Oh my SUGAR!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité



MessageSujet: Oh my SUGAR!!!   Jeu 29 Sep - 19:53
« Ashelina Cerise Vixente »
feat - Kristen Stewart

NAISSANCE : 14 Février 1987 à Venise
J'AIME : le sexe, vouloir tous ce qu'elle veut,avoir del'argent, essayer d'oublier son passé.
JE DÉTESTE : les filles trop gêner de dire ce qu'elle désire,les garçons mous,les rivales, ceux qui savent son passé
CARACTÈRE : Extravertie,mystérieuse, un peu nymphomane,sensible,loyal,pensive,solitaire,colérique,naïve,injuste,maline,intelligente,confiante,charmeuse.
TIC/HABITUDE :
ANECDOTE :Elle à été strip-teaseuse et prostitué dans le passé.
« Traiter la vie bien sinon elle voudra rien vous apporter par amour pour vous »

1[/center ]

-Maman, promet moi de ne jamais me quitter, déclara la petite Ashelina à sa mère.
-Mais, pourquoi tu dis cela ma chérie! Bien sur que jamais je ne te laisserai tomber, même ton père sera toujours présent pour toi. On t’aime de tout notre cœur!, répondit avec beaucoup d’amour la mère à sa fille.

La jeune enfant, contente de cette réponse maternelle, remercia avec sentiment sa mère par un délicat baiser sur la joue avant de laisser celle-ci l’a regardé seule partir vers le portail de l’école en courant. La sonnerie de l’école venait de sonner. La fin du bonheur approchait.

La petite Ashelina était unes de ses gamines de six ans doux et magiques. Elle était peut-être loin d’être la première de la classe à l’école, elle avait tout de la petite fille parfaite et adorable que chaque parent voudrait avoir. Un vrai petit ange celle-là même si parfois comme certains enfants, elle n’écoutait souvent qu’elle-même pour montrer que même si elle léchait la pâte à modeler, Ash elina avait tout d’une grande fille qui voulait montrer une certaine petite supériorié autoproclamé. Elle était fière d’elle et surtout d’avoir des parents comme les siens qui lui inculquaient déjà certaines valeurs de la vie. Elle se fichait éperdument que ses géniteurs croulaient sur les dettes et que seulement sa mère toucher le smic en tant que caissière à l’épicerie du coin tandis que son père toujours chômeur un an à peine après auront été licencié par son patron pour faute grave. Ils avaient beaucoup de courage et essayaient avec le peu d’argent qu’ils avaient, de faire plaisir à leur progéniture en lui offrant des petites gourmandises dégustatives. Hum, le gâteau au chocolat du pâtissier du coin, comme il était bon!

Pour Ashelina, malgré les gâteaux et l’amour que ses deux parents lui portaient, il manquait une seule pour que tous les membres de sa famille soient heureux: plus de secret. Dans la famille Vixente, beaucoup de phrases ne se disaient point et les interrogations à leurs sujets de la part des proches et même de la petite fille qui ne savait pas vraiment ce que ses parents faisaient pendant qu’elle faisait du coloriage à l’école oui, tout le monde se demandait comment Monsieur Vixente était passé d’endetter à d’homme plus tranquille au niveau social. D’où venait cet argent dans lequel il s’était servi pour rembourser quelques dettes? Cela était un mystère. Un mystère désamorcée un jour de cette année où la petite Ash elina comptait six ans d’âge.

Ouvrez tout de suite sinon je défonce cette porte!!!, déclara une voix grave et en colère à la porte deu petit appartement des Vixente.

L’homme se montrait nerveux en mettant de fort coup de jambe sur la porte. La jeune Ashelina, allongée sur le canapé du salon en regardant un épisode des Simpson, émis un sursaut à chaque coup de porte que l’inconnu colérique fit. Elle avait très peur et cela se voyait sur son visage.

Qui êtes vous Monsieur?!, demanda avec inquiétude la mère d’Ashelina.
-Tu sais très bien qui je suis sale garce! Ou se trouve ton homme?, répondit l’inconnu tout en continuant à donner des coups de pieds de plus en plus puissant.
-Ashelina, va dans ta chambre c’est un ordre! Je vais parler à cet homme. Vas-y vite!, demanda avec intégrité la mère à son enfant.

Sa fille ne fit pas ce qu’on lui dit de faire tout de suite. Elle était bien trop éffrayée autant par le visage de sa mère apeurée et l’homme mystérieux qui émettait un bruit assourdissant.

Ashelina, je t’ai dis…..

Madame Vixente n’eut pas le temps de répéter ce qu’elle ordonna à son enfant que déjà l’homme en colère cassa la porte et bondit avec précipitation sur elle en l’a frappant violamment au sol.

Arrêtez monsieur, c’est ma mère! hurla avec une voix aigu la petite Ashelina.
- Ta mère mérite son sort pauvre petit et tu peux rien n’y faire! Tu sais ce que tes parents font de si mal petite. Il emprunte de l’argent sans le rembourser. Voilà ce qu’il y arrive aux gens comme tes parents qui ne sont même pas foutu de rembourser un tiers de l’argent qu’ils doivent. Ils leur arrivent que des putins de malheurs!

Après cette phrase, les violences s’enchaînèrent si vite qu'Ashelina ne se souvient presque plus à quels mauvais moment l’homme brandi son calibre vers le front de sa mère et appuya sur la détente avec une simplicité vomitive sous ses yeux de jeune enfant innocent.

[center]2


- Matthew, nous sommes tous les deux de très bons amis. Et très les bons amis entre eux, tu sais ce qu’ils font habituellement entre eux? IC’est simple, il s’entraide! Alors, rends-moi un service. Couche avec moi comme ça je ne serai plus vierge et grâce à cette bravoure de ta part, je pourrais faire tout ce que je veux de mon corps.

Ashelina fit un large sourire en croyant qu’en faisant la fille très sympathique, tout le monde pouvait l’accorder ce qu’elle voulait. Pour Matthew, ce genre de tentative aurait pu marcher si la proposition n’était pas aussi étrange. Qui voudrait faire l’amour avec sa meilleure amie? Personne, c’est bien trop évident puisque tout le monde le sait, la suite d’une relation amicale serait bien compliquée à gérer. Ashelina le savait aussi bien que Matthew mais, elle n’avait pas trop le choix. À part Matthew, elle ne voyait pas qui de son entourage voudrait lui rendre le service de lui faire perdre sa ceinture de chasteté.
Matthew répondit négativement à cette étrange proposition. La réponse ne fit aucun mal à Ashelina; elle avait préparé un plan B en cas de réponse négative. Droguer Matthew en injectant un sédatif dans son verre. Elle exécuta ce plan et tout fut joué. Elle perdit sa virginité et pouvait enfin se sentir libre de jouer avec le sexe.

« Jouer avec le sexe », c’était la définition parfaite de parler de prostitution d’après Ashelina, quinze ans, joueuse avec le sexe. Ce n’était pas une folie de sa part pour essayer d’oublier parfois que sa mère n’était plus là, ni une manière de s’évader de son père et de ses bouteilles d’alcool cassée lorsqu’il était complètement ivre. Au contraire, c’était une obligation. Elle n’avait pas trop le choix, il fallait qu’elle gagne de l’argent sinon le propriétaire de l’immeuble où le père et la fille résider dans l'un de ses appartements, allaient les mettre dehors. Monsieur Vixente ne faisait rien pour rentrer de l’argent sur son compte à la banque, il ne faisait aucun effort pour garder un boulot plus d’une semaine, faute du faite qu’il se rendait tout le temps au travail complètement ivre et disant en l’air que c’était sa propre faute si l’amour de sa vie avait été assassiner. À la maison, les discours étaient les mêmes et pour son unique enfant, cela était fastidieux.

Les débuts de prostitués d’Ash elina furent difficiles. Tous les hommes qu’elle menait jusqu’à un lit douillet étaient des pervers assez effrayants qu’il soit assez jeune ou d'un certain âge. Elle n’aima aucune de ses expériences intimes à son commencement. Puis le milieu et la fin lui montraient que certains pervers pouvaient être aussi agréable qu’étrangement amusant. C’était simple, le sexe fut agréable plus les jours où les soirs passaient. Peut-être étais-ce l’argent qu’on lui gratifia? Elle n’en savait rien. En tout cas au niveau social, même si elle était joueuse avec le sexe, il n’y avait plus de dettes puisque l’argent couler à flots grâce à son joli corps et cela était bien.Pour une parie de son cœur, la prostitution était mal par la faute de sa mère qui l’a regardait peut être d’en haut avec désarroi. Cela était triste.

En plus de la prostitution, pour gagner encore plus d’argent, Ashelina se metta aussi strip-tease quand elle partie à Los Angeles après la mort de son père atteint d‘une cirrhose, chose qu‘elle fut pour essayer d‘oublier son passé. Elle trouvait cela excitant le fait qu’un mette des billets dans sa culotte parce qu’elle se débrouiller parfaitement dans cette matière tout en tolérant le fait que ses hommes qui lui donnaient autant de sous n’avaient aucun cœur.


Mais, un jour ce train de malheureuse vie s’arrêta. Ashelina en voulut ainsi grâce à l’admiration qu’elle avait acquise pour une de ses amies. Unes de ses amis en sa compagnie quand elle était dans les bars de Los Angeles, avait tout décider de plaquer pour étudier à l’université de Sydney certainement pour ne plus devenir un objet. Un an après cela, Ashelina partit de Sydney pour devenir humaine en étant une étudiante en histoire de l’art comme les autres même si son passé de joueuse de sexe lui donnait des irrésistibles et dangereuses envies.
PSEUDO : LENNY
AGE : ... 17 ans
AUTRES : ... tout ce que tu veux sur toi x)
TOI ET OST : Comment tu nous as trouvés, pourquoi tu es venu et ce que tu en penses. Étais-tu peut-être déjà là ?
DOUBLE COMPTE : No
FRÉQUENCE : 3/7 je crois
QUESTIONS : Aucune
GROUPE : Dauphin
STATUT DE FICHE : FINISH je crois



Dernière édition par Ashelina C. Vixente le Sam 8 Oct - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh my SUGAR!!!   Jeu 29 Sep - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh my SUGAR!!!   Jeu 29 Sep - 20:17
feu OMFG ce mec!!!!!
En bref, welcome, bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 32 ans.
✔ METIER : Pompier.
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Jensen Ackles
© CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr
✔ MESSAGES : 38181
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985

Thinking of you always makes me smile. :)


✔ HUMEUR : Bonne.
✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N²
✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Oh my SUGAR!!!   Jeu 29 Sep - 20:25
MATTHIAAAAAAAS. bave
( Ca fait une éternité que je l'ai pas vu sur les forums. )

Bienvenue à toi sur le forum en tout cas. ♥ lapin

• • • • • • • • • • • • • • • • •


In my opinion, the best thing you can do is find someone who loves you for exactly what you are. Good mood, bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh my SUGAR!!!   Jeu 29 Sep - 21:22
Mwahaha, jetez moi la pierre, je déteste ce mec, roh.
*va se cacher dans son magasin xD*

Mais, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche lapin
J'aime bien le nom cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh my SUGAR!!!   Jeu 29 Sep - 22:09
* va te cacher dans ton magasin et n'en sors pas! *
Moi j'veux un bébé avec Mathias (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh my SUGAR!!!   Sam 1 Oct - 12:47
HAN MATHIAS amour
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh my SUGAR!!!   Sam 8 Oct - 21:31
Quelqu'un peut m'aider? Je m'essaye pour jouer le personnage D'ashelina, j'ignore ceux que 800 peuvent être égale à combien de lignes
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Oh my SUGAR!!!   Sam 8 Oct - 21:38
Coucou x) C'est environ 80 lignes enfin c'est un environ !
http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Utilises ça x)

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh my SUGAR!!!   Sam 8 Oct - 21:44
J'en ai fait plus, je vais vous dire que j'ai fini mais, si il y a tout changement à faire, je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995

Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Oh my SUGAR!!!   Sam 8 Oct - 21:51
ASHELINA :D

Bon dieu tu dois être là.... hm.... 8 ème a tester le rôle ? x) Et j'ai très peu rp x) En espérant pour la ... Enième fois, que cette fois ci tu sois la bonne *-*

Réserve moi un rp hein ! Sinon je te croque les fesses (a)

Ma pandychou tu peux la valider (a)

• • • • • • • • • • • • • • • • •



Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon coeur et y croire ! Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter, et surmonter plus encore, faire en sorte qu'ils deviennent des souvenirs précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Oh my SUGAR!!!   Sam 8 Oct - 21:54
lapin Bienvenue =D again !
T'es validée ma chérie !

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh my SUGAR!!!   Sam 8 Oct - 21:56
Alors tout est bon?????
MERCI!!!!!!!!!
Oui je te réserve un RP. Désolé de n'avoir une fin un peu rapide, en ce moment je n'ai pas la tête à faire des fiches de présentations mais, je voulais tellement finir celle-la que j'ai voulu prendre un peu mon courage à deux mains

je vais faire ma fiche de lien, j'espère que je serais la bonne pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
 





MessageSujet: Re: Oh my SUGAR!!!   
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Oh my SUGAR!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Invité-