-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:21

Aloysia Andréa Campbell
Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 46084224

(c) CANDIDS.TK
about LIFE&STUFF &hearts

22 ans ♣ Célib' ♣ Extravertie

Si vous demandez Aloysia, assurez-vous d'être bien accroché; elle est extravertie, fofolle, toujours en mouvement, hystérique parfois, attachante souvent, mesquine régulièrement, drôle quotidiennement... On ne peut pas toujours faire confiance à Aloysia, et elle le sait très bien. Mais si elle vous apprécie, elle fera attention de ne pas vous froissez. En bref ? C'est un petit bout de femme très spécial qui n'a pas froid aux yeux... Qu'en sera t-il de VOS yeux ?

Vous voulez comprendre mademoiselle ? Cliquez ICI

Mademoiselle connait la vie, même si elle aurait préféré le contraire; elle a eut une expérience difficile en vivant pendant plusieurs mois dans la rue, mais elle y a apprit aussi la valeur essentiellement selon elle : la générosité. Elle connait la cruauté aussi bien que la gentillesse, la générosité aussi bien que l'égoïsme. Elle a perdu son petit ami qui est mort du sida depuis deux ans et cette perte la marque aujourd'hui encore. Elle est effectivement fofolle et attachante, mais elle est aussi blessée et marquée par la vie. En cela, elle sera émue par les larmes et capable de trouver les mots qu'il faut pour réconforter.
Son histoire ?
Fille d'un écrivain célèbre / ancienne SDF / Serveuse & Ecrivain

mes scénarii recherchés
.


Protecteur(trice) Une personne qui pense qu'elle est un petit bout de chou à protéger... Elle qui semble si fragile, si frêle... Malheureusement pour cette personne, Aloysia n'a pas la sensation de devoir être protégée et parfois elle le fait sentir ! Mais ça n'empêche pas qu'elle est touchée par cette marque d'affection et qu'elle est proche de cette même personne... Même si elle ne le dit pas toujours... free . taken

.


Victime d'une erreur En revenant de vacances, Aloysia a récupéré une valise à l'aéroport... Mais ce n'était pas la sienne. Enfin ce n’est pas tout à fait exact vu qu’elle a aussi reçu une valise, rouge comme la sienne… Mais celle de quelqu’un d’autre. Cette personne a donc eut la valise d'Aloysia au lieu de la sienne et elle a eut tout le loisir de fouiller dans ce bagage inconnu ; découvrant un monde déjanté, à l’image de la demoiselle, avec des quantités de choses bizarres et loufoques. Bref, en se rapportant leur bagages respectifs, ils ont pu parler et… [à définir la nature de la relation.] free . taken

.


Tu m'énerves ! Oui oui, Aloysia a beau être rigolote et souriante, tout le monde ne l’aime pas, et c’est bien normal vu ses nombreux défauts ; la petite garce en personne a bien compris qu’elle était insupportable aux yeux de cette personne, et elle en joue encore et encore parce que ça la fait mourir de rire de l’embêter. Ce n’est pas pour autant un(e) ennemi(e) pour elle. Et pour cette personne, Aloysia est agaçante – même beaucoup trop – mais elle reste quand même un mystère et elle ne peut dire ouvertement qu’elle la déteste car ce n’est pas le cas. free . taken

.


Rayon de soleil Aloysia ou le petit rayon de douceur et de fraicheur ; la personne concernée par ce lien est malheureuse, blessée par la vie et ses difficultés, mais Aloysia arrive parfois à lui arracher un petit sourire. C’est une véritable confidente pour elle ; Aloysia est toujours là pour lui remonter le moral et lui montrer que la vie n’est pas terminée, qu’il faut voir plus loin… Et que même plus loin elle sera toujours là. free . taken

.


Coup de coeur réciproque Toi, tu es un amour, je t’ai tout de suite vu, aimé et reconnu comme un potentiel amant. Cette personne et Aloysia ont eu un coup de cœur entre amour et amitié – C’est difficile à définir et ils ne savent pas l’exprimer. Entre « je t’aime » et « je t’adore », il n’y a qu’une frontière et Alo a bien comprit qu’elle était indécise… Ca n’empêche qu’il s’agit d’un véritable coup de cœur, c’est une entente parfaite entre eux (ou presque) et il semble que ce soit plus de l’amour qu’autre chosefree . taken

.


Confidente/Meilleure amie L'entente a été difficile, au début. Mais ces deux personnes ont bien vite accepté qu'il y avait un lien nécessaire qui s'était formé entre eux (elles). Aloysia a apprit à aimer cette personne pour ce qu'elle est, et malgré le fait qu'elle même n'oserait pas se faire confiance, elle sait que cette amitié est inébranlable. Entre crise de rire, taquinerie et pop corn devant la télé, ces deux-là sont vraiment l'exemple même de l'amitié.
taken


.


Coup d'un soir . Le sexe, c'est naturel. Et Aloysia le sait très bien. Elle n'a donc pas hésité une seconde avant de se précipiter sur ce bel étalon... Ce fut plaisant, même très. Aloysia en garde un bon souvenir et elle serait heureuse de pouvoir recommencer à l'occasion ? free . taken

.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Aloysia A. Campbell le Dim 26 Juin - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:21
Les fifilles

CANDIDS.TK



Confidente... meilleure amie ?

    Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Ob10
    (c) Dévotion
    Pandorà L. Stam
    A l'hôpital pour accompagner Mika, je me suis installée près de la machine à café. J'ai tout de suite aimé Pandorà, pour sa gentillesse, son respect et surtout, parce qu'elle ne m'a jamais regardée comme une pauvre chose futile. Elle est tout de suite venue me voir, avenante, douce, et cela a suffit pour que je lui accorde une discussion. Nous nous sommes raconté nos histoires, nos déboires. Puis, Pandorà m'a proposé de m'acheter à manger - j'ai refusé, mais bien sûr, je n'ai pas tenu très longtemps - et nous nous sommes à nouveau croisées dans l'hôpital lorsque je venais et qu'elle travaillait. Malheureusement, la mort de Mika, le déménagement, la retrouvaille avec mes parents m'ont tellement occupée que je ne suis plus venue pendant quelques mois. Et un jour, après une lutte acharnée contre une boite de conserve invincible, je me suis cassé deux doigts. Ma venue à l'hôpital a été ensoleillée par les retrouvailles avec Pandorà. Nous avons prit un café, nous nous sommes raconté ce qui s'était passé, et, en apprenant la mort de Mika, elle m'a proposé de la rejoindre dans un club de soutien. Fidèle à moi-même j'ai refusé - avant d'accepter, car je n'ai pu résister à son petit regard de chat adorable. Depuis, et grâce à elle, je vais mieux, et je pense qu'elle aussi car nous savons que nos histoires ont des points communs, et le groupe de soutien m'a aidée à accepter l'indéniable. Je refuse qu'on la rende malheureuse, car Pandy est une fille merveilleuse, pleine de qualités et surtout, elle me fait beaucoup rire, essentiellement lorsqu'elle a un peu trop forcé sur la téquila. Elle mérite le bonheur, et c'est une personne à qui j'accorde toute ma confiance - ce qui est très très rare. En cela, elle a une véritable importance pour moi, car personne n'a le droit de la blesser ou de la rendre malheureuse. C'est une des personnes dont je suis la plus proche, et je compte bien le rester. Entre gentillesse, humour et toute la souffrance qu'elle a en elle, Pandorà me renvoit à ma propre image, et en cela je ne peux que la comprendre et l'aimer encore davantage.
CANDIDS.TK



Notre lien ?

    Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
CANDIDS.TK


Notre lien ?

    Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
CANDIDS.TK



Notre lien ?

    Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
CANDIDS.TK




Dernière édition par Aloysia A. Campbell le Lun 27 Juin - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:22
Les messieurs ♥️

CANDIDS.TK




Notre lien ?

    Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ M7djir
    (c) mymz
    Nolaan D. Stinson
    Nolaan ? Ah ah ah. Tout ça démarre par une histoire d'un soir, et aussi parce que j'avais entendu que monsieur avait des qualités concernant les nuits agitées... Il faut dire qu’il a sa petite réputation. Je m'attendais donc absolument à tout, mais sûrement pas à ça... Une panne ?! Alors, oui, cette nuit a été agitée... Mais par les rires ! On ne pouvait d'ailleurs pas s'attendre à autre chose me concernant. Et depuis, je l'embête, je le taquine, je lui fais la vie dure ! Mais attention, Nolaan ne se laisse pas faire, et il se bat plutôt bien, je l'avoue ! En fait, c'est un conflit perpétuel mais positif... Car dans le fond, moi je l'aime bien. Comme qui dirait : "Qui aime bien châtie bien". On dirait bien que ce dicton est fait pour nous !
CANDIDS.TK



Notre lien ?

    Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
CANDIDS.TK



C'est à vous feu



Dernière édition par Aloysia A. Campbell le Lun 27 Juin - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:31
L'entente a été difficile, au début. Mais ces deux personnes ont bien vite accepté qu'il y avait un lien nécessaire qui s'était formé entre eux (elles). Aloysia a apprit à aimer cette personne pour ce qu'elle est, et malgré le fait qu'elle même n'oserait pas se faire confiance, elle sait que cette amitié est inébranlable. Entre crise de rire, taquinerie et pop corn devant la télé, ces deux-là sont vraiment l'exemple même de l'amitié.

Je pense que l'on pourrait choisir cela et j'ai une idée.
Pandorà... il y a quelques années était fiancé à un surfeur comme tu l'as peut-être vu dans le rp et il est mort... elles auraient pues faire partie d'un programme de soutien ensemble ? Bon, ça c'est une chose maintenant quant à savoir si elles se connaissent déjà ou pas et si Pandorà... l'aura un peu forcée à venir au groupe de soutient. Elles auraient pues se connaitre quand la jeune femme était dans la rue... peut-être à l’hôpital une fois en sortant, elle l'aurait rencontrée et lui aurait offert malgré l'avis de l'autre, un repas ou un logis pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:00
Ohhh oui j'aime !
Et j'ai une idée avec les tiennes Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 606773968
Regarde, quand Mika était malade il allait à l'hôpital de temps en temps, bref, et donc Alo elle l'accompagnait et elle a pu croiser Pandorà à la machine à café et elles ont discuté toutes les deux parce que c'était la pause de Pandy et que Alo s'ennuyait franchement. Bref, finalement elles se sont bien entendu et Pandorà a bien comprit que Alo était de la rue - elle lui a proposé à manger (Alo a dit non au début par fierté, mais finalement il lui a pas fallut longtemps pour qu'elle accepte). Bref, elles se sont un peu raconté leurs vies parce qu'elles étaient en confiance toutes les deux. Finalement Aloysia est partie et elles se sont recroisées toutes les deux plusieurs fois à l'hôpital. Ensuite y a eu un trou de plusieurs mois, Alo a trouvé un studio, un job et tout, et finalement, un jour elle est venue pour faire une radio (elle s'est cassé deux doigts on va dire mdr) et elle a croisé Pandy. Bref, elle a trop adoré lui reparler et elles en sont venues à se raconter ce qui s'était passé pour les garçons. Là, Pandorà à demandé à Alo si elle voulait bien venir avec elle - Alo a encore une fois dit non - mais elle a accepté parce que Pandorà lui a fait ses petits yeux adorables Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 606773968 mdrrr Ensuite elles ont continué à parler autant qu'elles le pouvaient et maintenant il y a une très très belle amitié entre elles parce qu'elles connaissent leur vies respective et elles savent qu'elles peuvent compter indéniablement l'une sur l'autre. Ca te plait ? Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 782094819


Dernière édition par Aloysia A. Campbell le Dim 26 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:04
JE KIFF :D j'adore, je peux même pas rajouter un truc tellement j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:07

C'est grâce à toi et à tes bonnes idées mademoiselle Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 606773968 Je te rajoute avec un plaisir non dissimulé ma belle tourterelle Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 603492382 (fait pas gaffe à mes expressions, elles sont bizarres Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 782094819 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:09
Ohhhhh mes idées ont aidées *-* ? Cool :D mdr Rohhhh ben après Colleen qui m'appelle petite Prune depuis ce matin. De rien mon hirondelle :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:18

Ah bah oui, l'histoire du club de soutien, de l'hôpital et tout et tout. Tu as été nécessaire ma douceur Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 606773968
Haaaan j'aime petite prune c'est mignon tout plein Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 782094819 Elle aurait pu trouver pire alors je trouve que tu t'en sors pas si mal que ça ange Pis en plus, j'aime les prunnnnes xD
Je te préviens dès que t'es ajoutée ma jolie.
(C'est mignon "mon hirondelle", merci Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 782094819)
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:42
mdr Je sais *-* C'est meugnon tout plein.
Bon allez :D je vais t'ajouter de suite quant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:59

Alors ma belle t'es ajoutée. Si ça ne te va pas tu peux me le dire (c'est même une obligation mdr)
Juste une petite chose - mon lien de départ c'était meilleure & confidente. Donc tu veux qu'on soit meilleure amie é confidente, confidente ou meilleure amie ? mdrrr Juste pour être certaine Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 782094819
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:06
*-* idem, tu me dis si je change un truc x) !
Je dirais, confidente en voie de meilleure amie ? Cela peut être intéressant à aborder.
J'ai un peu harmonisé le tout :D

ALOYSIA A. CAMPBELL
« Celui qui donne un conseil ne fait que céder au plaisir de faire une confidence. »
Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 964505ES
« Mais allez, foutue machine… donnes-moi mon café avec un peu de sucre », oui… je m’énervais contre la machine alors qu’une charmante jeune femme attendait son tour. Je déteste quand elles ne veulent pas me donner mon café, moi… accroc que je suis et il n’y a pas de jus de fruits non plus à l’hôpital pour satisfaire mes envies. J’étais encore en stage à l’époque et je voulais seulement apprendre à bien comprendre les patients… c’est pourquoi je me suis mise à accoster gentiment celle-ci. Étudiante en médecine, je faisais de tout et n’importe quoi avant de choisir ma spécialisation. Cette alors que j’ai sympathisé avec ce brin de jeune femme et de papotes en papotes… je lui avais même aidé mon aide mais elle refusa. Je suis têtue, vous savez et un « non », ne me suffit jamais. J’eu mon « oui », j’espérais bien l’obtenir en fait. Et nous nous recroisions plusieurs fois mais un long moment, elle disparue du coin ainsi que moi aussi préparant lentement mais surement l’obtention de mon diplôme. C’est lorsque je la vis avec ses deux doigts cassés et je réappris à passer du temps avec elle en me rendant compte qu’elle avait enfin trouvée sa place à Sydney. Mes yeux tout mignon tout doux qui font tomber Gianni auront faits tomber un « oui » de la bouche de cette jeune femme qui maintenant est entrée dans ma vie. Je ne la laisserais pas aller bien loin sans avoir de ses nouvelles car il suffit de peu pour qu’une personne prenne de l’important. Il suffit parfois juste d’une machine à café. Hier encore, je lui faisais bouffer ses pop-corns par ce qu'elle me déconcentrait en plein film... «bavarde, vas... Chuuuuuut. »... Chose petite et fragile qui prend une bouchée de pop-corn pour lui mettre en bouche en guise de chut... mais toute gentil et avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:10

J'ai lu, et je suis 100% d'accord, j'adore ce que tu as fait, c'est vraiment bien :)
J'aime Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 606773968 Et je pense que c'est la meilleure façon de procéder moi aussi, on fera évoluer ça dans le tp :) On fait ça alors ! Cool, merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:12
(L) puppy Je suis contente que tu aimes :D
Oui, on pourra faire évoluer ça comme ça cela laisse un peu dévolution à faire :D puisque Pandorà aussi n'est pas trop du genre à se confier facilement ça peut être une bonne idée d'attendre l'évolution... elle s'est quand même mise en couple avec son meilleur ami Rolling Eyes ça va être chaud pour certaines confidences et elle ne dit rien à sa petite sœur mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:17

Bah grave elle a des choses à lui raconter xD Puis au moins elle est sûre qu'elle sortira pas avec Aloysia, c'est déjà bien. (mdr) Et pareil pour Alo, elle a pas grand monde à qui se confier, donc avec Pandorà ça ne peut qu'être positif. En gros ça arrange les deux pépettes Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 603492382
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:18
mdr Ouaiiiis :D ça arrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:54
Pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 





Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥   Aloysia A. Campbell  // I got a pocket full of sunshine ♥ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Aloysia A. Campbell // I got a pocket full of sunshine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-