Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:10


SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Tumblr_ljm3paIjzG1qdjeipo1_500
seven king pryde

« vaux mieux un mauvais caractère, que pas de caractère du tout »




→ FACTS ←

blablabla





→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Chris-Hemsworth-chris-hemsworth-19136025-100-100SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Chris-Hemsworth-chris-hemsworth-19136037-100-100SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Chris-Hemsworth-chris-hemsworth-19136029-100-100



© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Seven K. Pryde le Sam 16 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:10
+1
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:11
+ 1 autre
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:11
Et vous pouvez y aller =)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:06
Cadeau
Bijour ! (double compte de Pandorà) Un petit lien te tenterait ?
Là, j'ai pas d'idées mais je vais y penser fortement mais positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:09
Si tu veux oui =)
Je n'ai pas d'idées non plus, et autrement pour le positif ou négatif c'est toi qui vois, pour ma part il me faut de tout ^^ (même si le positif n'est pas évident à trouver ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:16
mdr Hummmmmmmmm !
J'ai une petite idée.

Lily étant une actrice... on pourrait penser qu'on lui proposerait un rôle qui est "une garagiste" mais elle a besoin d'un peu de "cours" enfin on se comprend... vivre un peu dans ce monde et c'est pourquoi elle aurait fait (ou pourrait faire) les garages pour tenter d'obtenir un "stage" et elle aurait été chez Seven... maintenant je ne sais pas ça dépend de comment il prend la demande x).
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:28
J'aime bien l'idée =) Eh bien Seven aura surement rejeté sa demande, après ce qu'on peut faire c'est qu'ayant déjà fait plusieurs garages en ville elle peut en avoir marre et insister. Et lui pour plus qu'elle le saoule il aurait pu accepter (sans vraiment s'en rendre compte étant donné qu'elle l'aurait gonflé xD). Du coup elle viendrait au garage régulièrement, même si lui ça lui plairait qu'à moitié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:33
Yep pourquoi pas et ça pourrait les rapprocher ?
Lily est une personnage attachante surtout avec sa petite fille qu'elle éléve seule depuis une année mais aussi têtue comme une bourrique à la fois. Elle a son petit grain de folie qui a pour habitude d'entrainer tout le monde dans la danse !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:50
Seven ne s'attache pas aux autres, mais ils auraient pu se rapprocher à travers la fille de Lily. Elle aurait pu l'amener une ou deux fois au garage pour X raison et Seven aurait pu se montrer plus "attachant" avec la petite fille (surement le côté des souvenirs avec sa femme et qu'il aurait pu souhaiter avoir des gosses ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:53
Oui, j'ai cru comprendre pour l'attachement. Donc il s'attacherait à la petite ? Elle s'attacherait à lui aussi ? Du genre parfois, elle viendrait juste pour la petite qui voudrait le voir ? Elle n'a pas vraiment vue beaucoup de monde dans sa petite vie x) !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:18
Oui il s'attacherait à la petit et vice-versa ce qui pourrait surprendre Lily =)
Et il montrerait que très peu cet attachement, disons qu'il ne le montre qu'une fois que Lily à le dos tourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:20
mdr D'accord, d'accord :D donc elle se demanderait pourquoi la petite réclame toujours pour venir et tout et tout (voui, elle commence à parler x) ahah... 16/18 mois presque).
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:26
Oui voilà =) Bon et bien je t'ajoute une fois que je me serais décidée sur la présentation de mes liens x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:40
lapin Oki :D moi une fois que je la mettrais à jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:38
Moi *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
 





SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Vide
MessageSujet: Re: SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care   SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

SEVEN K. PRYDE × i'm not insensitive, i just don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-