jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité



MessageSujet: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Mar 27 Sep - 13:17
« Alexis Jules Shepperd »
feat - Dianna Agron

NAISSANCE : deux janvier 1989
J'AIME : Jules aime beaucoup de chose, mais une seule chose marche a tout les coups. Vous voulez lui faire faire tout ce que vous voulez. Achetez un pot de Nutella et une cuillère. Notre petite blonde en est totalement fan, et ce mot est très faible, amoureuse du Nutella, c’est le seule amour de sa vie. Comme toutes les autres filles, elle aime, sortir avec ses amis, chantés, danser, faire la fête. Elle vie au rythme de la musique.
JE DÉTESTE :L’amour. Etrange, c’est sur. Souvent déçu par les hommes, Jules a arrêté de croire au prince charmant très vite. C’est a ses seize ans, qu’elle se rend compte que le véritable amour n’existe pas, en effet, la jeune fille, n’est jamais tombé amoureuse, elle passe plus de temps, a chercher des sex friend, qu’a pensé au grand amour. Elle pense que l’amour est inutile dans une vie et que rien ne lui fera changer d’avis. Elle déteste ça, mais peut être que quelqu’un la fera changer d’avis.
CARACTÈRE :Douce, et pourtant. Malgré sa tête d’ange, Jules peut vous en faire voir de toutes les couleurs. Un mauvais pas, un geste déplacée et la guerre peut être ouverte. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement, sauf si c’est quelqu’un a qui elle tient, comme sa meilleure amie ou quelqu’un de sa famille. Cependant, Jules est une personne très attachante, un fort caractère mais adorable quand elle le veut. Forte, indépendante, impatiente et surtout altruiste, elle est a la fois une vraie garce et un ange tombé du ciel.
TIC/HABITUDE :En général, Jules n’a pas vraiment d’habitudes ou de tic, mais il est vrai que depuis quelque temps, on reproche a notre jolie blonde, de toujours touché a ses cheveux, tout le temps en train de les remettre en place, de jouer avec. En ce qui concerne l’habitude, elle n’en a pas vraiment, sauf qu’elle aime se réveiller et s’endormir en musique.
ANECDOTE :« Jules, fait attention avec tes talons, il neige et il y a du verglas dehors ». Les parents ça peut être soulant et franchement à la longue, ça devient lourd d’entendre leurs conseils h24. « T’inquiète maman, je gère. ». Sortant de la maison, je descendais les escaliers, arrivait en bas, je glissais sur la grosse flaque gelé d’eau, devenu verglas. Note a moi-même : toujours écouté nos parents.
« danse, ta vie danse. »



« On a tous dans le cœur une petite fille oubliée, une jupe plissée queue de cheval à la sortie du lycée. On a tous dans le cœur un morceau de ferraille usée, un vieux scooter de rêve, pour faire le cirque dans le quartier. Et la petite fille chantait, un truc qui me colle encore au cœur et au corps. (..) A quoi ça va me servir, d’aller me faire couper les tifs. Est-ce que ma vie sera mieux, une fois que j’aurais mon certif. ». Je dansais, et chantais doucement dans ma chambre, révoltée à bloc. Je ne savais pas, si c’était une révolte contre mes parents ou contre le fait, que je ne voulais pas aller en cours, un samedi matin. C’est horrible, et franchement, aller voir le professeur de mathématique nous parler de la fonction carré de x² sans jamais rien comprendre, c’est assez stressant. La journée allait être longue, et malheureusement je ne pouvais rien y faire. Entendant ma chère mère, toquait a la porte et me rappelant que je devais aller en cours, je soupirais. Prenant mon sac, mettant quelque cahier dedans et partais vers le lycée. Le Lycée, un endroit magique, remplis de bonheur, de popularité et excusées moi le terme, de looser ou de cas sociaux si vous voulez. Les cours, allait être long, mais un peu plus chaque jour, je me disais que la fin de l’année approchait, et que même si mes amis allait me manquer, ou que l’uniforme aussi allait me manquer, je pensais un peu plus chaque jour, au soleil merveilleux que l’été aller nous offrir, aux beaux garçons et aux magnifiques plages de sables blanc, que papa et maman, allaient nous offrir.

La raison, pris le dessus, la journée fut vraiment longue, et par journée j’entends la mâtiné de cours de mathématique. Tout ça, promettais une bonne après midi, ou au moins une bonne soirée. Samedi soir, le dit, soirée en perspective, mais avec qui. Rentrant, chez moi comme a mon habitude, j’entendais le fameux « Ma chérie, nous mangeons dans dix minutes. ». Je montais dans la chambre, feuilletant mon carnet d’adresse petit à petit, cherchant en vain une personne, fille ou garçon avec qui passait la soirée. Malheureusement, le fameux repas parental, arrivait plus vite que prévu. Descendant les marches, je retrouvais mes parents unis et qui avait l’air très amoureux. Je prenais place, près d’eux, et commençais a diner. J’avais l’impression que cela aller être long. Je ne sais pas ce que j’avais aujourd’hui, d’habitude, ça ne me dérange pas de manger avec mes parents, ou d’aller en cours mais aujourd’hui.

« Jules, chérie. Ton père et moi, allons partir en voyage. C’est un très long voyage, nous allons faire le tour du monde. Nous partons pour un an voir plus. Bien sur, tu auras de l’argent pour vivre, comme d’habitude. Tu vas beaucoup nous manquer… ». J’avalais mon verre d’eau dans une vitesse incroyable et regardais mes parents. Ils blaguaient ou ils étaient sérieux. Voyant leur tête, rester la même, je souriais, et affichais un sourire satisfait. « Oh, vous allez beaucoup me manquer, mais on s’appellera ? ». Bien sur qu’ils allaient me manquer, beaucoup même, mais a ce moment précis dans ma tête, un programme géniale s’animer. Des plans, des donnes de plans. Cette année, allait être une grande année. Vous imaginez, vos parents, vous laissez une des plus grandes maisons de la ville, pour vous toutes seules, n’est ce pas géniale ? Pour moi, aujourd’hui a cette instant précis, tout cela rimait avec fête, éclate, garçon et popularité. Évidemment, je n’avais pas besoin d’être plus populaire, vu que j’y étais déjà au maximum, mais je savais qu’on allait bien s’amuser.

L’année passait, de plus en plus vite. Dans quelques mois, ou plutôt dans quelques semaines mes parents seront de retour. Je ne sais pas comment j’ai fait, rien n’est cassé, rien n’est fêlée. Tout est en parfait état comme a leur départ. J’affichais un petit sourire, et rangeait la maison un peu plus chaque jour. Le fameux jour-j était arrivé. Pressé de revoir mes parents, qui m’avaient quand même manqué, je souriais et décrochais le téléphone quand celui-ci, fut son apparition avec sonnerie débile. « Allo ? ». Pendant un moment, un assez long instant en effet, je n’entendais plus rien, du tout. J’attendais espérant une réponse et alors que j’étais sur le point de raccrocher une voix se fit entendre. « Chérie. C’est maman, je voulais t’annoncer que ton père et moi-même, avons décidé d’ouvrir un hôtel de luxe au Seychelles. On a totalement eu un coup de cœur pour cette île. Tu viendras nous voir pendant les vacances ? ». Sous le coup de cette annonce, je ne savais que dire, mes larmes coulaient et elle n’était pas la pour me réconforter. J’essayais de trouver la force pour parler et ce n’est qu’au bout d’environ cinq minutes que je reprenais la parole. « C’est géniale. Amusez vous bien ». J’avais raccroché, et m’étais totalement écroulé sur le sol. Elle annonçait cette nouvelle comme une lettre a la poste.

La première année, tout fut parfait, je vivais encore seule, mais a toutes les vacances scolaires mes parents, me payaient le billet d’avion pour partir. Malheureusement, tout ça n’à durer que la première année, la seconde c’était toutes les trois mois, la troisième tout les grandes vacances et nous voila a la quatrième pu aucune nouvelles, comme s’ils n’avaient jamais eu de fille. Et pourtant, j’ai continuais a avancer, je faisais mes études de commerces internationales, pour reprendre l’entreprise familiale, même ça je ne le savais pas. J’étais devenu une fille qui adoré faire ses études, mais qui aimait encore plus faire la fête, se déchainer, et sortir avec des garçons, enfin plutôt couché avec des garçons.

PSEUDO : héhé (a)
AGE :17 ans
AUTRES : .
TOI ET OST : partenariat
DOUBLE COMPTE : no
FRÉQUENCE :cinq sur sept
QUESTIONS : .
GROUPE :
STATUT DE FICHE : en construction.



Dernière édition par A. Jules Shepperd le Jeu 29 Sep - 19:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Mar 27 Sep - 13:41
WELCOMMMMMMMMMMMMMMME HERE
trio
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions... n'hésite pas. Bon choix de pseudo x)

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Mar 27 Sep - 14:30
feu Bienvenue.
Bonne chance et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Mar 27 Sep - 15:25
    Merci à vous deux heart
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984

The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Mar 27 Sep - 17:47
Bienvenue Miss!

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  


Invité

Invité



MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Mar 27 Sep - 17:55
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 32 ans.
✔ METIER : Pompier.
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Jensen Ackles
© CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr
✔ MESSAGES : 38196
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985

Thinking of you always makes me smile. :)


✔ HUMEUR : Bonne.
✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N²
✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Mar 27 Sep - 18:35
Bienvenue sur le forum. ♥ lapin

• • • • • • • • • • • • • • • • •


In my opinion, the best thing you can do is find someone who loves you for exactly what you are. Good mood, bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  


Invité

Invité



MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Mar 27 Sep - 18:39
    Machiii heart
Revenir en haut Aller en bas
 


Léna Stam

avatar
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Mer 28 Sep - 10:49
BIENVENUE SUR LE FORUM puppy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Mer 28 Sep - 11:23
Pandorà L. Stam a écrit:
Bon choix de pseudo x)
Je plussoie ! J'adore ! puppy
Bienvenue sur le forum lapin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Mer 28 Sep - 12:09
    Merci a vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Jeu 29 Sep - 19:12
Désole du dp, mais je pense avoir fini :D
Revenir en haut Aller en bas
 


Léna Stam

avatar
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Jeu 29 Sep - 19:13
Dans ce cas tu es validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    Jeu 29 Sep - 19:13
Allez... ma belle-sœur =D je te valide en espérant que se soit la bonne, cette fois =D
Oups devancée... mdr

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 





MessageSujet: Re: jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.    
Revenir en haut Aller en bas
 
 

jules ϟ i'm not a girl, not yet a woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Invité-