Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- Vide
MessageSujet: Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu-   Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:14
Aloysia A. Campbell a écrit:
Comme quoi il faut pas se fier aux apparences... Bon Shannon est pas trop mal, (même si je préfère de loin Jared) il a bien raison d'en profiter ! Et si il faut pour Tomo, en fait c'est un puritain et il porte un anneau de chasteté... Non ça j'y crois pas du tout mdrrr mdr
Oui moi aussi j'ai remarqué qu'il avait des goûts étranges... En fait il préfère les blondes déjà. Les brunes c'est moins son truc je pense. Après au niveau de la poitrine je pense qu'il s'en fiche un peu (parce que s'il s'est fait Paris, niveau poitrine c'est comme si c'était un mec)... Mais elles sont toujours bizarres. J'en trouve aucune de magnifique. Même si Scarlett est jolie...
Aaaaaah oui je suis tellement d'accord avec toi. Jared est un véritable acteur ça se voit, et en plus il est capable (et il préfère) jouer des rôles très différents de lui en réalité (genre le père de famille sage et amoureux je crois pas que ce soit trop son truc xD). Il disait dans une interview qu'il voulait jouer des personnages toujours très différents de lui. Il se sentait alors plus à l'aise. Alors forcément le rôle du mari de Elise lui allait tip top quoi. Et cette cruche non mais elle est FOLLE? En plus elle se barre en pleine nuit, abandonne ses gosses, l'homme parfait, sa maison... Sa vie quoi Parce qu'elle kiffe un dindon ! Faut vraiment le faire pour vouloir se faire soi même tant de mal ! Et faire souffrir Dieu par dessus le marché ! mdr mdr
Oui le mari de Jeanne il est pas très très attachant - Mais Jared le joue super bien. Cette histoire avec la pièce elle m'a plu; laisser son avenir se jouer grâce à une pièce de monnaie, je trouve que c'est très fort.Et très imprudent, d'ailleurs, on en a la preuve puisqu'il meurt dans sa baignoire comme tu dis... Il est un peu con ce Nemo quand même.
La scène de l'anniversaire c'est la scène qui me fait le plus aimer Elise. Malgré tout elle est pas une larve 100% du temps, elle est gentille aussi et elle aime quand même ses enfants, même si elle est dépressive. Et puis on voit que ce qu'elle fait fait vraiment plaisir à Nemo. Et le petit sourire de Jared.... Oooooh Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- 606773968
Bah tu m'étonnes, en concert il doit trop rigoler, s'éclater à fond les boulons. Vraiment, il me fait trop rire, alors quand j'imagine sa danse du cul xD Mais je l'ai déjà vu dans une vidéo d'un concert et c'est très drôle puisqu'en plus (Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- 606773968) Il a des fesses... Mamamia ! Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- 782094819
Ha non mais laisse tomber moi il chante en me regardant dans les yeux après m'avoir dit que j'étais belle, je le chope par la taille et je l'emméne dans les coulisses pour m'en occuper personnellement.... Je suppose que tu ferais la même chose mdrr mdr
Alors oui c'est un tombeur c'est clair. En plus, y a une majorité de fille alors il doit bien apprécier je pense... Le coquinou. ^^
Je l'aime tellement... Il a tout pour lui ce petit (bah jcrois qu'il est plus petit que moi u_u")
Oui bon mais Jared en même temps ça m'a pas étonnée qu'il bouge pas. Tomo par contre c'est vraiment trop drôle... Pis la tête de Shannon xD (j'aime pas son prénom, j'ai l'impression de parler d'une fille xD)
Bah Jared nous fera toujours rire. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il ait 40 ans en Décembre. Il fait pas du tout son âge. Mais ça doit faire bizarre de passer de 30 à 40. Il reste très jeune dans sa tête, et ça c'est super, parce que je le vois pas du tout s'inscrire dans un club de pétanque et aller pêcher tous les jours xD

Moi je veux bien avoir Jared et Shannon pour le prix d'un seul évanouie évanouie mais à choisir c'est clair que je dis : JARED JARED JARED (ça me fait penser à toutes les photos et vidéo sur lesquelles on le voit ... je dis le mot ? bon ok ... On le voit bander sur scène -et quand il se l'attrape pour se calmer xD- bave bave bave bave bave bave ) Hum non je pense surtout que Tomo cache terriblement bien son jeux mais que dans le fond c'est un sacré coquin xD !

Oui je trouve qu'il s'est pas tapé des canons à part Scarlett quoi. Même Isabel Lucas a pas une gueule de OUF quoi Oo Paris et ses oeufs au plat ... ahah xD non franchement quand je vois la photo où il lui roule une pelle de fou, j'ai bien envie de vomir -ou aller lui foutre trois gifles pour le remettre dans le droit chemin namaisoh *sort*-

Non le rôle du père fou amoureux de sa femme malgré qu'elle soit malade dépressive, je vois pas trop Jared comme ça IRL XDDD -bien qu'il ferait un amant EUH mari formidable et un père de fou !- Non mais elle est blonde faut lui pardonner elle pouvait pas comprendre (désolée si tu es blonde IRL XDDD). Surtout que si celui qu'elle aime c'est vraiment le type trop laid qu'elle coiffe dans le salon de coiffure, alors autant aller se faire se suicider tout de suite d'avoir abandonné un Jared quoi !!
Ouais le coup de la pièce j'ai aimé x) surtout la scène avec le train je l'ai trouvé particulièrement belle (je suis peut-être tordue angedemon ) mais quand j'ai vu qu'il jouait son destin de cette façon, j'ai tout de suite senti "lui il va lui arriver THE gros pépin qui arrive à personne d'autre" x) et dès qu'il s'est embarqué en prenant une autre identité j'ai compris qu'il avait choisit la mauvaise personne et qu'il allait se faire tuer x) -si ça n'avait pas été le cas, ça n'aurait pas eut trop d'intérêt, reconnaissons le x)- Oui le sourire de Nemo quand il voit tous les gosses s'éclater avec Elise j'ai trouvé trop choux *-* mais d'un côté ça lui a redonné de sacrés espoirs, il a du croire qu'elle commençait à sortir de sa dépression et que ça irait à l'avenir. Sauf que grosse retombée quoi -_- (d'ailleurs cette conne le laisse seule avec leurs gosses ... C'est pas les hommes qui font ça normalement ? XD)

Hm il a des fesses qu'on a envie de tâter évanouie Non mais c'est un fou vraiment *-* en plus après il a fait danser quelqu'un qui doit bosser avec lui et en français il a dit "très sexy ! Très sexy mon ami !" rhâââââ ouiiii parle encore français pour nouuuus Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- 2826365436 Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- 2826365436

MDR mais grave ... Mais la fille avait pas trop l'air de capter la CHANCE de malade qu'elle a put avoir quoi O.O Moi jmeurs sur place ! surtout si la musique le fait bander bordel ! Limite je lui saute dessus sur scène xD frappe frappe
Il est plus petit que toi ? mais tu mesures combien ? fou Moi avec mon mètre 57 (54 dixit les médecins mais tout le monde sait que les médecins mentent ! Rolling Eyes ), je ne risque pas d'avoir de soucis de taille mdrrrr

Ouais Jared est vraiment genre : Imperturbable mais jusqu'au bout ! des fois les deux autres se tapent des fous rire de malade et lui est super sérieux xD ou quand il fait le con à faire des grimaces ou des trucs bizarres pendant les interviews tellement il se fait chier, il reste limite comme si c'était naturel alors que les deux autres et les gens présents se fendent la poire à le regarder faire mdr

Non seulement il fait vraiment pas son âge physiquement (tout le monde lui donnerait maxi 30 ans) mais en plus c'est un grand gamin dans sa tête. Il a encore de loooongues années devant lui pour nous ventre du rêve comme il le fait depuis si longtemps *-*
MDR déjà que quand je le vois avec ses pantoufles en mode grand père ça me fait trop bizarre mais alors pétanque et ricard (lui qui n'a pas l'air de boire d'alcool -ou super rarement-) ça me ferait vachement bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- Vide
MessageSujet: Re: Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu-   Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:43

Pas de souci, tu peux dire le mot interdit avec moi mdr Han mais il faut dire qu'il est tellement transporté quand il est sur scène que bon - difficile de contrôler des pulsions si fortes ! x) Le pauvre chou... Enfin le pauvre xD
Oui puisque de toute façon Tomo EST UN HOMME et ça, pardon mais ça ne trompe pas x) Si il en a l'occasion, il se privera pas de faire quelques galipettes hein x)

Isabel est toujours mieux que les autres (au même niveau que Scarlett) - puis bon vu ce qu'elle fait dans la vie hein - Mais dans tous les cas il pourrait vraiment tomber sur une fille intelligente, drôle, gentille & belle. C'est juste qu'il a pas envie de se poser quoi. Enfin je suppose. La photo où il racle la gorge de Paris est REPUGNANTE. J'avais aussi envie de vomir, et j'avoue que de toute manière, il m'a déçue ce jour-là. Mais bon, il faut pardonner n'est ce pas ? xD

Non, je pense que si il vient à se caser définitivement et que sa femme est dépressive, il tentera de l'aider, mais si elle lui sort qu'elle est amoureuse d'un moche, là il la larguera.
Par contre je suis tout à fait d'accord : je pense que ce serait un papa poule, vraiment trop adorable - du genre à craquer pour une petite moue attendrissante... Ahhh mon Jaja Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- 606773968 - (non, je suis pas blonde, je suis châtain ca va mdrrr mdr) - Non mais de toute façon, Elise est débile et complètement FOLLE. Il a rien perdu, au contraire.
Bah carrément elle le coiffe & le pire c'est qu'elle se rend même pas compte que c'est lui. T'as envie de lui dire : heeuuu, meuf, tu es bien certaine de l'aimer ton Stephano ? Alors oui, moi je me serais suicidée si j'étais elle x)
Non non, je plussoie la scène du train : je l'aime beaucoup. Comme si la vie tenait au hasard. Je trouve le message assez beau et poétique. Tout s'arrête pour nous, mais tout continue pour l'autre. La vie ne tient qu'à un fil, et on n'est pas toujours maître de son destin. => Comme toi j'avais le pressentiment qu'après ça, ça allait déconner d'une façon ou d'une autre, et ça n'a pas loupé d'ailleurs x) Pis bon, à jouer à un jeu si dangereux, on fini forcément par s'y piquer.
Oui, je crois qu'il aimait Elise pour ça : elle est un peu bipolaire cette fille quand même. Il est quand même vachement amoureux d'elle Nemo pour supporter ça... Moi je n'aurais pas pu.
Ah non mais elle est débile, faut pas chercher x) C'te conne elle abandonne les gosses & l'homme qui l'aime => le pire, c'est que le fait que ce ne soit pas lui qui abandonne sa famille montre carrément que c'est un mec juste exceptionnel.

Haaan oui, mais de toute façon je veux pas être vulgaire mais moi j'aimerais tout tâter chez lui - (je sais, je sais je suis un peu obsédée hug ). De toute façon, dès qu'il ouvre la bouche c'est sexy - alors en français, avec son accent & son charme naturel mais laisse tomber - j'en tomberais presque dans les abricots basil moi mdr

Bah je te comprend, si je vois qu'il bande sur scène je vais me sentir obligée de l'aider - en toute amitié bien entendu - à se soulager hein x) Mais la fille elle devait être dans une état second la pauvre, elle a sans douté réalisé seulement quelques temps après.
Oui, il est plus petit que moi. Si je ne m'abuse il est 1m75 ou 1m76, moi je fais 1m80 x)
Haaaaan tiu as de la chance, je trouve ça adorable les filles petites heart hug

Je pense qu'il a envie de rire au fond de lui dans ces situations, mais il se contrôle x) Oui non mais Jared est vachement communicatif, à chaque fois qu'il fait quelque chose qu'il veut drôle on ne peut pas s'empêcher d'adorer, et de rire. Et même si c'est pas drôle, c'est ça le pire !

Ah non mais carrément pas - je suis tout à fait d'accord avec toi, JAMAIS je lui donnerais 40 piges si je ne savais pas son âge. Sérieux, j'aimerais être aussi ben conservée à son âge. Mais comme tu dis, il est tellement jeune dans sa tête que forcément ça l'aide à conserver la forme. Puis il a une bonne hygiène de vie, alors dans tous les cas ça lui permet aussi de garder la forme. Et aussi, il fait du sport alors bon c'est pas du tout négligeable hein : hug
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- Vide
MessageSujet: Re: Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu-   Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:39
Non mais on voit tout de suite qu'il est marié à la musique et que le sexe ben ... C'est les concerts vu comme il est tout excité x)) . En parlant de sexe je viens de voir une vidéo sur laquelle il est dans une sorte de conférence et un type gueule "fuck". Et connaissant Jared qui supporte pas d'être coupé et tout. Il lâche "Suck my fucking coke you'll pick" O.O !! JAred part en vrille j'adore mdr. Oui Tomo est un comme les autres donc m'étonnerais qu'il ait fait voeux de chasteté jusqu'à sa mort xD !

Ouais bof je la trouve pas très Isabel x) Je trouve qu'elle a une tête longue et difforme Oo Bref jsais pas j'aime pas trop x)) Je préfère largement Scarlett (qu'il embrassait tout en pianotant sur son téléphone le salop MDRRR). Ah ouais mais moi aussi quand j'ai vu cette photo où il se bouffent la langue j'ai été super écœurée. De un parce qu'il embrasse Paris et de deux parce que ... Mais parce qu'en plus il y va pas avec le dos de la cuillère t'sais. Le bon gros patin super crade avec limite la bave qui coule. Ok je sors *sort l'air de rien*. Non mais c'est Paris merde -_-' Un garage à b*te. *sort encore* Hm ... De toute façon c'est Jaja comment ne pas lui pardonner ? Il avait juste envie de se taper une femme que beaucoup d'hommes veulent (je comprends pas ce qu'elle a à part son compte en banque elle d'ailleurs Oo le QI d'une huitre fermé ajouté à un corps blanc et plat et une gueule qui laisse à penser qu'elle s'est mangée une porte Oo).

Je pense aussi qu'il l'aidera mais à mon avis pas autant que Nemo. De un parce qu'il a pas le temps xD ! Et de deux parce que j'ai vraiment du mal à imaginer Jared totalement transi d'amour fou près à tout pour celle qu'il aime x). La preuve il s'est séparé Cameron pour la musique après quatre ans de relation et deux ans de fiançailles. Il a pas arrêté pour elle, ça prouve qu'il faut pas pousser mémé dans les orties mdr. Mais déjà sur toutes les photos où on peut le voir avec des gosses je me dis "Woaw mais merde ... Pourquoi il fait pas d'enfant ? Moi je lui en fais un quand il veut hein !" . Oui les rêves ... C'est beau ! xD (ah ça me rassure xD Moi aussi *-* donc on a moins de chance d'avoir un jour Jared *sort*).
A mon avis si elle avait réalisé que c'était lui, soit elle se pend sur le champ avec le cable de son sèche cheveux (où elle se grille la tête dedans comme elle veut) ou bien elle retourne avec son mari et ses gosses direct et elle sort de sa putain de dépression quoi xD Faire une dépression parce qu'on est amoureuse d'un type pareil faut arrêter de se taper des trucs chelou quoi xD.
Oui voilà la scène du train je trouve qu'elle a énormément de sens et je pense que c'est surtout à partir de cette scène là qu'on voit que ce Nemo là est vraiment "je m'en fous de ce qu'il peut m'arriver je laisse le destin décider". Certes dès qu'il a fait la pièce on a pu comprendre mais là je trouve que c'est bien illustré parce qu'on voit que même mourir il s'en tamponne le coquillard par terre quoi. Et pis bon ... Jared de profil, lumière sur la gueule ... Aïe camramba !!
Oui le fait qu'elle parte mais que lui ben du coup il reste avec les enfants (alors qu'avec une femme pareil il aurait fallu FUIR et sur le champ) ben ça prouve que c'est un mec en OR !!! Franchement moi un homme comme ça je dis oui sur le champ quoi O.O Et même je le menotte à mon poignet et je le lâche plus. nan mais faut pas déconner quoi O.O Et pis si en plus c'est Jared dans le rôle évanouie

Ah non mais t'inquiète pas ... Moi aussi je veux tout tâter bave Son petit cul tout parfait, ses abdos en acier, ses pectoraux ... Et pis le paquet of course bave qui a l'air vachement bien garni au vu de certaines photos et vidéos bave parce que ce petit il est parfait jusqu'au bout quoi !! Oh oui dès qu'il parle on meurt mais quand c'est en français c'est PIRE ! A mon avis la fille c'est en revoyant les photos et vidéos par la suite qu'elle s'est dit "Bordel de merde j'étais sur scène à côté de Jared, il m'a dit que j'étais belle et m'a regardé dans les yeux" évanouie Rhââ cet homme évanouie et pis le fait de chanter en la regardant dans les yeux ça fait petit séducteur hm. Je suis sûr que c'est un sacré petit coquin lui x)

Ah xD Ca va j'ai jamais vraiment eus de souci avec ma taille vu qu'il y a quand même pire x)

Ouais ben il se contrôle vachement bien le loustique xD Il est super sérieux, limite concentré et pas un pète de sourire qui apparait mdr il est trop trippant x)). Oui comme des fois il fait des têtes super spéc', y'a rien de drôle ... Et pourtant t'es obligé de rire quoi ! Alors que si quelqu'un d'autre le faisait tu te dirais "non mais il a un grain qu'est-ce qui lui prend ? Vas y dégage tu fais peur et t'es pas drôle" mdr alors que Jared ... Jared quoi *o*.

Ah mais trop 40 ans c'est juste impossible quoi x) La dernière fois j'ai vu une photo où ils le mettaient à côté d'un homme type de 40 ans. Donc le mec avec un peu de ventre, les cheveux grisonnants et tout. J'ai regardé et j'ai fais "ah ouais ... ah ouais quand même !" Certes il a quelques petits poils de barbe blancs parfois mais ça fait ... CHOUX ! Han et ça me fait penser. Les petites veines sous ses yeux ... aïe aïe aïe ça me fait de l'effet ça aussi évanouie. Ah mais oui il a une hygiène de vie irréprochable. Que ce soit question bouffe, sport et tout ... Tout est parfait quoi .Bon certes il dort pas assez (il est taré sur ça O.O) mais sinon rien à lui reprocher pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- Vide
MessageSujet: Re: Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu-   Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:05

OHHH J'adore x) Le Jaja qui s'excite sur scène & qui en plus de ça s'amuse à hurler sur les gens parce qu'il aime pas être coupé. Je le comprend tellement, & en même temps, il est un peu capricieux le petit hein Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- 782094819 et impulsif aussi mdr Remarque vu ce qu'on lui sort j'aurais sans doute dit la même chose mdr Puis Dieu a toujours raison, c'est bien connu !
C'est décidé, Tomo est un petit vicieux et il aime ça. Jsuis sûre, s'il faut c'est le pire de tous x)

Ho non moi je l'aimevraiment bien Isabel (enfin - je l'aimais bien & puis je la trouve assez jolie quoi) Scarlett a un charme particulier, différent, et on y est pas forcément sensible en fait. - Ah non mais cette photo ! Mais j'étais tellemebt morte de rire je n'en pouvais plus ma parole x) Et en même temps il me fait ça mais il se prend une claque quoi x) J'aurais compris que Scarlett réagisse comme ça la pauvre x) Quand elle a vu les photos elle a vraiment du vouloir lui arracher la tête - j'aurais fait pareil, puis je l'aurais mise dans un bocal avec un ruban pour prier Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- 606773968 - Mdrrrr mdr
Han mais y a tellement de personnes avec qui il aurait pu faire ça - des actrices géniales comme Olivia Wilde, Emma Stone, Willa Holland (quoique trop jeune) et bien entendu, j'aurais été RAVIE de partager sa langue ! (mdrrrrr mdr) Je suis certaine que toi aussi !
non mais c'est clair que ça c'était du patinous quoi O_O J'étais un petit peu choqué de le voir triturer les amygdales de cette pouf de Paris quoi. Presque envie de vomir. J'ai envoyé la photo à une copine je me souviens et j'ai dis : "TRAHISOOOOOOOOOON!" mdr
>> OH BO**EL !! Un garage à b*te !! Ha non mais CARREMENT mdrrrrrr J'aurais pas pu mieux décrire cette... heu... péripapéticienne x)Ha non mais moi j'ai été très déçue par lui ce jour-là, je l'ai boudé pendant plusieurs jours... Jusqu'à ce que la tentation de l'écouter soit trop trop forte.
(J'ajouterais seulement qu'elle a un tronche de vieux chien desséché & de vieille Barbie bas de gamme !)
Oui, il s'est peut-être dit que ça allait lui faire de la pub ??? Mais seulement moi une très mauvaise pub hein.
Oui, il n’aurait je pense ni le temps ni l’envie. Je pense que si Jared devait choisir entre une femme et la musique, son choix serait automatiquement la musique. Comme tu dis, déjà il a fait le coup à Cameron (j’aurais été elle, j’aurais pété un gros câble !)
Si on avait un enfant de Jared, non mais laisse tomber, je l’élève COMME UN DIEU ! Il aura la meilleure éducation possible, ça c’est clair et net, je m’occuperais de lui comme du petit Jesus Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- 606773968 En bref, si Jared voulait bien de moi j’accepterais sans problèmes, mais je serais sans doute incapable de lui demander de choisir – j’aurais trop peur de me prendre un « c’est la musique » dans la tronche x)
Si il avait un petit bébé ce serait tellement adorable je trouve :) Un tout petit Jared, mais DIEU mais je le pique le baby quoi x)
Oui, surtout qu’elle a pas revu son Stephano depuis des années et très honnêtement, faut vraiment être une grosse conne pour être encore amoureuse d’un type qui nous a traitée plus bas que terre. Alors qu’elle a un homme parfait à la maison, qui prend ses responsabilités à ELLE et qui s’occupe de ses enfants comme un dieu ! Moi je serais elle, je déciderai de me pendre avec le câble du sèche cheveux. Je pense que c’est la solution la plus originale et la mort la plus intéressante qu’elle puisse se donner x) Au moins qu’elle soit intéressante une fois dans sa vie la pauvre petite… (c**ne !)
Oui, on voit que le Nemo de Jeanne a vraiment, vraiment pas la sensation que sa vie ait un sens, et qu’il est réellement perdu. En fait il me fait un peu penser à Elise, mais en beaucoup moins pire qu’elle. Il est sur le déclin quand même.
MDRR Oui, en effet, la petite lumière comme ça, qu’est ce que c’est sexy OMG. Mais quand j’ai vu qu’il était sur la voie, j’ai pas pu m’empêcher de dire : « MAIS DEGAGE DE LA PAUVRE FOU ! » mdrrrrrrrrrr mdr
Bah tu sais, l’amour ne se commande pas et il a toujours été amoureux d’Elise. Mais je n’arrive pas à comprendre. Elle lui a gâché la vie, c’était une grosse débile. Et elle l’a rendue malheureux, elle a été puérile, et elle a gâché la vie de son mari et de ses enfants en même temps que la sienne. Elle a été vraiment, vraiment dégeulasse. Et rien qu’en prenant conscience de ça, ben là ça justifierais une dépression, mais surtout, surtout des excuses.
Bah oui, ça se voit qu’il est vraiment amoureux d’elle, et franchement il est tellement attaché que j’arrive pas à comprendre qu’elle le rejette de cette façon. Nemo est une valeur sûre pour elle, et elle est tellement dans son truc qu’elle passe totalement à côté de l’homme parfait. Si j’avais un Nemo comme lui, je ferais tout pour le rendre heureux.

Le paquet mdr Owiii le paquet ! De toute façon, tout est bon dans le Jarret x) Bah oui il est vachement bien foutu, c’est clair et net et comme tu le dis vu certaines photos c’est carrément un Apollon, et même mieux que ça ! Moi il me sort ça je tombe dans les pommes, c’est clair et net. Je serais carrément dans un autre monde. Sérieux, je lui saute dans les bras et après POUF par terre (s’il ne me rattrape pas avant… C’est Dieu après tout !)
Je crois que je me serais mise à pleurer comme une madeleine s’il chantait en me regardant dans les yeux. Je serais trop à proximité de lui pour être totalement insensible à son charme & à ce qu’il transmet. Non, là t’es trop prêt pour ne pas te prendre en pleine poire toutes les émotions quoi.
Bah si il est coquin, je dis tant mieux, et j’adhère.

Il a une capacité de se contrôler, mais t’as raison quoi c’est hallucinant. Il est quand même très impressionnant parfois (souvent – toujours ^^). Ha non mais parfois, rien que quand il parle et qu’il dit rien de drôle, je rigole toute seule comme une débile devant mon misérable PC. Je suis folle. (de lui haaan Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- 606773968)
Jared de toute façon a tellement de charme, qu’il a même pas besoin de parler pour séduire quelqu’un. Il a juste a nous regarder pour qu’on tombe sous le charme directos quoi. C’est vraiment un mec à part, il a quelque chose de tellement spécial ma parole !

Non mais c’est clair qu’il faut pas son âge. Il s’entretient tellement aussi. Ben grave, je trouve que c’est adorable les poils blancs, tant qu’il y en a pas trop quoi ! Mais Jared je pense qu’il a peur de vieillir. Il fait tout pour rester jeune, et même si il tombe parfois un peu dans l’excès (crête rose mdrr même si j’ai adoré).
OH WIIIII Ses veines !! MY GOD ! Mais j’adore quoi x) J’avais jamais vu ça avant, et je trouve ça juste canon, et plus ça va et plus je le pense même si au début ça m’avait fait bizarre. La preuve d’ailleurs ; les photographes pendant les photoshoots auraient très bien pu virer les veines des photos, mais non ils ne l’ont pas fait parce que mine de rien c’est grave charmant Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- 606773968
Bah oui, mais en même temps c’est son rythme de vie qui est comme ça. Il est vraiment fou concernant ses heures de sommeil, mais en même temps, c’est ça sa vie ! Il termine les concerts tard et commence tôt, c’est un petit peu obligatoire. Et puis je serais bien stupide de lui en tenir rigueur quand je fais la même chose – même en pire quoi x) De toute façon, dieu n’a pas besoin de sommeil, il doit veiller sur le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
 





Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- Vide
MessageSujet: Re: Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu-   Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu- Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Fan club de Jared Leto -plus connu sous le nom de Dieu-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-