-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Questions questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Milkyway

avatar
Invité



Questions questions ! Vide
MessageSujet: Questions questions !   Questions questions ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:41
Bonjour ! Voilà, je suis tombée sur le forum il y a de ça... Pfiouuu, un moment et il m'a vraiment plu. Seulement voilà, comme il est déconseillé aux moins de 15 ne et que j'en ai 12... .o. Vous voulez quand même bien de moi ? (a) Je précise quand même, pour ceux que ça intéresserait... Je ne suis pas vraiment une âme sensible x) donc certains rp qui pourraient chiquer ne me choquent pas... Et si au pire, ça ne me plait pas je ferme. C'était la petit négociation de l'avocate de James... mdr

Si c'est d'accord... Je vais encore vous embêter car je n'ai pas vraiment d'idée d'avatar... Vous connaitriez une blonde x) ? (à part moi je veux dire...)
Merci d'avance et à bientôt j'espère... Questions questions ! 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Questions questions ! 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Questions questions ! Vide
MessageSujet: Re: Questions questions !   Questions questions ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:53
Coucou toi, nous en avons parler un peu avec Colleen et on accepte cependant nous serons assez intransigeant pour la fiche donc les fautes seront à éviter (a) sinon Brittany Robertson est blonde si tu veux. Je ne vois quel ou alors Brittany Snow... (trop de Brittany O.O) Sara Paxton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Milka

avatar
Invité



Questions questions ! Vide
MessageSujet: Re: Questions questions !   Questions questions ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:28
En fait pour l'avatar, merci mais j'ai Ariana Grande qui va assez bien avec ma folle… mon personnage pardon. Je l'avais zappée et oui, trop de Brittany tue la Brittany x).

Pour les fautes… je pense que ça va aller et si j'en fais c'est surtout de la frappe… mais je ferais un effort pour vous, je me relirai… c'est pas vraiment comme si j'étais pressée ! mdr

Merci, je m'inscris de ce pas donc x).
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Questions questions ! Vide
MessageSujet: Re: Questions questions !   Questions questions ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:44
Me voilààà :D
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Questions questions ! 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Questions questions ! Vide
MessageSujet: Re: Questions questions !   Questions questions ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:45
(a) Bienvenue dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 





Questions questions ! Vide
MessageSujet: Re: Questions questions !   Questions questions ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Questions questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Invité-