Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ? Vide
MessageSujet: CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ?   CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:23


Kaya s’était levée de bonne heure afin de finir les préparatifs de son défilé. Il devait se produire le soir même et elle n’avait pas une seule minute à elle. Elle s’habilla donc en vitesse tout ne prenant soin de ne pas paraître trop débraillée et sortit en hâte sans même se regarder dans le miroir. Elle était vêtue d’une robe à fleur assez légère ainsi que d’une grosse ceinture brune qui affinait sa taille. Une fois n’est pas coutume, elle avait troqué ses hauts talons contre une paire de ballerine plus pratiques pour courir de gauche à droite. Elle avait empoigné sa liste de chose à faire au passage afin de ne rien oublier. Elle devait tout d’abord se rendre dans une bijouterie afin d’acheter les derniers détails de ses tenues. Ensuite, elle devait passer chez le boulanger pour prendre les pâtisseries qu’il lui avait préparé. Elle devait également passer prendre Esthell qui n’avait pas pu trouver de moyen de transport. Rien qu’à lire les trois premières choses, Kaya était exténuée. Elle n’osa même pas lire le reste qui s’étendait sur l’entièreté de la feuille. Elle n’avait décidément pas une seule seconde à perdre. Elle monta dans sa voiture et fila comme un bisou jusqu’à la grande rue qui contenait tous les magasins qui l’intéressait. Après avoir effectué un créneau parfait, elle sortit de sa voiture en trombe et se lança dans sa course folle.

Kaya était très excitée à l’idée de pouvoir enfin faire son défilé. Cela faisait plus d’un an qu’elle travaillait dessus et elle espérait vraiment qu’il allait plaire aux gens présents dans la salle. Son avenir se jouait d’autant plus qu’il y aurait des critiques dans la salle pour noter ses vêtements et pour faire un compte rendu dans des journaux spécialisés. Kaya craignait un peu leur réaction mais elle savait qu’elle s’en sortirait grâce au soutien de sa meilleure amie Esthell. Elle aurait également voulu avoir Chris à ses côtés. Son meilleur ami l’avait toujours soutenue dans tout ce qu’elle entreprenait. Il avait toujours été très présent pour elle et elle lui en était reconnaissante. Elle lui avait envoyé un message la veille pour le prévenir qu’elle se lançait enfin dans son grand projet, elle l’avait même invité mais il n’avait pas répondu. Il faut dire qu’il n’avait pas vraiment le cœur à ça pour le moment. Elle savait qu’il avait des problèmes beaucoup plus important qu’un simple petit défilé. C’est donc avec regret que Kaya rentra dans son premier magasin. C’était une petite bijouterie qui vendait des accessoires assez funs. Il y en avait de toutes les couleurs et pour tous les goûts. Kaya passa environ trente minutes dans la boutique à essayer de trouver les modèles parfaits qui accompagnerait ses tenues. Pour finir, elle sortit de là le sourire aux lèvres et le portefeuille complètement vide, c’était vraiment pas donné ce genre de gadget. Armée de son petit sac, elle sortit du magasin aussi vite qu’elle y était entrée. Elle comptait se rendre à la boulangerie lorsqu’elle aperçut une connaissance sur le trottoir d’en face. Non, ce ne pouvait pas être lui … Pourtant, elle l’aurait reconnu entre mille.

- « Chris ! » cria-t-elle tout en traversant dangereusement la rue remplie de voitures. Etant donné qu'il ne l'avait pas entendue, elle l'appela une seconde fois. - « CHRIS ! »
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ? Vide
MessageSujet: Re: CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ?   CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:40
Voilà quelques jours que je me trouvais à Sydney. Pour le moment je dormais à l’hôtel mais je comptais bien que cela change. Après tout je n’étais pas en visite dans la ville, non je venais m’y installer pour de bon. C’est ainsi qu’aujourd’hui j’avais décidé de rechercher activement un appartement. Je ne pouvais décemment pas rester éternellement à l’hôtel, même si le fait d’avoir un service de chambre, le petit déjeuner apporté etc n’était pas déplaisant. J’aurais assez d’argent pour y séjourner plusieurs mois, mais rien ne valait mieux que son propre chez soi. J’avais contacté un agent immobilier, et passé toute la matinée à visiter des appartements. Je ne trouvai malheureusement pas mon bonheur. Trop petit, trop grand, sale, trop cher, voisinage peu fréquentable… Je n’avais encore rien trouvé à mon gout, mais je ne désespérais pas. Je décidai de faire une pause pour l’après midi, et après avoir manger un bout dans une brasserie, je flânai dans le centre commercial. J'avais quelques courses à faire, comme m'acheter des vêtements un peu plus chaud. Il ne fallait pas oublier que nous étions en hiver ici, chose dont j'avais encore du mal à m'habituer, ayant quitté New York et son été ensoleillé. C'était quand même bizarre de devoir sortir les moufles en plein mois de juillet. Bien qu'aujourd'hui il faisait relativement bon, dans les 16°C.

Deux paquets en main, mes écouteurs dans les oreilles, je marchai tranquillement dans la rue pour retourner à ma voiture de location. Je n'entendis pas une jeune femme m'appeler. En revanche des klaxons attirèrent mon attention. Je tournai la tête, pour apercevoir une brune traversant la route de manière très dangereuse. Je reconnus immédiatement la casse-cou en la personne de Kaya, ma meilleure amie. Aussi étonnant que cela puisse être, je ne l'avais pas mis au courant de ma venue sur Sydney. J'avais reçu son invitation pour son défilé, mais je ne lui avais pas répondu. Non à vrai dire je comptais la surprendre en y débarquant ce soir, mais là pour le coup ça tombait à l'eau. La demoiselle arriva enfin à ma hauteur, en un morceau Dieu merci.  « T'es folle t'aurais pu te faire écraser ! » Deux secondes plus tard je lui sautais dans les bras, trop heureux de la revoir. A peine si je la laissai respirer.  « Tu m'as manqué K-chou ! » Je la relâchai finalement et lui déposai un baiser sur la joue.  « T'as ruiné ma surprise ! Je comptais débouler à ton défilé ce soir, pour pourquoi pas t'arracher même une larme mais non »
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ? Vide
MessageSujet: Re: CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ?   CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:18
Kaya entendit les coups de klaxon mais c’était le cadet de ses soucis, elle voulait juste revoir son meilleur ami le plus vite possible. Enfin, il se décida à tourner la tête vers elle. Heureuse, elle sourit à pleine dent et se rapprocha de lui encore plus vite. Elle n’aurait pas su exprimer ce que cela lui faisait de le revoir. En effet, c’était un des seuls hommes qui partageait sa vie étant donné que sa vie sentimentale était un désastre. Avec lui, elle savait qu’aucune ambiguïté ne viendrait gâcher leur histoire et c’est sans doute pour cela qu’elle s’était livrée à ce point à lui. Il fallait l’admettre, en ce moment, elle était plutôt surprise de le voir ici. Certes, elle lui avait envoyé une invitation pour son défilé mais elle l’avait plutôt fait par politesse étant donné qu’elle était persuadée qu’il ne viendrait pas. Quoiqu’il en soit, c’était une merveilleuse surprise qu’il venait de lui faire. Chargée de ses paquets, elle mit enfin un pied sur le trottoir et les voitures purent reprendre une circulation normale. Elle l’entendit à peine parler étant donné qu’elle était trop occupée à le prendre dans ses bras. Dieu qu’il lui avait manqué. Tout ce stress avant l’ouverture de sa boutique avait été une épreuve très dure à passer et elle aurait tellement aimé qu’il soit là. Heureusement, maintenant c’était chose faite ! « T'es folle t'aurais pu te faire écraser ! Tu m'as manqué K-chou ! T'as ruiné ma surprise ! Je comptais débouler à ton défilé ce soir, pour pourquoi pas t'arracher même une larme mais non » Après qu’il lui eut donner un baiser sur la joue, elle se décida à lui répondre. Même si elle avait le sourire aux lèvres, elle lui frappa violemment l’épaule. Elle y mit toute sa force même si elle savait qu’elle n’en avait pas beaucoup. Ça, c’était pour ne pas l’avoir prévenue de son retour. Il l’avait bien mérité non ? Sur le ton de la plaisanterie elle commença à lui dire : « Oh mais tu aurais dû me prévenir ! Depuis le temps que j’attends de te voir. De toute façon, je t’ai quand même grillé ! » Elle rit assez bruyamment tant elle était fière de l’avoir vu sur le trottoir d’en face. Intérieurement, elle pensa qu’elle était un vrai œil de lynx.

Soudain, elle se rappela qu’il avait abordé le sujet de son défilé. Malheureusement pour elle, elle était très en retard et n’avait pas beaucoup le temps de lui parler. Elle regarda sa montre et s’accorda une demi-heure. Plus et elle serait vraiment en retard sur son timing qui était réglé comme une horloge. « Oh mon dieu, si tu savais ce qu’il me reste à faire pour mon défilé ! J’ai l’impression que je n’aurais jamais fini. J’espère bien que tu viens, de toute façon, tu n’as plus le choix. Je vais te réserver une place d’honneur juste devant la scène » Elle ponctua sa phrase d’un clin d’œil. Beh oui, pour une fois c’était elle le boss et donc elle pouvait donner des places VIP à qui elle voulait. Elle soupira et reprit son souffle. Non seulement sa petite course l’avait épuisée mais, en plus, elle était tellement émue de le revoir qu’elle en perdait ses mots. Soudain, une question traversa son esprit comme une illumination. « Au fait, tu restes combien de temps à Sydney ? » Elle espérait bien que ce soit le plus longtemps possible car, maintenant qu’elle l’avait revu, elle ne le lâcherait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 





CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ? Vide
MessageSujet: Re: CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ?   CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

CHRIS&KAYA - Qu'est-ce que tu fous là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-