MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité



MessageSujet: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   Dim 2 Oct - 17:51
« Milly-Loan Middleton »
feat - Vickie Justice

NAISSANCE :
■ C'est un vingt et un juin mille-neuf-cent quatre-vingt-dix que j'ai poussé mes premiers, à la maternité de New York aux États-Unis.
J'AIME :
■ La musique est ma passion première, dès mon plus jeune âge j'ai commencé à prendre des cours de piano. Le fais de balader mes doigts sur ce clavier blanc et noir m'évade complètement, je me sens comme transportée dans un autre monde. Vers l'âge de dix ans, ma mère m'a inscrite à un concours de chant où je suis arrivée en deuxième position. Depuis ce jour, mon rêve est de devenir artiste dans la chanson et la musique.
■ Si je suis aujourd'hui hôtesse de l'air, c'est parce que j'aime découvrir de nouveau continents. Quand j'étais petite mon père devait beaucoup voyager par rapport à son travail et j'ai toujours beaucoup découvert de nouveaux pays et cela me plaisais énormément. C'est pour cette raison que j'aime les voyages et tout ce qui s'y rapproche.
■ Je ne suis pas une fille pour rien, je suis une amoureuse des sacs à main et des chaussures. Dès que je passe dans une boutique, je ne peux pas m'empêcher d'acheter l'un ou l'autre. Mon placard en est remplis, tellement, que je ne sais plus quoi en faire. Mais que voulez-vous, j'aime énormément ces accessoires de mode.
JE DÉTESTE :
■ Si un jour vous voulez vraiment me faire peur, il vous suffit de venir et de me présentait sous mes yeux une araignée ou autres insectes. J'ai horreur de çà, je peux me mettre à pleurer tellement j'ai peur de toutes ces petites bêtes.
■ C'est très rare que je prenne l’ascenseur pour la simple et bonne raison que j'ai toujours le stresse qu'il se bloque. Je suis claustrophobe, les endroits clos m'angoisse et je peux très vite avoir une crise si je reste trop longtemps enfermée.
■ S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est l’intolérance des gens et leur hypocrisie. Si vous faites partie de cette catégorie de personne vous pouvez être sure que je ne vous porterais pas dans mon cœur.
CARACTÈRE :
■ Je pense être quelqu'un de peu commun, du moins je l'espère. On me dit mystérieuse. Je suis comme la brise, ou l'eau qui coule, on ne m'attrape pas, on ne me comprend pas. Je cherche à rester hors d'atteinte, constamment. J'aime me dire anticonformiste, mais finalement qu'est ce que l’anticonformisme ? Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d'esprit. D'ailleurs je trouve que ce trait de caractère devient bien trop à la mode. Je n'ai pas la prétention de me dire rebelle, je ne le suis presque pas. Je suis discrète, légèrement timide et énormément maladroite. Ma maladresse ne me rend évidemment pas aussi discrète que je le voudrais mais je me soigne, petit à petit. Je n'aime pas qu'on me tienne en cage, ou du moins qu'on m'en donne l'impression. J'ai besoin de ma liberté et les gens trop avenants font rapidement connaissance avec ma franchise incroyable. Je me fiche qu'on m'aime ou pas, je veux simplement être moi. Les attaques ricochent à la surface, ne pénètrent pas, sauf à de rares occasions. Malgré tout, je reste quelqu'un de vulnérable, surtout en amour. Je tombe amoureuse facilement, suis rapidement fascinée par les hommes qui m'entourent. Et j'aime cette sensation que procure le fait d'aimer, même si ce n'est pas réciproque. Me faire mal ne me fait pas peur. Je ne crains pas, ou plutôt, je ne crains plus les déceptions, au contraire, elles me forcent à aller plus loin. Je suis ambitieuse et ai du courage.
TIC/HABITUDE :
■ A l'âge de seize ans, j'ai décidé de devenir végétarienne, pourquoi un tel mode de vie ? Je ne le sais pas vraiment, c'est un choix que j'ai pris et qui me convient parfaitement actuellement. Souvent, on me dit ne pas comprendre ce choix mais je l'assume et le respecte à fond.
■ Mon téléphone portable est l'objet indispensable dans mon sac à main. On ne sait jamais, je peux avoir un appel important et puis je ne peux pas m'empêcher d'envoyer des textos. Que se soit pour dire des choses futiles ou importantes, vous pouvez avoir n'importe quoi de ma part en message.
■ J'ai toujours mon pack de survie sur moi. Qu'est-ce qu'un pack de survie ? : Trousse de maquillage avec tout les choses basiques qu'une fille a besoin pour se refaire une beauté. On peut souvent me voir m'arrêter devant une vitre avec un gloss à la main.
ANECDOTE :
■ Lorsque j'étais enfant, j'allais dans la chambre de ma mère pour lui piquer ses vêtements, son maquillages et ses bijoux. Tout çà pour jouer les starlettes devant mon miroir avec ma brosse à cheveux pour faire office de micro et je chantais, dansais... J'avais l'air d'une folle mais cela m'amusait beaucoup.
■ J'ai perdu tout espoirs de faire la cuisine, le jour où j'ai voulu préparer des pâtes en sauce et que cela avait un goût de... rien en faites. Je déteste faire la cuisine et de toute façon je ne suis pas douée du tout.
■ A la recherche de mon prince charmant, j'ai toujours voulu me préserver pour celui qui sera l'homme de ma vie ou du moins le vrai amour. Je suis encore vierge... J'ai déjà été amoureuse mais mes sentiments n'étaient pas souvent réciproques. Je suis souvent tombée sur des garçons manipulateurs et menteurs.
« Si j’entends mes aînés juger, critiquer ma génération. Je pense qu’ils oublient un peu trop vite que le monde est tel qu’ils l’ont laissé. »


Je n’aime pas beaucoup parler de moi, mais pour vous je veux bien faire un effort. Mon histoire commence lors d’un vingt et un juin mille-neuf-cent quatre-vingt-dix dans la célèbre Big Apple : New York aux Etats-Unis. Imaginez donc la scène ! Tous ces regards posaient sur moi, admirant la nouvelle venue qui venait de pousser ses premiers cries. Je ne m’en souviens pas mais ma mère me l’a souvent raconté, cette fameuse scène de ma naissance. En parlant de ma mère, cette femme extrêmement gentille très attachée aux principes de la famille, elle était tout ce qu’on pouvait espérer pour un enfant. Elle a toujours été femme au foyer pour ensuite devenir la merveilleuse mère foyer qu’elle était. C’est très jeune qu’elle s’est mariée avec mon père, un homme droit et surtout très travailleur, c’est chaque matin qu’il se levait très tôt le matin pour se rendre dans une ville voisine pour travailler sans cette usine à charbon. Je n’étais pas la première de la famille, trois ans plus tôt alors que je n’étais même pas encore dans l’esprit de mes parents, c’est mon grand-frère Yann qui poussa ses premiers cries dans la même maternité. Mes parents ont toujours eu la crainte que Yann soit jaloux lors de ma naissance mais bien au contraire il était ravi de la venue de sa petite sœur. C’est dans un quartier de New York dans le Bronx, que j’ai grandi avec ma petite famille, ce n’était pas vraiment la maison de rêve de mes parents mais cela nous suffisait. C’est avec Yann que je partageai ma chambre tandis que mes parents eux dormaient dans le salon sur un matelas qui était au sol, les soucis financiers ont toujours été de rigueur dans notre famille et nos parents nous faisait toujours passer avant pour qu’on les meilleures conditions de vie possible. Mon frère et moi sommes très proche, nous nous sommes toujours bien entendues depuis notre plus jeune âge, il est vrai que parfois nous nous disputions, mais quels frères et sœurs ne se crêpent pas le chignon ? Cette relation fusionnelle nous a vraiment beaucoup aidées lorsque nous avions appris le décès de nos parents : un accident de voiture. Je n’avais que dix ans mais je me souviens encore que mon frère n’avait plus parlé pendant plusieurs jours, moi je ne réalisais pas vraiment ce qui venait de se passer et c’est lorsque je suis arrivée avec mon frère dans cet orphelinat que j’ai compris que notre vie ne serait plus jamais pareil.



C’est en Australie que nous sommes arrivée, je me souviens lorsque j’ai vu cette immense villa qui ressemblait plus à un château qu’à une maison sur le portail il y avait écrit Middleton, c’était notre nouvelle famille. Ils étaient venus nous chercher à New York quelques mois après la mort de mes parents, un couple ne pouvant pas avoir d’enfant et qui voulaient absolument adopter des enfants d’au moins une dizaine d’années. Les premiers mois à Sydney furent les plus dure, alors que mon frères s’adaptait tout doucement à cette nouvelle vie pour moi c’était tout autre chose. Je me refusais de les appeler Papa et Maman et je ne leur adressais pas la parole ou si je disais quelques choses s’étaient des cris pour qu’ils me laissent en paix. Malgré le calvaire que je leur faisais passer, bizarrement ils me comprenaient, c’est d’ailleurs peut-être çà qui m’a fait comprendre qu’ils ne voulaient que mon bien et le jour où je leur ai dit Papa et Maman fut le plus beau de leur vie mais aussi le mien car j’avais enfin des parents. La vie de mon frère et moi avait complètement changé, nous étions maintenant des héritiers d’une grande fortune alors que quelques années auparavant notre avenir n’était pas des plus fabuleux.



Contrairement à mon grand-frère, j’étais restée égal à moi-même, une jeune adolescente très discrète et extrêmement gentille, passionnée par la musique et la chanson. Yann a commencé à devenir prétentieux, égoïste et égocentrique, c’est à partir de là que nos relations ont commencé à se dégrader. La relation fusionnelle qu’on avait n’existait plus, les moments que l’ont passé ensemble se faisaient de plus en plus rare pour ne pas dire plus du tout. Malgré que cela me fasse de la peine, je ne me suis jamais laissé abattre bien au contraire. Au lycée, c’est avec succès que j’eux mon diplôme de fin d’année, j’aurais pu choisir d’entrée à l’université mais je voulais absolument faire carrière en tant qu’hôtesse de l’air, c’est donc dans une école spécialisée que j’ai fait mes études. Une fois, ma formation d’hôtesse validée, c’est avec chance que j’entrai à l’aéroport de Sydney, je ne le cache pas mes parents adoptifs y sont pour quelques choses étant donné que mon père adoptif est ancien pilote et aujourd’hui dans la direction de l’aéroport. Aujourd’hui je suis devenue une belle jeune femme ayant réussi sa carrière professionnelle, je vis désormais dans un grand appartement au bord de la mer, pour parfaire le tout il ne me manque plus que de trouver l’homme de mes rêves celui qui comblera ma vie.
PSEUDO : Bunny J.
AGE : 22 années.
AUTRES : Vous voulez en savoir plus sur moi ? Ok, parce que c'est vous. Moi c'est Bunny J. mais plus simplement vous pouvez m'appeler Jennifer ou Jenni c'est comme vous voulez, j'ai vingt deux années à mon compteur (celui qui me dit que je suis vieille je trucide sur le champs xD). Méfiez-vous car je suis une très méchante membre, sans cœur et qui ne fait que contourner les règles NIAK NIAK. Pas très crédible n'est-ce pas ? Plus sérieusement, je suis quelqu'un vraiment sympathique et très taré... Je suis atteinte d'une folie qui n'est pas explicable et faites attention c'est très contagieux xD !
TOI ET OST : Je me suis retrouvée ici, grâce une publicité sur un autre forum rpg. J'ai complètement craqué, pour le design, le css, l'histoire... enfin un peu tout & me voici.
DOUBLE COMPTE : Pas pour le moment.
FRÉQUENCE : Tous les jours.
QUESTIONS : Vous m'aimez déjà hein ?
GROUPE : Dauphins.
STATUT DE FICHE : Terminée.



Dernière édition par M. Loan Middleton le Mar 4 Oct - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   Dim 2 Oct - 17:58
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE • Ohhhh voui, on t'aime déjà. Très beau choix d'avatar et merchui des compliments puppy. Bonne chance pour ta fiche surtout ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥️ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   Dim 2 Oct - 17:59
feu Bienvenue.
Bonne chance et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   Dim 2 Oct - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   Dim 2 Oct - 18:06
Bienvenue sur le forum lapin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   Dim 2 Oct - 18:29
Merci beaucoup (a) à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   Dim 2 Oct - 18:57
Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se retrouver en rp après ;)
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 32 ans.
✔ METIER : Pompier.
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Jensen Ackles
© CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr
✔ MESSAGES : 38294
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985

Thinking of you always makes me smile. :)


✔ HUMEUR : Bonne.
✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N²
✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   Dim 2 Oct - 18:58
Bienvenue sur le forum. ♥ lapin

• • • • • • • • • • • • • • • • •


In my opinion, the best thing you can do is find someone who loves you for exactly what you are. Good mood, bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  


Invité

Invité



MessageSujet: Re: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   Dim 2 Oct - 19:57
Moi je t'aime depuis longtemps Beth alin
Bienvenue sur OST ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   Dim 2 Oct - 22:49
Merci tout le monde (a)

Loganounet <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   Mar 4 Oct - 14:32
Désolée pour le double-post ; j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   Mar 4 Oct - 14:37
lapin Oh une New-Yorkaise !
J'aime beaucoup ton histoire et émouvante aussi x) la perte des parents et tout et tout x) Bien écris qui plus est ! J’espère que tu trouveras l'homme de ta vie pour remplir le grand appartement =D !
N'oublies pas de recenser ton avatars x)
calin

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥️ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   Mar 4 Oct - 15:20
Je te remercie (a) (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
 





MessageSujet: Re: MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...   
Revenir en haut Aller en bas
 
 

MILLY-LOAN ♦ je t'a(b)ime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Invité-