-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

— Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



— Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles Vide
MessageSujet: — Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles   — Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:30
« Morgan A. Stinson »
feat - Jeffrey Dean Morgan

NAISSANCE : Né le 26 juin 1968 à New York. USA.
GROUPE :Au choix.
MÉTIER :Médecin
PARTICULARITÉ : Morgan a une addiction pour l'alcool depuis sept ans, date importante de la mort de la femme qu'il avait toujours aimé, mère de Nolaan. Mais il commence à se reprendre en main et tente de rester sobre pour faire une bonne première impression à ce fils qu'il a toujours chéri même si il n'a jamais pu l'élever. Seulement racheter des erreurs datant de plus de vingt ans, ce n'est jamais vraiment facile et ça ne risque pas de l'aider beaucoup.

« Caractère »

Morgan est un homme posé, franc, solitaire, renfermé, blessé.
— Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles 100807050108539896524660
« - J.J. gets a childhood, a dad, a real family, and a basketball hoop? No, no, I at least get the hoop. I’m taking it with me.
- Please, just come down and talk to me.
- Why, why should I? You’re lame, okay? You’re just some lame suburban dad.
- Why does that make you so mad?
- Because if you were going to be some lame suburban dad, why couldn’t you have been that for me?!
»

L'enfance et l'adolescence de Morgan sont totalement libres. En revanche, le reste doit suivre la cohérence des histoires de ses deux enfants.
A savoir que Morgan a tout d'abord rencontré la mère de Nolaan. Une femme simple, fragile mais adorablement charmante. Il en est très vite tombé amoureux et s'est marié avec cette dernière. De cette union est né Nolaan. Le stéréotype de la famille typiquement Américaine où tout roule à merveille. Toutefois, l'histoire a commencé à se corser lorsque Morgan a rencontré cette autre femme dont il est aussi tombé amoureux et à laquelle il a fait une fille non voulue et surtout non prévue. Durant 3 années, Morgan les a toutes les deux fait tourner en bourrique parce qu'il était incapable de choisir et encore moins d'abandonner l'un de ses deux enfants. Mais la mère de Nolaan a décidé de faire ce choix pour lui, et a emmené Nolaan à l'autre bout du pays avec elle sans lui donner aucune adresse ni aucune explication.

La rupture a été brutale et Morgan ne s'en est jamais vraiment remis même si il a vécu dix merveilleuses années avec Illyana et la mère d'Illyana. Du moins, jusqu'à ce qu'Illyana ne découvre une photo de Nolaan dans les affaires de son père. A partir de là, Illyana a commencé à poser beaucoup de questions et Morgan se sentait totalement impuissant de ne pas pouvoir y répondre. Ses erreurs lui ont été renvoyé en pleine figure et sa nouvelle femme n'a jamais vraiment pu le supporter, ce qui a crée beaucoup de tensions au sein de leur famille.

En revanche, après de maintes et maintes recherches, il a pu découvrir, il y a 7 ans, l'endroit où se trouvait Nolaan suite à la mort de la mère de Nolaan dans un tragique accident de voiture. Des jours durant, il a voulu aller le soutenir mais n'en a jamais eu le courage et a commencé à sombrer dans l'alcool. N'ayant parfois plus toutes les possessions de ses moyens, il a commencé à frapper sa fille, lui reprochant tous ses malheurs, même si il n'a jamais vraiment cessé de l'aimer. Jusqu'à ce fameux jour, où il a décidé de fuir en laissant une lettre à Illyana, lui expliquant qu'il devait partir pour la protéger et se retrouver. Dans cette lettre, il lui a aussi laissé l'adresse de son frère.

L'histoire à partir d'ici est ensuite de nouveau libre. A savoir seulement que Morgan a décidé de se reprendre en main pour retrouver son fils et débarque donc à Sydney il y a à peine quelques jours.
Morgan est le père de Nolaan mais il ne l'a jamais élevé. L'absence de son fils l'a toujours beaucoup torturé et encore plus lorsque Illyana a commencé à poser des questions à propos de ce frère qu'elle rêvait de connaitre. Il l'a cherché partout durant des années mais le jour où il a mis le doigt sur l'endroit où il se trouvait, la peur a pris possession de lui et il s'est enfuit en laissant une lettre à sa fille, lui expliquant tout ce qu'il n'avait jamais osé lui dire. Après tout, il venait aussi d'apprendre la mort de cette femme qu'il avait toujours aimé et il n'était pas certain de pouvoir y faire face. Mais depuis peu, il a décidé de venir visiter cette ville pour le rencontrer. Il pense avoir déjà bien trop de regrets pour ne pas tenter une approche vers Nolaan et tenter de se faire pardonner. Seulement, Morgan va se heurter à un bloc de béton puisque Nolaan a eu du temps en vingt ans pour apprendre à le détester et à le rayer de sa vie. Les retrouvailles risquent d'être riche en émotions... x)

« Nolaan & Morgan : Père & Fils »
— Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles Dying20
— Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles Papabear01

Morgan a toujours adulé sa petite fille et l'a toujours aimé plus que de raisons. Elle était sa princesse et il aurait fait n'importe quoi pour la protéger du moins jusqu'à une certaine période de sa vie où il a commencé à s'autodétruire et à lever la main sur elle. Cette période a commencé lorsqu'il a appris la mort de la mère de Nolaan et de la femme qu'il aimait. En y repensant bien, il sait qu'Illyana ne lui en a jamais vraiment voulu parce qu'elle a toujours compris pourquoi il agissait de la sorte. La jeune femme arrive à lire dans son père comme dans un livre ouvert. En revanche, elle lui en veut d'être parti de cette manière en ne lui laissant qu'une simple lettre. Elle ne sait pas que son père est à Sydney depuis quelques jours et que toute sa famille est réunie au même endroit. Les Stinson risquent de faire bientôt leur cinéma... Sortez les pops-corn. x)

« Sarà & Morgan : Père & Fille »
— Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles Papabear
— Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles 790603KB12


Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Mer 15 Juin - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles Vide
MessageSujet: Re: — Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles   — Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:34
    Le PV est à présent libre et terminé. Si je ne vous ai pas perdu en cours de route et que vous êtes toujours intéressé par le personnage, il faut savoir qu'il est très important pour l'avancé de l'histoire de Nolaan. Ne le prenez donc pas si vous envisagez de partir au bout d'une semaine, je ne vous en voudrais pas pour autant. zen Je tiens à avoir une personne active parce que je déteste rejouer dix fois les même RP et que j'aime quand ça bouge. Sinon, l'avatar n'est pas négociable parce que j'adore Jeffrey. ♥️ Bon d'accord, si vraiment vous voulez un autre avatar, je vous ferais l'offrande de vous l'accorder mais n'allez pas choisir Zac Efron, ça ferait bizarre de l'avoir comme Papa. mdr
    Sinon, à part ça, j'ai juste envie de vous dire de vous amuser et de me Mpotter si vous avez une quelque conque question. Je suis un ange, je ne mords pas et je serais ravie de vous aider. ♥️
    Je vous offre même un câlin de Bienvenue mais l'offre n'est pas valable éternellement, so go, go, go, si tu es encore là mini-terrien. ♥️ Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
 
 

— Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-