-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥ Vide
MessageSujet: Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥   Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:37


Serena Dolce Cortez ♥



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Je suis née le 01 juin 1986. J'ai donc 25 ans. Je suis née à Madrid, en Espagne. Nous sommes 5 soeurs et 2 frères, donc nous sommes sept et avec mes parents neuf. Je suis beaucoup tournée vers la famille. D'ailleurs moi je me présente c'est Serena Dolce Cortez, enchantée. J'ai très bon caractère. Je suis passionnée de mode et de photographie. Je suis une jeune femme célibataire, n'ayant eu que trois petits copains dans sa vie. J'ai une meilleure amie. J'ai eu un accident de voiture avec celle-çi, il y a trois mois. J'ai passer deux mois dans le coma, je me suis réveillée il y a deux semaines.

Ce qu'il faut savoir
EN COURS ! ♥ .


Dernière édition par Serena Dolce Cortez le Lun 15 Aoû - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥   Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:37
En cours ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥   Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:37
&. Encore en Cours ♥
Revenir en haut Aller en bas
 





Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥   Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Serena Dolce Cortez &. Un Curly ultra croustillant. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-