-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. Vide
MessageSujet: Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité.   Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:14
J A V E N
Il y a ceux qui voient les choses telles qu’elles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu’elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !


«Les gens sont libres, et l’attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.»

I N T R O D U C T I O N

Nom : Smith
Prénoms : Javen Charles
Surnoms : Jay, Charlie, Grany, D J
Âge : 25 ans
Date de Naissance : 05/05/1986
Lieu de Naissance : Paris
Nationalité : Anglaise
Lieu de Résidence : CBD - Victoria Street, Appartement 404
Origines : italiennes et anglaises
Orientation Sexuelle : 100% hétérosexuel
Groupe : Dingoes becomes crazy


L I E N S
Aimer c’est avant tout prendre un risque.

    Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. 110703053235568287
    ELECTRE L. MATTHEWS ; L’AMOUR DE MA VIE
    Une réelle histoire d’amour, sérieuse mais complexe. Les deux jeunes gens se sont rencontrés au college et sont restés ensemble plus d’un an. Cette idylle a pris fin lorsqu’après un an, Electre refusa de passer à l’acte avec Javen qui la quitta. Ce fut alors au tour de la jeune fille à faire des erreurs : elle lui construisit une sale réputation, totalement fausse, avant de s’excuser par des lettres que Javen ne lut jamais. Cependant, le garçon apprécie toujours la jeune fille pour sa douceur et leurs retrouvailles à Sydney promettent une belle suite à cette aventure.

    La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.


    Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. 110703054227831250
    LIBRE ; AVENTURE D'UN SOIR
    Une jeune fille timide, mais qui sait ce qu'elle veut. Elle a eu l'occasion de se retrouver une fois dans le lit de Javen et rêve de recommencer. Bien entendu, leur histoire est secrète. Javen, qui trouve cette jeune fille très attirante physiquement, ne l'aime pas mais adore les petits jeux de séduction qui peuvent exister entre eux.

    LIBRE ; AVENTURE REGULIERE.
    Depuis trois mois, Javen profite des talents de cette jeune fille. Il est un peu perdu et pense l'aimer. On ne peut pas réellement dire qu'ils sont en couple, mais ils se retrouvent à peu près tous les soirs afin de passer de bons moments ensemble. C'est une réelle amitié améliorée. Cependant, cette femme plus âgée et psychologue n'entretient cette relation que parce qu'elle s'est rendu compte qu'il était prisonnier d'Electre: elle veut l'en libérer.

    Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. 110703054227831250
    LIBRE ; LIAISON DANGEREUSE.
    Cette jeune fille fait ressortir les plus mauvais côtés de Javen. Elle lui rappelle des traumatisme qu'il a intériorisés pendant l'enfance. C'est la femme objet du jeune homme. Il la maltraite en se donnant du plaisir.

    Si l’amitié ce n’est pas de partager tous les délires, alors c’est quoi, on se demande ?


    Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. 110703054227831250
    LIBRE ; SOEUR DE COEUR, COLOCATAIRE
    Jeune fille de 27 ans qui est assez peu sûre d'elle. Elle est la première personne que Javen a rencontrée à son arrivée à Sydney. Leur relation est très fusionnelle et elle permet au jeune homme de se confier de temps en temps. Javen sait qu'elle est là mais n'est pas encore parvenu à trouver la manière d'aborder les choses qui le tourmentent avec elle.

    Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. 110703054227831250
    LIBRE ; AMI FIDELE.
    Javen n'est encore qu'à Sydney depuis trois mois. Il trouve ce jeune garçon cultivé et intéressant même s'il éveille en lui beaucoup de mystère. Javen a l'envie de créer avec cette personne une réelle amitié, il aimerait pouvoir compter sur lui en cas de coup dur et pour le couvrir lorsqu'il dérape un petit peu.

    Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s’amusent de tout.


    Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. 110703054227831250
    LIBRE ; ENNEMIE
    Une fille qui ne pense qu'à s'amuser et à faire l'intéressante. C'est du moins comme cela que la voit Javen. Il ne supporte pas sa présence et ne cherche qu'une chose : la faire souffrir. Le jeune homme aimerait un jour parvenir à la faire pleurer.

    Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. 110703054227831250
    LIBRE ; ENNEMI
    Un grand séducteur qui livre bataille avec Javen au niveau conquêtes. Il adore mettre des batons dans les roues de Javen et l'empêcher d'avoir accès aux filles qu'il désire. Autant vous dire que Jay ne sera pas son ami.

    The others


    ©young marilyn


Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. Vide
MessageSujet: Re: Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité.   Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:20
Tu me plais toi (a)
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. Vide
MessageSujet: Re: Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité.   Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:17
Avec plaisir :) Je vais lire ta fiche pour voir ce qui sera possible.
As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. Vide
MessageSujet: Re: Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité.   Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:32
[Double post : désolée :) ]

Alors, j'ai lu ta fiche et trouvé une petite idée (comme tu n'as pas l'air d'en avoir x) ). Si tu acceptes ce lien, je remanierai un peu ma recherche "SOEUR DE COEUR" pour te mettre à cette place... Enfin on verra.

Donc j'imagine le fait que le jour où pour la première fois, tu as touché à la drogue, nous nous soyons vus. J'aurais profité de la soirée avec toi (sans te laisser seule à te droguer bien sur :) ) et nous aurions fait connaissance de la sorte. Bien sûr, nous aurions par la suite tissé des liens autres que ceux-là tu serais devenue un peu comme ma petite soeur, et je serais une des seules personnes à savoir que tu es accroc. J'imagine que j'aurais envie de t'aider à te sortir de là, sans pour autant gérer ta vie et que donc nous serions plutôt dans un moment où, au lieu de t'interdire d'en prendre, j'exigerais d'être avec toi chaque fois que tu en prends... Afin d'en gérer les conséquences..

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
 





Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. Vide
MessageSujet: Re: Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité.   Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Javen C. Smith : L'attachement est une absurdité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-