, la personne est inactive, elle sera supprimée à la semaine et je pense que nous en avions déjà une. Tu n'aurais pas un autre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Vide
MessageSujet: Re: f • EMMA WATSON - delilah v. filligan   f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:56
Erm je vais voir alors.
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
f • EMMA WATSON - delilah v. filligan 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Vide
MessageSujet: Re: f • EMMA WATSON - delilah v. filligan   f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:57
De rien x) et bienvenue à toi (a) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Vide
MessageSujet: Re: f • EMMA WATSON - delilah v. filligan   f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:08
Je n'étais pas inactive, je m'étais absentée une semaine le temps de passer mon bafa. Mais j'avais prévenu dans la partie absence f • EMMA WATSON - delilah v. filligan 122708517
Revenir en haut Aller en bas
 





f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Vide
MessageSujet: Re: f • EMMA WATSON - delilah v. filligan   f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

f • EMMA WATSON - delilah v. filligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Invité-