Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Vide
MessageSujet: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:49
page underco'
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:49
+1
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:50
+2
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:44
Je suis tombée amoureuse de ta manière d'écrire ♥️
J'ai lu une partie de ta fiche mais pas tout car elle est assez longue :$ J'ai vu que tu recherchais des sensations fortes et que tu n'aimais pas rester derrière un bureau ou dans une maison. Et bien, Electre est pile le contraire de toi. Elle préfère rester chez elle à lire ou à regarder la télé donc tu aurais peut-être pu l'initier aux sensations fortes comme les courses à moto, les sauts en parachute ? J'ai aussi vu que tu ne te confiais pas facilement donc je ne sais pas si Electre serait une exception ou pas. Pour tout t'avouer, je nous verrais bien un lien de meilleurs amis ou alors frère de coeur. On aurait bu se rencontrer dans un bar où tu aurais essayé de draguer Electre étant donné qu'elle est plutôt jolie et intelligente (ce que tu recherches d'après ce que j'ai compris). Electre t'aurait repoussé en disant qu'elle était amoureuse d'un homme depuis une petite dizaine d'années sans pour autant sortir avec. Tu aurais pu être intrigué et chercher à en savoir plus ? Là, elle t'aurait un peu raconté sa vie et vous seriez devenus amis ? Ensuite, comme je l'ai dit, vous auriez pu vous revoir et tu aurais essayé de la rendre plus heureuse en lui proposant des plans loufoques du genre courses de moto. Electre se confierait à toi. Reste à voir si tu ferais de même ou pas ^.^

Dis moi, si tu aimes ou si tu as quelque chose à rajouter angel
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:59
je suis touché : )

et bien pour être très franc j'adore. Tu serais la fille avec laquelle je n'ai pas de liens ambigus, à la manière d'une soeur sans que je ne l'admette pour autant car ce genre de relation me fait un peu peur vu mon passé. Mais effectivement, malgré moi, ta compagnie m'apaiserait et je la rechercherais tout en faisant mon possible pour te distraire et te sortir de cet enfer léthargique dans lequel tu te nois. je kiffe ;p
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:35
Super, je t'ajoute donc ♥
Dès que tu as une place en rp tu me fais signe ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:56
et bien j'ai de la place ;p en revanche, si tu souhaites que je le commence, il faudra simplement attendre un petit peu car j'ai Olivia d'abord, que je devrais poster cette nuit ; )
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:19
calin
Magnifico, hâte de voir ça. J'avais pas encore marquer ma présence, en bonne groupie c'est honteux. A présent c'est fait et je ressors aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:58
Ne t'inquiète pas, je sais que les femmes aiment à se faire désirer ça marche en plus
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:58
Bon on va pouvoir faire un bébé maintenant. angel
(oui c'est une proposition)
Revenir en haut Aller en bas
 





C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Invité-